Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TOUT PETIT CHIOT

Messages recommandés

Invité
Est ce qu'il vous arrive, surtout a vous les eleveurs, d'avoir un chiot qui soit beaucoup plus petit que les autres ??
Pas forcément plus petit a la naissance, mais dont la croissance est beaucoup plus lente que celle de ses frères et soeurs. Comment expliquez vous cette différence de poids et de taille?
Dans mon cas particulier, noa(2mois1/2) est beaucoup plus petite que ses frères et soeur. Ma fille ayant cymba, le frère de noa, j'ai vraiment Laurel et Hardy sous les yeux losque cymba est a la maison. Il pèse plus de 8 kg alors que Noa n'en fait que 4,5. En taille, Noa fait 28 cm au garrot, Cymba en fait 38. Je précise que Cymba n'est pas le plus costaud de la portée.Comment évolue la croissance de ces petites crevettes?Rattrapent ils leur retard, ou seront ils toujours des petits gabarits? J'attend vos infos et conseils avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter outre mesure! Gaddi quand j'ai ete la chercher ( 8 sem) avait 3,8kg! Une crevette, et mnt 1 mois plus tard elle frôle les 9 kg! C'est comme pour nous, il y a des gabarit plus petits et plus grands! Enfin, si je me trompe dites le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'expériance de mes chiots de ma seul portée à ce jour..... il y en avais une plus petite et très laide vers 5 semaines..lol c'était la mienne trinity....hihih et quand ils sont parti il avais tous ratraper tout le monde sauf bouba qui est rester le plus costaud..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on a souvent une crevette dans la portée. Mais ils se ratrappent vite ! Ce sont en général (en tous cas chez moi) les plus voraces au sevrage.

Par contre, 38 cm au garrot à 2 mois et demi, ça me paraît immense !!!! es-tu sûre d'avoir bien mesurer au garrot qui se situe entre la nuque et les omoplates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mesuré du sol au haut de l'épaule. je vous assure que cymba est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous expliquer comment se mesure exactement le garrot svp (si possible en photo) je ne comprend pas bien merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala 38cm ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la mesure du garrot...j'ai une photo...désolée pour le dessin pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc la mesure, du garrot...jusqu'au sol...
à la limite, demande à ton véto à la prochaine visite de la toiser...c'est le mieux..cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas la mienne, elle , elle fait 28 cm au garrot. LE géant c'est cymba, son frère , la pouille de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Oui c'est pasl a tite mémre de 2 mois à 38 cm c'est l'autre mdr
oui son frère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...