Invité Posté(e) le 19 août 2007 cléa chez mes beau parentsmaintenant je suis un peut plus grande et un peut plus costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Elle est toute mimie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est vraiment très belle et son noir est super bien prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Qu'est ce qu'elle est mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ohhh elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est mimine la topine noiraude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tres pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est une belle petite noireaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci pour ma pouille qui fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 angélique a écrit:merci pour ma pouille qui vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 je pensait qu'elle était fauve! je me suis trompée. mais elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 non quand j'y sui aller il reste r trois femelle de la porter une fauve et deux noire et j'ai craquer pour une petite noire voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Noir de noir..........................c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 août 2007 eh ben elle est bien noire ! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Elle est toute mimie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites