Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

vaccins encore....

Messages recommandés

bonjour, je voudrais revenir sur le problème des vaccins (que l'on doit pratiquer sur des chiens en parfaite santé), car je dois amener Chinita mardi après midi (elle aura 3 mois le 25) et je suis contrariée, car vu les problèmes qu'engendre sa sténose des narines et peut etre voile du palais (elle tousse parfois un peu gras), savez vous si cela fait qu'elle n'est pas saine et qu'il faut l'abstenir des vaccins pour le moment (sachant qu'elle n'a pas de fièvre)...?
merci
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, moi, j'attendrais au moins qu'elle soit en meilleure forme ... un vaccin n'est pas annodin ...
Celà n'engage que moi, je le précise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Faby justement Chinita est en forme, elle joue comme une folle elle mange bien et tout mais la question est justement celle là?...es ce que ses problèmes qu'engendre sa sténose (difficulté a respirer etc..) fait qu'elle n'est pas saine et donc pas apte a recevoir un vaccin voilà c'est la question que je me pose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là, je ne sais pas te répondre, mais je pense que nos pros t'en diront plus ... attendons les réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Faby j'attends impatiemment... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde en cette période??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, surtout en cette deuxième partie d'Août !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire des cas tu peux envoyer un Mp aux éleveurs,comme ça tu auras ta réponse peut être plus rapidemment. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
oui Faby justement Chinita est en forme, elle joue comme une folle elle mange bien et tout mais la question est justement celle là?...es ce que ses problèmes qu'engendre sa sténose (difficulté a respirer etc..) fait qu'elle n'est pas saine et donc pas apte a recevoir un vaccin voilà c'est la question que je me pose?


TOUS LES SP ONT DES PROBLEMES DE RESPIRATION DU FAIT DE LEUR CLOISON NASALE.
FAIRE UN VACCIN EST OK, IL N'Y A PAS A T'INQUIETER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le rappel du vaccin n'est pas fait dans les délais, çà veut dire aussi de tout reprende à zéro...
c'est à dire refaire 2 vaccins à un mois d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait le rappel de vaccins je ne pense pas que cela puisse poser probleme.. par contre si tu à des doutes parle en à ton veto il te rassurera sur ce point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, aussi je ferais le vaccin si le chien est en pleine forme
en ce moment le bébé que j'ai encore puisqu'il ne part qu'à 3 mois et demi, et bien il a le voile du palais, et crois moi il en fait du bruit, et cela le fait toussoter de temps en temps, mais je l'ai fait vacciner quand même, car ce n'est pas une maladie.
il n'a pas eu de réaction au vaccin
quel âge à ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

moi, aussi je ferais le vaccin si le chien est en pleine forme
en ce moment le bébé que j'ai encore puisqu'il ne part qu'à 3 mois et demi, et bien il a le voile du palais, et crois moi il en fait du bruit, et cela le fait toussoter de temps en temps, mais je l'ai fait vacciner quand même, car ce n'est pas une maladie.
il n'a pas eu de réaction au vaccin
quel âge à ton chien?


ma chienne a 3 mois le 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Mon chiot qui avait un voile du palais trop long et qui était un peu maigre n'a jamais eu de soucis avec les vaccins, pourtant il n'était pas "sain".
(il a eu tous ses rappels cela n'a jamais affecté sa santé).
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ptinono je viens de lire sur un autre forum que tu as perdu ton sharpei a 5 mois quelle horreur!!!mais il avait beaucoup de problèmes cumulés on dirait.. il maigrissait et avait des soucis d'aplomb? en plus il venait d'un élevage sérieux eh ben dis donc! que t'a dit ton éleveur suite à cela?
en tout cas c'est trop injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Ca ne s'est pas très bien passé avec l'éleveur, pour l'instant c'est en stand by.
Oui mon chiot avait beaucoup de problèmes, il les cumulait (aplombs, aucun appétit, voile du palais trop long). Heureusement je pense que c'est un cas rarissime !

cligne

Les vaccins, c'est bien la seule chose avec laquelle on a eu aucun problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...