Invité Posté(e) le 18 août 2007 Utah: "Me voici avec https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11350768ma nouvelle perruque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 il est beau en polnareff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ouai j'adore mais c'est dur de le prendre en photo je fais son blog : www.utahperret.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Moi je dirais est-elle de la famille de Bob Marley lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Oui, t'as raison ... Anne ... bob Marley !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 SYMPA LE POUCHPOUCHE!!! COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trop mimi comme cela ta pouille:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 août 2007 peut être q'une couleur autre que blanc ça lui irait bien au teint. en tout cas il est sage quand tu prends la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 moi aussi, j'ai pensé à bob marley super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Non c'est plus Polnareff https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11350768 Bob Marley c'est celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Génial cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ah oui!!! là c'est bob, super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 super, en plus il a une bouille qui se prete super bien aux perruques. Noa, c'est plutot les chapeaux. je viens de poster 2 nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 :mort-de-rire: trop drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites