Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louloune

mon nouveau bébé

Messages recommandés

Invité louloune

après l'adoption désastreuse de Végas j'ai réussit ( enfin ) à trouver une nouvelle pouille. Je suis aller le cherché samedi soir à Valbonne ( a cotès de Canne ) c'est vraiment un amour de chien. il est de couleur lilas. Il répond au nom de Sam ( ou sammy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau ton lilac ... le voyage à pas couté trop chèr j'espère ? bizoux a ta pouille quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou a sam et bon courage a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
et oui je pouvait pas versé les 120 euro d'envoi des valises des personnes .. car il me decendé le chien je pouvais payer biensur l'essence et les payage de détour mais payer 120 euro d'envoi de valise .. Je pense pas que je vais rendre ce chien malheureux et je ne merite pas ce genre de réfection .. alors je n'aurai pas le droit d'avoir moi aussi une pouille parce que je peux pas payer un voyage de normendie a marseille .. comme c'est agréable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton p'tit nouveau. Quel âge ?
Je pense pas qu'il soit lilas par contre mais aucune importance, c'est juste pour rectifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sûr qu'il va encore être malheureux celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
alors il aura 3 ans en octobre , je sais pas c'est son ancienne proprio qui m'a dis que c'était lilas sa couleur , il est beige avec des genre de reflet bleu , a ton avis il serait de quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabella. Sa truffe est dépigmentée, ils ont peut être fait erreur à cause de ça.
Câlins à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

merci pour ton info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau ce pouillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
120 euros pour un chien c est donne surtout un sharpei car en general tu peux rajouter deux 00 pour le prix et bien sur le deplacement car on trouve pas un sharpei a sa porte
(je me permets d intervenir a present car sur le coup j etais tres occupee)je tenais a te dire le fond de ma pensee
j espere que tu pourras neanmoins assumer les soins si un jour il en a besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
c'est pas parce que je peut payer 120 euros d'envoi des valises des personne qui me dessende le chien que j'assume pas les soins de mes chien , que ce soit les croquette de bonne qualité ou les frais de véto. Mes chiens ont toujours était bien soigné avec moi quitte a ceux que j'y passe mes economie. Alors des réflection de ce genre merci ca ira !

ca devaint vraiment du n'importe quoi ont est là pour passer des moment agréable et pas pour ce prendre ce genre de réflection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la suisse est neutre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à me mêler mais pour la bonne humeur et la bonne ambiance sur le Forum vous pourriez laisser Louloune tranquille car je pense qu'au départ se n'est pas elle qui ne voulais pas donner 120 euro pour avoir voyou mais son petit ami et c'est vrai que Akono était au tél avec louloune quand la dispute à éclatée, mais bon ce n'est pas parce qu' elle n'a pâs donné 120 euro qu'elle ne s'occupera pas convenablement de Sam.
je vous envois plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
feilin a écrit:
Je ne suis pas du genre à me mêler mais pour la bonne humeur et la bonne ambiance sur le Forum vous pourriez laisser Louloune tranquille car je pense qu'au départ se n'est pas elle qui ne voulais pas donner 120 euro pour avoir voyou mais son petit ami et c'est vrai que Akono était au tél avec louloune quand la dispute à éclatée, mais bon ce n'est pas parce qu' elle n'a pâs donné 120 euro qu'elle ne s'occupera pas convenablement de Sam.
je vous envois plein de


personne ne s'en prend à elle mais par respect envers martine son copain aurait pu s'excuser on tape pas sa crise quand on est au tel surtout que le geste de martine était pour aider louloune, bref elle a trouvé son bonheur voyou aussi point barre. mais bon c'est quand meme dommage d'être irrespectueux a ce point envers une personne qui veut aider à aténuer la souffrance de louloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh excuse moi louloune je t ai demander des photos sur autre post, parce que je n avais pasvu celui là ! il est vraiment a croquer !!! longue et douce vie a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets mon message ici aussi pour une troisième

Citation :
Voilà, je trouve logique que akohono disent ce qu'elle pense même ce qui me déçoit, c'est que vous avez jugé Louloune sans qu'elle n'ai eu l'occasion de s'exprimer. Qui n'a jamais pêché lui jete la première pierre............. Alors, personne ne peut jeter de pierre car je suis sûre que tous et toutes avont au moins une fois répondu de travers à quelqu'un, se disputer avec un inconnu pour une raison X mais s'il fallait commencer a faire le proces de tous, je suis sûre qu'il y en aurait pas mal qui iraient se cacher et puis ce n'est pas le but de ce forum que de juger et décapiter les gens. J'espère que de tels actes ne se représenteront plus.

Nous sommes ici unis pour la même choses, L'AMOUR DU SHAR-PEI

Et le principal, c'est que Voyou a trouvé un foyer et que Louloune a trouvé une pouille

Donc je pense que c'est la destinée qu'il l'a voulu ainsi

Bonne chance à Sam & Voyou


Et j'espère que Louloune va rester avec nous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de découvrir ce post que j'avais complètement zappé à mon retour de vacances.

Sam est un très joli plissé et il mérite la douceur d'un vrai foyer.

Caresses à lui et si tu peux nous mettre une 'tite et nous donner de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi des nouvelles du pouchpouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ATTENDS LOULOUNE .... QU'EST CE QUE JE DECOUVRE EN LISANT CE POST !!!!!!!!

LE CHIEN QUE TU M'AS DEMANDE DE T'AIDER A PLACER LA SEMAINE DERNIERE ... C'EST CELUI QUE TU AS ADOPTE LE 20 AOUT

MAIS J'Y CROIS PAS LA !!!!!

ATTENDS ..... TU NE LUI A MEME PAS LAISSE 3 SEMAINES POUR S'ADAPTER A TOI ET A SON NOUVEL ENVIRONNEMENT ET TU T'EN AI DEBARASSE EN LE DONNANT A QUELQU'UN D'AUTRE SAMEDI DERNIER !!!!!

MAIS C'EST DEGUEULASSE !!! colére

JE SUIS FURIEUSE colére J'AVAIS MEME PAS FAIT LE RAPPROCHEMENT

MER** C'EST PAS POSSIBLE DES GENS COMME TOI ET QUAND JE PENSE QUE TU T'ES INSCRITE SUR LE RESCUE ... POURQUOI EST TU SUR CE FORUM D'AIDE A NOS SP DESESPERES ... TU N'Y AS PAS TA PLACE !!!!!

M** MAIS CE PAS POSSIBLE CETTE HISTOIRE !!!!!

ALLEZ JE VAIS M'OXYGENER UN PEU CAR JE DOIS VIVRE UN CHAUCHEMARD LA !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
???????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ce que je viens de lire m'en bouche un coin.....

Je pense que nous méritons tous une explication de la part de Louloune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y crois pas .... elle a donner sam ... quelle honte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend plus rien.............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais vous expliquer tout cela tout à l'heure .... !! là je dois filer

n'empeche que je ne décolère pas colére

comme j'avais pas vu ce post .... je ne savais pas qu'elle venait de l'adopter ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que l'on a compris mais on attend tes explications bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'il se passe ?? Moi j'ai rien compris ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louloune a adopté sam aux alentours du 20aout, et d'après les écris de poutouf, je crois qu'elle l'a déja donné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà me laisse un sentiment d'amertume... franchement elle qui joue depuis le debut avec nous, se faisant passer pour une inconditionnelle amoureuse d'animaux... ELLE NOUS A TOUS PRIS POUR DES IDIOTS!!! sauf Martine qui avait dejà bien cerné le personnage...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle parlai de Vegas aussi c'est qui Vegas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup l'ont vu de cette facon surtout après l'histoire de martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici qq explications pour éclairer votre lanterne !!!

en date du 4 septembre ce que je recois en mp ... soit 2 semaines et un jour :

/msg.forum?folder=inbox&mode=read&p=15851

en date du 8 septembre... soit 4 jours après le premier mp :

/msg.forum?folder=inbox&mode=read&p=16061

voilà la triste histoire de sam !!! on ne lui a même pas laissé le temps de s'adapter à sa nouvelle vie ... que 2 semaine après son arrivée la décision était déjà prise colére

et moi qui comme une co*** n'ai même pas fait le rapprochement jusqu'à ce que je lise ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais alors qui est vegas ?? qui est sam ?? et qui est celui qui remplace sam ?? Et sam il est ou ?? menfin je comprend rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Francoise je ne sais pas si c'est moi, mais avec tes liens j'arrive sur ma boite perso de MP, ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ca me dirige vers ma boite perso de mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Mais alors qui est vegas ?? qui est sam ?? et qui est celui qui remplace sam ?? Et sam il est ou ?? menfin je comprend rien ??
7

végas était un chien qu'elle avait adopté mais qui lui a été reprit par les anciens proprios car apparemment ils regrettaient leur choix ...

sam est le sharpei qu'elle a adopté le 20aout et qu'elle vient de donner à son tour ...

qui remplace sam je sais pas, poutouf ???? qui remplace sam ???

sam il est ou ????? je sais pas non plus, dans une nouvelle maison, encore une fois c'est ca poutouf ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors, je vais vous faire des copier/coller

Sinon pour répondre à vos questions

Végas était un chien que Louloune avait adopté et qui quelques jours après lui a été repris par les anciens propriétaires qui regrettaient leur geste ....

Donc ayant du rendre Végas... louloune a adopté qq jours plus tard (le 20 AOUT) SAM ... dont elle s'est séparé le 8 SEPTEMBRE !!!!!!

Bon je vous fais des copier/coller maintenant :

De: louloune12
A: Poutouf
Posté le: Mar 4 Sep - 21:31
Sujet: [Aucun]
bonsoir Francoise ,
je te lance ce soir un appel desespéré, voila je t'explique :
avec Sam cela ce passe très mal, il ne supporte pas que je le laisse seul, il détruit tous ( ect .. ) . On a tous essayé , lui laissé la TV quant il est seul, collier anti-aboiment, comportementaliste canin rien n'y fait ..
Je t'écris ces quelques ligne en larme car cela me fent le coeur car je n'ai pas envi de m'en séparer mais je n'est pas le choix ..
Alors je fais appel a toi pour lui trouver une très bonne famille car avec moi il ne s'habitue pas .. Il lui faudrai quelqu'un qui ne travaille pas ou pas beaucoup ou encors qui a un autre chien car il ne support vraiment pas la solitude..
Je sais que je vais passer pour une mauvaise propriétaire et je m'en excuse .. si cela ne tenais cas moi je te jure que je ne m'en sépareré pas .
Il a donc 3 ans , couleur Isabella, il n'est pas au LOF .
J'espere que tu voudra bien m'aider malgrès tous ...

_________________
Je t'aime mon beau sammy

http://barbie-de-luxe.skyblog.com

le 8 septembre :

De: louloune12
A: Poutouf
Posté le: Sam 8 Sep - 21:21
Sujet: Re: [Aucun]
écoute la il est chez un ami a moi qui a un appart de 120 m² avec la mm superficie de balcon. IL a déjà un femelle shar pei stériilisé on va voir si ca se passe bien avec lui et si femelle n'est pas jalouse. Il ne travaille presque pas donc Sam sera pas très souvent seul et je pourrai continuer a le voir presque tous les soirs !
Je te tiens au courent .

bonne soirée Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...