Invité Posté(e) le 19 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11472813 https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11472813 MON FRERE CYMBA EST VENU ME RENDRE VISITE AUJOURD'HUI. C'EST LE POUILLE D'ALIZEE, LA FILLE DE MOMAN. IL EN A PROFITE POUR MANGER TOUTES MES CROQUETTES. C'ETAIT DEJA COMME CA QUAND ON ETAIT ENCORE AVEC NOTRE MAMAN CHIEN. TOUJOURS LE PREMIER A TABLE. C'EST SUREMENT POUR CA QU'IL EST 2 FOIS PLUS GRAND ET PLUS GROS QUE MOI. MEME A L'HEURE DE LA SIESTE, IL A FALLU QU'IL VIENNE SE FOURRER A COTE DE MOI DANS MON PETIT LIT. C'EST MOMAN QUI M'A ACHETE CE LIT TOUT DOUX, PARCE QUE DANS LE GRAND PANIER, J'AVAIS FROID ET UN PEU PEUR. C'EST UNE DOUILLETTE POUR CHAT? MAIS J'AIME BIEN DORMIR DEDANS. C'EST TOUT CHAUD. JE SAIS QUE BIENTOT, QUAND JE SERAI UNE GRANDE, IL FAUDRA BIEN QUE J'Y AILLE DANS LE GRAND PANIER. DEJA, POUR M'HABITUER, MOMAN MET LA DOUILLETTE DANS LE GRAND PANIER. VOILA!! JE SUIS FATIGUEE. JE VAIS ALLER DEMANDER A MOMAN DE ME PORTER UN PEU POUR FAIRE DODO. BONNE NUIT LES TATY ET LES TONTONS DU FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 août 2007 ton frère Cymba est aussi craquant que toi petite Noa! allez bonne nuit ma poupette et fait de beaux reves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 merci taty lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 août 2007 Très mignons c'est deux pouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ils sont vraiment adorables gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Qu'ils sont mimis ces loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et bien Noa tu en un beau frère , vous êtes tous les deux à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Mais dis dont, c'est quasiment laurel et Hardy les deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils se ressemblent beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Sont belles tes photos Pat !!! mais quelle différence de taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est que des chocolat dans la portée???? ils sont trop beaux tous les deux.C'est vrai qu'il y a une sacré différence de gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Dans la portée ( 7 chiot) il y avait 1 crème, 1 sable, 1 noir et 4 chocolats. On peut voir les photos de la portée sur le blog : shar pei story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 C'est tjs génial de voir les frères et soeurs de son loulou...moi j'ai eu la chance de voir baloo de Valy lorsque nous avons fait une rencontre en février...c'est le frère de Banshee ma 1 ère femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Trop trop chou ces 2 là! Genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 août 2007 Qu'ils sotn beau quelle age à ta pouille pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 j'ai l'impression de voir double ils sont trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 elle est née le 8 juin , Elle a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 cymba... tu es a croquer tout comme ta soeur noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ils sont mignons tout les deux, et je trouve la première photo très belle avec les reflets dans les yeux de Cymba. (a moins que je me suis tromper mais a voire la taille je pense que c'est lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Très mignons c'est deux pouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 j'adore ils sont trop mignons ces 2 loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites