Laurence P 0 Posté(e) le 18 août 2007 je voulais vous faire partager le jeu un peu violent de mes 2 sharpettes!!!!vous allez voir ca paye, mais pas de panique Nahia ne serre pas c'est juste manière de montrer gentilment à la petite merdeuse qu'elle n'a pas la loi!!! et la petite chipie est mazo!!!elle en redemande toujours mais je dois la calmer a cause de son problème de santé!! c'est partie mon kiki...... https://www.dailymotion.com/chinahia/video/4671315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 août 2007 La vidéo est privée, il est mis que son auteur l'a rendu privé ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 wouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 août 2007 ah zut merci je vais arranger ca..enfin je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 août 2007 https://www.dailymotion.com/chinahia/video/4671315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 août 2007 Génial la vidéo, c'est vrai que ça a l'air d'y aller fort et elle en redemande la p'tite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 trop rigolo, elle lui tire les oreilles en fait. et tout ça avec un regard très doux. super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 c'est en fait de l'éducation entre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Ah oui quand même!!!!! C'est un vrai combat de chien...... Non, plus sérieusement, Baloo réagit de la même façon: il aime bien avoir le dessus de temps en temps, histoire de montrer que c'est lui qui commande. Heureusement, comme la tienne, ce n'est jamais méchant!!!!! La petiote est trop marrante, elle n'a vraiment peur de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 C'est marrant !!!! et elle y retourne la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 EXTRA, LA VIDEO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trop forte la video, Nahia montre bien qu'elle veut dominer la petite elle a remet vraiment a sa place et comme toute pouille bien têtue elle en redemande , elle lâche pas prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites