Invité Posté(e) le 20 août 2007 Pour le plaisir qqs dernières photos dont une avec Danielle rencontrée ds la rue à Bruxelles.................. la position preferée.........................pour les calins! voili voilou.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle a bien pousse la pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Qu'est ce qu'elle à grandit la fifille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle a déjà bien grandit la belle demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 je suis comme les autres dis donc qu'est-ce qu'elle a grandit la mémére impressionnant !! j'en avais oublié la vitesse à laquelle ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Très belle la fifille ... mais comme ça grandit vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mais qu'est ce qu'il a déjà changé !!!! Ca passe vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est trop belle. Gaddi a vraiment bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Et j'en ajoute encore................je la trouve trop mimi ma gaddi!!!! ( je ne suis pas peu fière,hein!) et la dernière sur son nouveau coussin................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle est vraiment très belle, une bouille à bisous:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 elle est bien jolie, mais c'est une fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Très belle Gaddi tu peux en être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ben oui Muriel, elle est fauve................mais elle me plait comme ça! Et puis elle a un caractère en or, finalement c'est ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 je disais çà, car il m'avait semble que tu te tennais tellement a la couleur rouge...mais je suis bien d'accord que l'important dans le chiot d' un chiot, c'est le coup de coeur, et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 elle est magnifique!! jadore sa grosse bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 22 août 2007 tres belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Oui Muriel, je voulais du rouge car Tequila etait fauve mais bcp plus claire finalement que Gaddi! Au depart Gaddi etait plus foncée et Corinne m'avait prevenue qu'elle deviendrait plus claire et comme j'y allais toute les semaines...............j'ai pas voulu changer juste pour une couleur! Voilà! Et j'en suis tres heureuse! BIZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 août 2007 un amour de petite Gaddi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Le rose lui va très bien au teint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 vous m'avez vu en pyjama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tres belle fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 j adore coco quel beau regard la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 28 août 2007 elle est magnifique ta gaddi elle a drolement grandis elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 août 2007 Comme elle a poussé ta jolie Gaddi mais qu'elle est belle ...la bouille à bisous ouaw Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites