Invité louloune Posté(e) le 20 août 2007 et oui je viens de récupéré un jolie shar pei de 2 ans couleur lilas , il s'appel Sam. Sa proriétaire devait s'en séparer j'en est donc fait l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Félicitations Quelle est l'histoire de Sam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 20 août 2007 c'est propriétaire divorce et la propriétaire la vivre dans un 35 m² avec c'est 2 filles donc elle pouvait pas le garder et l'a donc fait remplacer et je suis aller le cherché samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 20 août 2007 Son ancienne propriétaire divorce de son mari . elle part donc vivre dans un 35m² avec ses deux filles elle ne peut donc plus l'assumer et l'a fait replacer pour son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Comment va t-il ? Il s'est bien adapté à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 20 août 2007 c'est un amour , il écoute , il est propre , gentil , afecteux , un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 C'est génial ... vous vous êtes trouvés tous les deux, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 20 août 2007 FELICITATIONS louloune Je te souhaite beaucoup de bonheur avec sam. valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 à toi et à Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'éspére que pour Sam qui aille un peu de chance pour Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 apres toute les histoires que j ai lu a ton sujet j espere que sam sera heureux et que cette fois tu as bien fait les papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Eh ben t'es une rapide, toi, louloune!!!! Il est vraiment tres pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites