Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louloune

mon nouveau bébé

Messages recommandés

Invité
Arfff je sais pas quoi dire vraiment .... peut être que cela se passai vraiment mal non ?? Bon après je te l'accorde au bou de 2 semaines sa fait court .... elle aurait pu attendre encore un peu voir si il se calme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des couillons .... je ne vais tout de même pas croire qu'en 2 semaines elle ait pu rencontrer un comportementaliste qui puisse l'aider !!!!!!

et même si c'était le cas ... tout le monde sait qu'un comportementaliste ne résoud pas les problèmes de comportement d'un chien en quinze jours ... ca tiendrait du miracle crois moi !!!!!!!

ou est le vrai et le faux dans son histoire ... je n'en sais rien ... mais ce que je sais c'est qu'en quinze jours ca fait trop court pour qu'un chien s'adapte réellement ... et qu'elle n'a pas franchement été persévérente avec Sam !!! ca oui je lui en veux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait daccord poutouf surtout qu'il a quand meme 3ans ... puis c'est vrai qu'on ne peut pas résoudre les problèmes en 15jours c'est du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend ta colère poutouf !!! Ce chien na pas eu le temps de faire ses preuves !!!! 2 semaines c'est trop court !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TIENS JUSTE POUR LOULOUNE ça t'aideras peut être à réflechir c'est en en-tête du rescue ... cela avait été proposé par je ne sais plus qui de ce forum mais ça méritait de t'être remis en mémoire toi qui est inscrite sur le rescue ... enfin plus pour très longtemps !!!!!

.......................
A MEDITER AVANT D'ADOPTER

Saurez-vous assumer les frais vétérinaires qui peuvent être fort lourds en cas d’opération suite à un accident par exemple.

Avez-vous prévu le budget quotidien ? Croquettes, produits d’hygiène, colliers, laisses, panier, anti-puces, vermifuges, vaccins...

Un chien qui a été abandonné peut présenter des troubles du comportement : aurez-vous la patience et les épaules pour l’aider à régler ces troubles ? Serez-vous prêts à mettre un budget certain et un temps important pour consulter un comportementaliste ou éducateur ? Saurez-vous renoncer à vos habitudes pour lui permettre de s’adapter ?

Vous avez une responsabilité énorme en prenant cette décision, hors de question de revenir en arrière dans 6 mois, 1 an, 3 ans ! Le traumatisme vécu par cet animal ne doit pas se reproduire ! Ce n’est pas parce que votre mode de vie aura changé (femme enceinte, nouveau travail, divorce etc…) que cet animal devra en subir les conséquences !

L’adoption, comme la décision de prendre un animal chez un éleveur est une responsabilité énorme, vous vous engagez vis-à-vis d’un être vivant, qui dépend entièrement de vos bons soins, de votre bon vouloir, qui vous aimera sans condition et vous fera confiance. Merci de ne pas le trahir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle se soit faite passer pour la victime quand on lui disait que ce qu'elle a fait avec martine était pas bien du tout, et avec les lévriers, je sais pas comment on peut jouer avec les animaux de telle sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SANS COMMENTAIRES

OU JUSTE UN SEUL


LAMENTABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que Sam avait un frère de jeu :
(je cite)
Je vous presente le " frere " de coeur de Sammy , les deux compères ..

Il s'appel Elvis , c'est mon deuxieme amour de ma vie avec Sam et ma jument.
On l'a récupéré a la SPA alors qu'il avait que 10 mois, c'est un am'staff croisé malinois ( mais il a tous du malinois ), c'est un amour de chien qui a maintenant 21 mois et qui est le protecteur de Sam


Et là je lis :
Alors je fais appel a toi pour lui trouver une très bonne famille car avec moi il ne s'habitue pas .. Il lui faudrai quelqu'un qui ne travaille pas ou pas beaucoup ou encors qui a un autre chien car il ne support vraiment pas la solitude..

Pleins de ?
Il est où Elvis, donné aussi ?

Enfin : NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
???????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katty a écrit:
Je pensais que Sam avait un frère de jeu :
(je cite)
Je vous presente le " frere " de coeur de Sammy , les deux compères ..

Il s'appel Elvis , c'est mon deuxieme amour de ma vie avec Sam et ma jument.
On l'a récupéré a la SPA alors qu'il avait que 10 mois, c'est un am'staff croisé malinois ( mais il a tous du malinois ), c'est un amour de chien qui a maintenant 21 mois et qui est le protecteur de Sam


Et là je lis :
Alors je fais appel a toi pour lui trouver une très bonne famille car avec moi il ne s'habitue pas .. Il lui faudrai quelqu'un qui ne travaille pas ou pas beaucoup ou encors qui a un autre chien car il ne support vraiment pas la solitude..



????????????????????????????? qui est Elvis ????????

Pleins de ?
Il est où Elvis, donné aussi ?

Enfin : NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUPSSSS qui est ELVIS ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise tu parles d'histoires en epingles a cheveux!!!!C'est dingue d'en arriver la cette fille se contredit dans chacun de ses faits ou gestes!!!En tout cas j'espere que ces deux ptits peres sont entre de bonnes mains maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Francoise je ne sais pas si c'est moi, mais avec tes liens j'arrive sur ma boite perso de MP, ???


Pour moi, c'est pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Muriel a écrit:
Francoise je ne sais pas si c'est moi, mais avec tes liens j'arrive sur ma boite perso de MP, ???


Pour moi, c'est pareil ...


Elle a fait le copier coller un peu plus loin tu vas voir c'est waouhhhhhhh y'en a qui n'ont rien dans le citron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louloune12 a écrit:
voila ma pouille ( sammy ) et son frere de coeur ( elvis ), un american staff croisé malinois qui squatte le lit dès que l'on tourne le dos.
Alalala ces chiens que de betise

mdr








:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:



C'est Elvis !!!! il me semblait que j avais vu ces photos la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutouf a écrit:
OUPSSSS qui est ELVIS ?????


Dans le sujet "le frere de Sammy", Louloune nous présente le frère de coeur de Sammy, Elvis, son 3eme amour après Sam et sa jument ...
Je plains la jument ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends plus rien ... c'est tout du baratin, alors ? que des menteries et de l'hypocrisie ?????? Je suis attérée !!! comment peut on jouer de telle sorte avec des êtres vivants ??? la je suis scottchée !!!! et terriblement déçue ...

Louloune, il faudra bien que tu viennes t'expliquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COPIER/COLLER D'UNE PARTIE DU MP QU'ELLE M'A ADRESSE :

"Alors je fais appel a toi pour lui trouver une très bonne famille car avec moi il ne s'habitue pas .. Il lui faudrai quelqu'un qui ne travaille pas ou pas beaucoup ou encors qui a un autre chien car il ne support vraiment pas la solitude"

ATTENDEZ ... elle me dit dans son mp qu'il faudrait quelqu'un qui ne travaille pas ou qui ait un autre chien .....

BAH ALORS OU EST L'AUTRE CHIEN DE LA PHOTO ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, Poutouf (excuse moi, je ne ma rappelle plus ton prenom : Françoise ?), c'est exactement la question que je me suis posée en lisant ta copie de son MP et en me rappelant le frère de coeur !

Encore et encore des ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parti en fumée peut être !!!! Pfutttttt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@katty ... c'est bien françoise cligne

sinon je pense que nous faisons un cauchemard collectif !!!! on va se réveiller hein ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Françoise ... si seulement c'était un cauchemard .... que tout le monde se trompe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme dans son blog elle montre elvis ... donc il a bien de la compagnie ce toutou, elle se fiche complètement de nous, et surtout de toi poutouf ...
que des mensonges et encore des mensonges ... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon !
Je pense qu'elle ne mérite même pas que l'on parle d'elle !
Salut Mademoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katty a écrit:
Bon !
Je pense qu'elle ne mérite même pas que l'on parle d'elle !
Salut Mademoiselle !


je pense au contraire qu'il faut parler d'elle cligne ... car si vraiment elle a aussi balancé l'autre chien comme pour Sam... on ne peut pas continuer à la laisser faire colére

tout simplement parce qu'elle pourra aller sur n'importe quel rescue ... pour adopter et ensuite réabandonner aussitot ...... et ça il faut le signaler !!!

il faut qu'elle s'explique sur ces deux chiens !!! ou est passé aussi Elvis ? Sam on le sait et encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'HALLUCINE colérecolérecolére

mais il me semble qu'elle a 17 ans ??? elle habite seule ou chez ses parents ?? je suis larguée....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne la sentais pas celle-là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didine a écrit:
J'HALLUCINE colérecolérecolére

mais il me semble qu'elle a 17 ans ??? elle habite seule ou chez ses parents ?? je suis larguée....................


oui elle a 17ans, elle vit avec sa mère ... sam était son chien et celui de sa mère il me semble qu'elvis était a elle et son copain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir eclairer karine cligne je ne comprends pas que la maman laisse faire. si un jour un de mes enfants me faisait ce plan là, je ne le laisserai pas faire colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des gens comme ca on devrait les exclures du forum sans ménagement...... colérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quand je pense que CA voulait donner des lecons, CA voulait attirer l'attention sur la maltraitance animale. CA ferait bien de se soigner avant de pretendre vouloir s'occuper des autres. Je m'arrete la, car je risque d'etre grossière , barbie de luxe, TU PARLES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une chose ... comment peut-elle continuer sans honte à mettre SAM dans sa signature alors qu'elle ne l'a plus !!!!

en attendant .... j'aimerai bien qu'elle s'explique et qu'elel me dise pourquoi elle ne m'a pas précisé qu'elle venait d'adopter SAM !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a meme pas osé pointer son pif sur le forum aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être pas !!!!!! elle n'apparait pas en tant que connectée aujourd'hui !!! l'a peut être pas encore eu le temps de venir ...... attendons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben meme dans son blog sam y est ... elle dit que c'est son sharpei d'amour ... bref !!!!
puis je ne pense pas qu'il faille compter sur sa venue pour nous en parler, elle va plutot se défiler et faire la morte, c'est souvent comme cela, en général il vaut mieu se faire oublier et mentir, que d'avoir le cran de se montrer et de voir la réalité en face. nous en tout cas nous la voyons, cette fille n'a pas de coeur envers les sharpeis, je ne sais pas si c'est pareil pour tout les chiens, mais pour moi louloune12 tu ne mérite pas l'amour d'un chien, et surtout pas d'un chien délaissé, seul, qui attend de trouver des gens qui l'aimeront et l'aiderons à s'en sortir. il ne faut pas croire que prendre un chien adulte est forcément plus simple d'adaptation et d'éducation qu'un chiot ... au contraire pour certain c'est bien plus dur, ils sont deja habitué à un mode de vie et il passe de ses habitudes à un environnement et des gens qu'il ne connait pas ... alors il faut arrêter de nous raconter des histoires, en disant que tu as tout essayer, car en deux semaines c'est littéralement IMPOSSIBLE !!!!!
quand je vois des personnes comme aurore qui sont désemparées après avoir TOUT essayer pour garder leur toutou chéri et que je vois que toi au bout de deux semaines tu t'en débarrasse comme une vieille chaussette ca me dégoute, et je comprends poutouf de son énervement !
sur ce désolé de vider mon sac mais j'avoue que ca fait beaucoup de bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isarwen a écrit:
Sûr qu'il va encore être malheureux celui-là...
ben ouai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la rubrique y'en a marre , ou CA s'outrageai tous les 3 jours sur la maltraitance animale, elle disait etre devenue deleguée de sa region pour la cause animale. Ne devrait on pas prevenir ces associations que leur nouvelle recrue est loin d'etre un modèle en ce qui concerne la cause animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
dans la rubrique y'en a marre , ou CA s'outrageai tous les 3 jours sur la maltraitance animale, elle disait etre devenue deleguée de sa region pour la cause animale. Ne devrait on pas prevenir ces associations que leur nouvelle recrue est loin d'etre un modèle en ce qui concerne la cause animale


EN PLUS !!! plus ca va.... plus j'en apprends moi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ... juste une paranthèse mais ne vous arrêtez pas dessus (car hors sujet ici).... je reviens vous lire soit ce soir soir dès demain matin... là il faut que je m'occupe de poutouf qui a été opéré ce matin et dont le réveil ne se passe pas trop bien !!! donc ne m'en voulez pas si je repasse pas ici ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais pour le mieux avec poutouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est gentil .... donc à demain !!!!!

et on ne pollue pas ce sujet hein !!! cligne je vous raconterai pour poutouf demain en ouvrant une autre rubrique ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous a poutouf et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
isarwen a écrit:
Sûr qu'il va encore être malheureux celui-là...
ben ouai...


c'était pas dans ce sens là, mais bon, ça m'ennuie pour lui de m'être fourvoyée... J'suis bonasse moi, vous savez... Pas loin du monde des bisounours...EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien j etais absente toute la journee et j en apprends des choses encor sur cette louloune en tous cas moi je m etais pas trompee des mon premier jugement quand elle a eu sam je lui avait fait part de mes sentiments envers elle j avais raison elle est malhonnete et je me doutais qu elle etais pas fiable
elle merite pas de s occuper d une cause animal c est degueulasse de jouer comme ca avec les chiens et avec nous sur le forum colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne convalescence à Poutouf (j'avais pas lu jusqu'au bout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je ne suis pas surprise du tout, car pour moi, ce sont des gens peu fréquentable, oh! beaucoup d'amour soit disant envers les animaux, moi j'ai compris quand le copain a piqué sa crise, et suis contente qu'il n'est pas eu voyou, mais malheureusement un autre shar pei, pour un caprice de mlle a été adopté et mis à la rue 15 jours aprés.
il faut réagir car ça c'est de la souffrance animale, on ne joue à prendre un chien de 2 ans et pour finir, car je pense que c'est tout nouveau qu'il fasse des bétises, on n'en a jamais entendu parler avant de tout ça, non!!!!
je dis bien un caprice, voila ce qu'elle a fait, se servir d'une pauvre bête qui a cru trouver un foyer et qui se retrouve balançé comme une vieille chaussette, et bien à vous de juger.en tout cas, elle sait bien y faire et le copain ne m'en parler pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...