Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PATEE

Messages recommandés

Invité
je viens de me rendre compte que personne sur le forum ne donne de patee aux chiens. ??? pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai! je pense qu'en tout les cas c'est la preuve que c'est certainement meilleur les croquettes, à mon avis les boites contiennent trop d'humidité et en + sont plus chères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pensé a ca hier en courses. Il y a un très grand choix en patées pourtant, dont certaines de bonnes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que les croquettes sont plus riches
la pâtée à tendance à donner des diarrhées
certains mélange un peu de pâté dans les croquettes, ce qui fait qu'ils mangent mieux les croquettes
je parle pour moi car quand ils en ont marre, ou qu'ils boudent sur leur gamelle, je leur mets un peu de boîte de pâté dessus pdt quelques jours et aprés je reprends aux croquettes sèches
cela les change un peu, car c'est vrai que les croquettes, ils arrivent à en avoir marre
j'en mets trés peu, juste pour les appater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille une fois nous en avons donner à popeye et hopium car dans l'urgence plus de croquette bah plus jamais ils ont été super malade diarrhée et j'en passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne donne du patee que comme une gourmandise.
Ils mangent ca avec tellement de bonheur que si j'en mettais dans la gamelle, elle serait vite nettoyee!!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tjrs entendu dire que c'etait moins bon.............Qd à moi, jamais essayé..........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme noa n'a pas l'air trop interressée par la nourriture (croquettes), j'ai pensé y mélanger une cuillèrée a soupe de patée, histoire de lui ouvrir l'appetit. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais donné de patée ... mais je connais certaines personnes mélangent pour que ce soit plus appétant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais peut etre essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu commences tu t'en sortiras difficilement, voire pas du tout, et ce genre de nourriture n'est vraiment pas à conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand tu voit l'odeur c'est horrible quand ma mère été enceinte de moi elle supporter pas l'odeur elle été malade comme une bête à chaque fois et depuis ce temps elle peut plus sentir cette odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sui du meme avis qu'ingrid pas de nourriture humide mais a preferer la nourriture seche croquettes ( c'est une nourriture complete pour nos sp ) a condition de prendre des aliments super premium pour ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'AI ACHETE DE LA PATEE SCIENCE PLAN PUPPY(LA MEME MARQUE QUE LES CROQUETTES DE NOA). J'EN AI MELANGE 1 C. A CAFE AVEC LA RATION JOURNALIERE DE NOA( 200 GR), ET, O MIRACLE, LA PUCE A TOUT MANGE. DES QU'ELLE AURA ATTEINT UN POIDS ET UNE TAILLE ACCEPTABLES POUR SON AGE, J'ARRETERAI LA PATEE. LA, JE M'INQUIETAIS VRAIMENT TROP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mummmmm la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a quelque temps chiro boudait ses croquettes j ai melanger avec de la patee pendant quelque temps et il a recommencer a manger et aujourd hui il est au croquette seule cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...