Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louloune

mon nouveau bébé

Messages recommandés

Invité
c est honteux
ON NE PRENDS PAS DE CHIEN QUAND ON EST PAS RESPONSABLE
nos sharpoullou c est a vie qu on les prends et pas par caprices un chien adulte malgrès le peu d experience que j ai avec nos amis les chiens ne peux pas s adapter en quinze jours.


la jeunesse n excuse pas tout
y a des limite a la connerie
desolé louloute je me permet de parler sans te connaitre mais c est pas faire preuve de responsabilité ce que tu as fait.
on réflechit .... avant de faire quelque chose
TU AS DECUS BEAUCOUP DE GENS QUI NE LE MERITER PAS
mais ca je pense que tu t en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé c est louloune
comme quoi je te lisais pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lire tout ce post et je suis ...... je trouve meme pas les mots !!

je ne vais rien rajouter de plus sur toi Louloune car je serai trop grossiere colére

mis a part ca

excusez moi les filles mais j'ai peut etre rater une rubrique mais qu'est devenu Sam alors ?? il a été replacé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois, d'après un copier coller de poutouf, qu'elle l'a donné a un ami qui ne bosse pas trop et qui a deja une femelle sharpei ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff elle est à plaindre cette fille honnêtement....
Et puis ses excuses à deux balles qu'elles les garde pour des cons!
Nous Hopium quand ont l'a eu détruisait tout aussi et alors ont la fais changer en prenant une dresseuse et ce n'est pas en deux semaines qu'ont apprends à un chiens les bases de l'éducation nous il à fallut au moins 3 mois!
Louloune tu as 17 ans mais rien dans la tête il faudrait évoluer juste un conseil, à ton âge jamais je n'aurais jamais fais une chose aussi dégueulasse ni même jamais d'ailleurs! T'auras des problèmes dans ta vie futur si tu continue à réagir comme une gamine qui prend et jete les choses! Désolé mais la je suis honnête tu es une gamine qui ne sait pas prendre ses responsabilités et qui de surcroît n'assume pas!
Tes parents ont du vraiment louper un chapitre dans ton éducations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon, elle ne voulait deja pas payer 120euros pour aller chercher voyou, le chien de martine alors il ne faut pas compter qu'elle paye un comportementaliste ou des séances de dressage !!!
elle croit que tout arrive sur un plateau et que les adultes sont forcément deja dressés et sages ... c'est pas comme ca la vie !!! il faut assumer ses choix ca devient pénible a la fin ! comme si il n'y avait pas de chiens assez malheureux comme ca ! si tu ne voulais pas de ce chien, tu aurais mieu fait de le laisser là ou il était, ca lui aurait éviter de faire 2 familles en deux semaines !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, je suis assise. Comment peut on laisser aussi peu de temps à un chien. Sur les cinq chiens qui ont traversé ma vie trois ont été adoptés et il a fallu à chacun de deux à six mois pour être bien dans leur tête et dans la maison. Il faut du temps à un chien adulte pour poser ses valises et recommencer une nouvelle vie. Fang a chouiné quasiment sans arrêt pendant deux mois sauf quand il dormait, l'avons nous de nouveau abandonné pour autant. Une adoption se réfléchit. Même mon premier chien (un fox terrier que j'ai eu à quinze ans) m'a donné du fil à retordre mais jamais je ne l'ai donné et il est mort de sa belle mort à près de seize ans. Plus je vois ce genre d'histoires plus ca me rend dingue, pour un que l'on sauve, combien sont de nouveau abandonnés ou euthanasiés par ce que les gens ne mesurent pas les responsabilités et les frais qu'entraine une adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens aujourd'hui avec une colère un peu atténuée .......

J'essaye toujours de comprendre pourquoi ? et n'y arrive pas.

Comme certaines ici l'ont dit sans aucun doute un caprice de gamine ..... mais ou je n'arrive toujours pas à avaler la pillule c'est pour SAM...

Des questions me trottent dans la tête : qu'est-il vraiment devenu ? sera-t'il vraiment bien maintenant ou il est ? est-il vraiment avec un particulier ou plutot abandonné à la SPA ?

Bref l'inquiètude me gagne réelllement concernant SAM .....

pour en revenir effectivement aux adoptions.... tous les chiens adoptés on un passé plus ou moins douloureux mais un vécu ailleurs.... Le transfert de maitres se fait rarement sans difficultés ... et c'est ce que je reproche à Louloune ... ne pas avoir laissé le temps à SAM... car rien n'est jamais totalement perdu ....

Sur le rescue nous avons fait adopter des chiens très malades (problèmes de peau importants et autres) des chiens battus et pour certains dressés au combat ... et je peux vous garantir que pour beaucoup nous avons aider les adoptant dans la prise en charge morale voir financière de nos protégés......

Nous avons eu par exemple le cas d'un adoptant qui voulait se séparer de nouveau d'un shar-pei qu'il venait d'adopter car celui-ci avait pincé fort sa fille au bras .... quand il est intervenu sur le sos pour nous demander de l'aider à replacer ce chien ... après dialogue, conseils et suivi personnel de ce Monsieur et bien il s'est avéré que se sentant soutenu (faut dire que je ne l'ai pas laché pendant deux mois MDRRRR) et avec l'aide d'un comportementaliste ... il a gardé le chien !!! aujourd'hui tout le monde est heureux et régulièrement je reçois des photos et des mails de ce Monsieur me faisant partager sa joie avec sa famille d'avoir gardé Tiane ...

C'est ca aussi le rescue ...... et si seulement Louloune m'avait dit la vérité dès le départ ... nous aurions pu l'aider tous ensemble .. MAIS je crois qu'elle s'en moquait totalement de ce chien ....

Pauvre SAM... aujourd'hui mes pensées vont vers toi ...... et je souhaite de tout mon coeur que tout aille bien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui ... si tout le monde fesait de meme, je n'aurais plus ma rottweiler non plus ...
j'ai adopté ma femelle rott en avril 2006, a la spa !
elle avait dans son passé était battue, malnourrit et surtout enfermé jour comme nuit dans un todie ... la personne qui l'avait été alcolique et drogué.
urkane est arrivée a la maison plus heureuse que jamais.
elle a été propre dessuite, jamais de dégats et tout, mais parcontre peur de tout les bruits, les inconnus, et surtout peur des hommes !
mon homme et moi avons été obligé de la resociabiliser pour toutes sortes de bruits, de lui donner confiance en nous et envers les inconnus.
on lui a fait faire de l'obéissance, du sport, ect ... nous lui avons donné les meilleures croquettes et tout ca.
aujourd'hui c'est une chienne épanouit, elle n'a plus peur de rien (appart de l'orage), elle a confiance en tout le monde, meme si un inconnu rentre a la maison sans frapper, c'est dessuite léchouilles et tout le reste. mais pour avoir ce résultat nous avons mis du temps à y travailler ... notre plus grand bonheur est d'y etre arrivé, et de savoir qu'elle va finir sa vie avec nous. rien ne nous séparera de nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette nana est parfaitement immature. Il suffit de voir son blog pour se rendre compte que tout ce qui l'interesse, c'est son insignifiante petite personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
cette nana est parfaitement immature. Il suffit de voir son blog pour se rendre compte que tout ce qui l'interesse, c'est son insignifiante petite personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
SIncerement je n'est rien a me reproché quoi que vous puissiez en pensé . Sam n'a pas fini a la SPA , je suis pas ce genre de personne quoi que vous puissiez en pensée , il est chez des amis a moi , dont l'un des 2 du couple ne travail pas donc il est jamais seul et est très heureux avec sa nouvelle famille qui me donne tous les jours des nouvelles.
Quoi que vous puisssiez en pensée je pense avoir pris la bonne decision pour le bonheur du chien, il arrivé pas a ce faire a la solitude j'y suis pour rien au moin je sais qu'il est heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deux semaines pour dire qu'il ne s'y fait pas c'est beaucoup trop court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
alors pour information : je mettais pas connecter je n'est pas eu le temps et non parce que j'ai peur de m'expliquer ou autre.
Deja pour Elvis , il est toujours avec nous , on ne tiens vraiment pas a l'abandonné et on a jamais voulu .
Deuxiement dans un 40m² , 2 chiens c'est pas possible car l'un fait quand meme 35 kilos, donc je pouvais pas le prendre chez mon copin car ce serait injérable.
Troisièmement , Sam cassé tous dès qu'il se retrouver seul ( une porte, un canap , un bureau, des plantes et j'en passe ) et il avoié , donc sous vos conseil j'ai achetait le collier qui envoy de la citronel quand le chien aboit. Ca n'a pas marcher, j'ai essayé la DAP , non plus , puis je suis aller voir un comportementaliste canin Patrique G. qui est sur marseille , il a " testé " le chien et ma donné des technqiue pour lui eviter d'aboié , malgrès tous ca ne marché pas.
Après on a recu des lettre de nos voisins comme quoi Sam aboié en permanance et qu'il fallait regler sa rapidement car sinon il appelé le Syndic et donc on aurai eu des pb .
Malgrès tous il apprécit pas de resté seul, donc poour son bien etre j'ai préféré qu'il aille chez quelqu'un qui ne travail pas et qui reste avec lui, donc il amis a moi qui a deja une femelle stérilisé la pris chez lui , et il est parfettement heureux dans un 120m² .
Pour information je ne souhaite pas non plus adopter un autre chien , ce n'est vraiment pas mon but , avec Sam cela n'a pas marché ...
Pour ce qui critique mon education , je pense qu'avant de critiquer les autres vaut mieu se regarder avant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as beaucoup de choses a te reprocher justement. Quand on n'est pas fichue d'assumer un chien on ne postule pas pour etre deleguée afin de s'occuper de grand nombre de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as meme pas été fichue d'attendre un peu plus afin de voir si Sam allait se calmer. Quand je pense que sur se forum, il y a plein de gens qui font d'enormes sacrifices pour leur chien, ou d'autres qui voudraient bien en adopter un et qui n'en ont pas les moyens. Toi, tu as eu la chance d'avoir 2 chiens qui t'on été donnés et tu les a jetés comme des vieilles chaussettes. Je me permets meme de douter du sort de végas. Avec toutes les aneries que tu as raconté ici, on peut tout imaginer. Grandis dans ta tete , occupe toi a te mettre du plomb dans la cervelle avant de songer a adopter un animal dont tu es incapable de prendre soin. Et Elvis, tu en a fait quoi ? Tu disais que sam et elvis s'entendaient si bien, Sam n'etait donc pas seul, si Elvis était avec lui !
A l'avenir, au lieu d'adopter un animal pour ne pas t'en occuper,ACHETE UNE PELUCHE, ca c'est a ta portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youppi et tant qu'a faire va voir ailleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton appart faisait deja 40 m carrés avant que tu prennes Sam, non. Pourquoi l'avoir pris si tu dis que 40 m carrés c'est trop petit pour 2 chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
réfléchit un peu , lis avant de parlé c'est l'appartement que je partage avec mon copin , et ou on a déjà un chien de 35 kg , et sam était a ma maman ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai très bien lu, justement et partout, tu dis que sam etait a toi . Mon avis est que tu n'as plus rien a faire sur ce forum, d'abord parce que sur ce forum , on aime nos chiens, et de plus je ne crois pas que ce que tu diras sur ce forum sera bien interréssant. En ce qui concerne ton avis ou tes conseils concernant le sharpei, personne n'en veut, tu es bien mal placée , après ce que tu viens de faire pour répondre a des posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon sam était pour toi et ta mère, mais pas seulement pour ta mère. donc là ce n'était meme pas ton chien mais celui de ta mère, pourquoi ELLE elle ne l'a pas gardé ! c'est quoi ce trafic de chiens ????? deux semaines est largement trop court pour que sam s'habitue, s'il fesait des bétises c'est surement et simplement car il n'était pas habituer à etre seul, donc il lui fallait simplement du temps !!! c'est dur de comprendre ca ???? et le poivre, le vinaigre, la citronnelle, le collier ultrason, tu as testé ??? dis en deux semaines tu as fais fort quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
oui j'ai acheter le collier qui envoi de la citronelle , et le difusseur de DAP.
Je vois pas le tratic , Elvis et chez mon copin et moi et ma mere avait Sam et il ne supporter pas de resté seul quant elle était pas la , je vois pas ce qui est dure a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est dur a comprendre, c'est que tu ne lui as pas laissé assez de temps d'adaptation, c'est pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il vaudrait mieux que tu te taises, louloune. Tout le monde a compris , maintenant, ce que tu es. Arrete de prendre les gens pour des C...S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben dis donc faut que je me debarrasse de tous mes chiens alors!!!louloune a trouvé la solution a tous mes problemes...entre Artiste qui a a son actif un canape (jusqu'au lattes) le grillage les filles qui me bouffent les paires de pompes il y a eu toutes l'installation de l'antenne a refaire les prises poignees de portes diverses et variees leurs tapis a oui j'oubliais bibi qui me coute en moyenne 200 euros par mois en soins ...le matelat de la chambre d'amis que j'avais laisser ouverte regulierement faut changer le panneau qu'on a mis dans l'enclos pour eviter que tout le monde viennent les regarder MERCI LOULOUNE TU M'AS OUVERTS LES YEUX!!!!! :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah et moi donc, bahïly a ses 7mois qui a attraper la tapisserie, et qui a mangé jusqu'au plako, nooka mon male rott qui s'est éclaté à détruire un vieux clic clac, les couvertures, toutes les panières que je leur avait acheté, les coussins, les chargeurs de téléphone, UN téléphone ... bref si j'avais du m'en séparer je les aurais plus, mais j'ai persévéré et je m'en suis sorti ... tout le monde ne veut pas prendre le temps pour ca et c'est bien dommage car c'est le chien qui prend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Louloune : Quand j'ai récupéré Balou il faisait pipi et caca partout, j'ai mis du répulsif la ou il avait pris l'habitude de faire, en une semaine c'était fini !!!! Quand à Cookie, il ma bouffé, le futon, montant de porte, barreaux de chaises, pour te prouver que je ne suis pas une menteuse je te met des photos :

Mon futon par Cookie


Mes montant de porte par Cookie


Mes chaises par Cookie


Ma solutions, j'ai scotché au gros scotch tout mes pieds de meubles, mes pieds et barreaux de chaises, mes recoins de canapé, c'est sur sa ma pris la journée entière et point de vue esthétique c'est pas terrible mais bon j'ai laissé sa pendant 3 mois, il en a perdu l'habitude et n'a plus recommencer !!!!!! Donc sur la dégradation tu aurai pu trouvé des solutions ou avoir un peu de patiente !!!!!!!

Je crois que 2 semaines pour un temps d'adaptation c'est carrement trop court !!!!!!

En ce qui concerne les pleures Cookie aussi pleurai beaucoup mes voisins me le disai, aucun n a prévenu personne tout simplement je leur disait qu'il venait d'arriver à la maison, bon c'est sur c'était un chiot mais bon, je leur ai demander d'avoir un peu de patiente qu'il se calmerai, c'est ce qu'il a fait en 1 mois il ne mouinai même plus quand je partai et aujourd'hui aucun problème (avant d'être en maison, nous étions en appart)

De plus quand tu a pris sam, tu savais que tu habitais dans un 40m2 non ?? je ne crois pas qu'un 40m2 pause un problème pour un chien quand il est sorti régulièrement non ?? Un sharpei il me semble peut vivre en appartement non ?? Encore ce serait un saint bernard ou un dog allemand la oui .... mais un sharpei ......

Et a tu demandé à poutouf ou a la personne qui ta fait signer l'adoption que tu avait donné sam à quelqu un ?? Car peut être faudrait il demander non ??

Enfin bon ..... écoute fais ce que tu veux, moi perso je n'aurai pas testé que deux semaines, le pauvre pèpère n'a pas eu le temps de faire ses preuves !!!!!!

Ton comportementaliste qu'est ce qu'il ta dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des cas comme le sien, c'est désespéré d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon a qui en veux .... je donne m'aglaé qui m'a bouffé x paires de lunettes (dont une de vue)... je ne parle pas des godasses, ni de la poignée de porte hier ... sans compter le coût du véto pour lumbago, balle toute ronde avalée etc....

bon .... donc je me débarasse d'aglaé ... qui n'en veut de ma boulette !!!! je plaisante c'est ma boulette à moi cligne

Revenons à nos moutons !!!! Louloune n'as tu pas l'impression de te moquer du monde ... crois tu sincèrement qu'en adoptant un chien adulte abandonné de surcroit que tu aurais eu dès le début une vrai perle !!!!!!

Toi qui est .. d'ailleurs il faut que je m'en occupe.. ETAIT inscrite sur le rescue n'es-tu jamais allée lire les différentes adoptions qu'il y a eu ... et n'as tu pas remarqué que tout n'était pas à 100% de tranquilité et de bonheur partagé dans les premiers temps !!!!!

Combien d'adoptant sur le rescue ont eu les memes problèmes que toi et VOIR PIRE.... et pourtant ils ne se sont pas séparés de leur chien !!!

Ne me dis pas qu'en deux semaines ... tu as tout tenté !! je ne te crois pas ... et même si c'était le cas ... crois tu honnetement que c'était suffisant en temps !!!

Je suis en colère... très en colère contre toi !!!!! ce n'est pas aimer les animaux que de les larguer 15 jorus après ... as-tu simplement pensé ce qu'allait subir SAM après une nouvelle séparation lui qui je n'en doute pas t'aimait et avait commencé à apprécier ce nouveau foyer !!!!!

m**** ... je suis vraiment écoeurée !!!!!

Comment as-tu pu le regarder dans les yeux en le quittant ....... sans même un sentiment de culpabilité !!!!!!!

Tu me donnes en effet le sentiment du je m'en foutiste .. comme un vieux pull dont on ne veut plus car lassée de la mettre !!!!!!!

Tu t'es bien gardée de me dire que ce chien tu venais de l'adopter ... pourquoi ???? et tu croyais réellement que si je l'avais su ... je t'aurais approuvée !!!!!!! ce qui m'explique ton silence à ce sujet

Alors ne crois pas que moi ou tous ici ... allions de soutenir et moi encore moins ....

Pour résumer ... je ne souhaite plus te voir sur le rescue ... car tu ne mérites plus d'y être ... donc je vais de ce pas te bannir et expliquer pourquoi je le fait aux autres

J'espère simplement que toute cette histoire te fera murement réflechir dans tes futurs actes ... quoique j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je devrais donner gohan, car elle ne supporte pas quand je pars et du coup elle me bouffe toutes mes petites cuilleres.......et puis elle a fait plusieurs pipi sur mon canapé tout neuf, et puis elle m'a troué mes rideaux ( tout neuf aussi....maison et caravane) et puis je devrais peut etre aussi donner mes enfants qui me retourne toute la maison dès que je tourne le dos et puis qui me casse pleins de trucs.........

EH BEN HEUREUSEMENT QU'ON EST PAS COMME TOI LOULOUNE ET QU'ON ASSUME NOS CHOIX colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je suis hors suje, mais moi je la veux aglaé, elle me fait craquer et tu le sais ... lol
bon je rigole c'est ta boulette comme tu dis !!!
je ne pense pas que louloune doit rester sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didine si on se met a prler des enfants ........ lol .......... le miens m'en fait des belles aussi mais lui je crois qu'il bat les records de la conneries cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute manière je ne vois pas ce qu'elle pourrait bien continuer à faire ici sur un forume dédié aux shar-après alors qu'elle les balance à qui en veut au moindre obstacle ....

enfin la décision ne me reviens pas !!! laissons faire les responsables

AU FAIT LOULOUNE ... j'espère que tu as VIRE SAM DE TA SIGNATURE avec ton I LOVE YOU !!! car tu ne méritais vraiment son amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de lire ce post , et je suis écoeuré par cette fille, c'est lache et beaucoup trop facile de reagir comme elle la fait , au bout deux 2 semaines............. il vient juste d'arriver !!!
Si tout les gens reagissaient comme ca !!!!!!!!
Avec tout ces mensonges, j'espere que sam est vraiment en sécurité , mais j'en doute!!!!!!!!
C'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala j'avas completement louper ce post...
Et bien cela ne m'etonne pas du tout de ca part après l'histoire avec martine j'en était sur que tout ca allait finir comme cela....
ca me dégoute vraiment qu'elle parte d'ici elle à plus rien à y faire et j'espère que les modos et admin prendrons une décision... elle c'est bien foutue de nous en tout cas....
POur la petite histoire haker aboi tout les matin dé que le jour se lève.... ce qui fait plus ou moins 5h30 en été.. et bien christophe se lève pour lui à cet heure.. et croyer moi je vai pas m'en séparer pour cela.... trinity quand elle c'est retrouvée seul quand sa maman est morte elle m'a bouffée le canaper et le meuble de cuisine et elle est toujours avec nous.... mantenant elle est sage.... et bloodyyyyyyy mon amour de petite chocolat à a son actif.... un cable de tv le lecteur dvd en entier si si il est casser les bouton et baffles du home cinema.... une bouteille de ricard..lol un store quasi neuf une table basse de salon des livres... une télécmmande et j'en passeeeeeeeeeeeeee et bien on gere on tente de trouver des solutions et ont sera très contents quand les chiens aurons leurs pièces quand nous nous absenterons..hahahhahaha
Car bloody est un demon.... quand nous ne sommes pas la....peut etre se calmera t'elle plus agée ..hihih
Breffffffffffff l'age n'excuse pas tout louloune tu ne mérite pas d'avoir de chien ca c'est clair et je 'avais déjà dit.... juste une gamne caprissieuse...
ca me fou en colère cette histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
oh ben dis donc faut que je me debarrasse de tous mes chiens alors!!!louloune a trouvé la solution a tous mes problemes...entre Artiste qui a a son actif un canape (jusqu'au lattes) le grillage les filles qui me bouffent les paires de pompes il y a eu toutes l'installation de l'antenne a refaire les prises poignees de portes diverses et variees leurs tapis a oui j'oubliais bibi qui me coute en moyenne 200 euros par mois en soins ...le matelat de la chambre d'amis que j'avais laisser ouverte regulierement faut changer le panneau qu'on a mis dans l'enclos pour eviter que tout le monde viennent les regarder MERCI LOULOUNE TU M'AS OUVERTS LES YEUX!!!!! :mort-de-rire:


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Oui Louloune recycle toi dans le tricot

Avec un peu de chance tu pourras peut etre faire des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
cilou25 a écrit:
oh ben dis donc faut que je me debarrasse de tous mes chiens alors!!!louloune a trouvé la solution a tous mes problemes...entre Artiste qui a a son actif un canape (jusqu'au lattes) le grillage les filles qui me bouffent les paires de pompes il y a eu toutes l'installation de l'antenne a refaire les prises poignees de portes diverses et variees leurs tapis a oui j'oubliais bibi qui me coute en moyenne 200 euros par mois en soins ...le matelat de la chambre d'amis que j'avais laisser ouverte regulierement faut changer le panneau qu'on a mis dans l'enclos pour eviter que tout le monde viennent les regarder MERCI LOULOUNE TU M'AS OUVERTS LES YEUX!!!!! :mort-de-rire:


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Oui Louloune recycle toi dans le tricot

Avec un peu de chance tu pourras peut etre faire des heureux



elle pourra utiliser les poils que SAM a laissé chez elle ... ca lui fera au moins un souvenir de son irresponsabilité !!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déprimant des gens comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didine a écrit:
moi aussi je devrais donner gohan, car elle ne supporte pas quand je pars et du coup elle me bouffe toutes mes petites cuilleres.......et puis elle a fait plusieurs pipi sur mon canapé tout neuf, et puis elle m'a troué mes rideaux ( tout neuf aussi....maison et caravane) et puis je devrais peut etre aussi donner mes enfants qui me retourne toute la maison dès que je tourne le dos et puis qui me casse pleins de trucs.........

EH BEN HEUREUSEMENT QU'ON EST PAS COMME TOI LOULOUNE ET QU'ON ASSUME NOS CHOIX colérecolérecolére


didine ... je veux bien les chiens mais pas les enfants .... j'ai plus l'âge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab

C'est flippant de vous lire ...

C'est vrai que Louloune n'a pas de jugeotte et a très mal agi, mais je trouve que vous vous acharnez sur elle, et que ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir s'expliquer sereinement, et en retirer des leçons. Question

Bien sûr, ce n'est pas bien, bien sûr c'est grave, mais votre acharnement et vos réactions me glacent le dos, surtout pour des gens qui aiment les animaux. Embarassed

Je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait, parallèlement vos réactions de "meute" me font peur. affraid Elle n'a que 17 ans ... et à son age, n'avez vous pas fait des bêtises ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'a 17 ans on a assez de dissernement pour se rendre compte de ce qu'est l'abondon d'un chien et les conséquences que cela peut avoir sur lui..... :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annjab : l'age n'excuse rien. J'ai 3 enfants de 24, 21 et 18 ans. Aucun des 3 n'aurait eu ce comportement lache et irresponsable a 17 ans , ni meme a 10 ans. Je ne comprends meme pas que tu puisses avoir de la compassion pour cette fille qui n'est pas fichue, elle, d'en avoir pour ses chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annjab a écrit:
C'est flippant de vous lire ...

C'est vrai que Louloune n'a pas de jugeotte et a très mal agi, mais je trouve que vous vous acharnez sur elle, et que ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir s'expliquer sereinement, et en retirer des leçons. Question

Bien sûr, ce n'est pas bien, bien sûr c'est grave, mais votre acharnement et vos réactions me glacent le dos, surtout pour des gens qui aiment les animaux. Embarassed

Je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait, parallèlement vos réactions de "meute" me font peur. affraid Elle n'a que 17 ans ... et à son age, n'avez vous pas fait des bêtises ? scratch


0 vrai dire ... non !! pas ce genre de bêtise !!!! et tous petits j'ai appris à mes trois filles à rescpecter les animaux ....... ma dernière quand elle a voulu des hamsters ... je lui ai dit : "tu sais marine ... ce ne sont pas eux qui t'on choisi mais toi ... donc tu devras t'en occuper jusqu'au bout ... car eux ils t'ont pas demandé de venir vivre avec toi... donc tu devras en prendre soin jusqu'à leur mort".... Ce qu'elle a fait et elle n'avait que 9 ans à l'époque !!!

La responsabilité et le respect qu'on doit en échange de l'amour d'un animal ca s'apprend tout petit cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
annjab a écrit:
C'est flippant de vous lire ...

C'est vrai que Louloune n'a pas de jugeotte et a très mal agi, mais je trouve que vous vous acharnez sur elle, et que ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir s'expliquer sereinement, et en retirer des leçons. Question

Bien sûr, ce n'est pas bien, bien sûr c'est grave, mais votre acharnement et vos réactions me glacent le dos, surtout pour des gens qui aiment les animaux. Embarassed

Je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait, parallèlement vos réactions de "meute" me font peur. affraid Elle n'a que 17 ans ... et à son age, n'avez vous pas fait des bêtises ? scratch


0 vrai dire ... non !! pas ce genre de bêtise !!!! et tous petits j'ai appris à mes trois filles à rescpecter les animaux ....... ma dernière quand elle a voulu des hamsters ... je lui ai dit : "tu sais marine ... ce ne sont pas eux qui t'on choisi mais toi ... donc tu devras t'en occuper jusqu'au bout ... car eux ils t'ont pas demandé de venir vivre avec toi... donc tu devras en prendre soin jusqu'à leur mort".... Ce qu'elle a fait et elle n'avait que 9 ans à l'époque !!!

La responsabilité et le respect qu'on doit en échange de l'amour d'un animal ca s'apprend tout petit cligne



Bravo Françoise avec ça tu as tout dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire non, à cet âge la seule chose que j'ai faite comme bêtise est de sortir avec le garçon qui est aujourd'hui mon mari et qui ne plaisait pas à mon père. Je payais déjà depuis deux ans les croquettes et le véto pour mon chien et mon cochon d'inde avec mon argent de poche et ne m'intéressait pas ni aux fringues, ni aux sorties en boîte, ne fumait et ne buvait pas (toujours pas d'ailleurs...). Je suis désolée mais l'âge n'explique pas tout. Mon premier animal était un cochon d'inde que j'ai eu pour mes neuf ans et mes parents m'avaient bien expliqué que d'avoir un animal impliquait beaucoup d'investissement et de temps et j'ai toujours assumé mes animaux seules même quand à 19 ans je me suis installée avec mon mari et que nous n'avions que sa paye : nous mangions beaucoup de pomme de terre et de pâtes mais mon chien avait de bonnes croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Encore ce serait un saint bernard ou un dog allemand la oui .... mais un sharpei ......


Un dogue allemand n'est pas un chien actif et peut très bien vivre en appartement : avant d'acheter ma maison, nous étions en appartement et avions dans 50m2 : mon fox alors âgé de neuf ans, notre dogue Sarabi femelle de 10 mois, une cage de cinq rats, un cobaye, un hamster, un aquarium de poissons et deux tortues d'eau. Je rentrai à midi et finissais à 16 heures et passais près d'une heure trente à deux heures trente par jour en promenade canine. C'est gérable et possible si on le souhaite et que chaque arrivée d'animaux est réfléchie. Maintenant, nous avons un peu moins de temps, nous n'avons donc "que" deux chiens et celui de ma tante un vieux bichon de seize ans qui passe son temps à dormir et que nous avons du récupérer suite à l'entrée de ma tante en maison de retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je suis aller emmener ma fille chez sa nourice et suis aller au code j'ai donc laisser beedji seul pendant 4h et en rentrant j'ai retrouver un pipi et il a commencer a bien grignoter un fauteuil ..................

je fais quoi ???
je m'en sépare de suite ou j'attend encore un ou deux jours ?????????????????????????.......................................

Louloune je fais quoi ?????? colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...