Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louloune

mon nouveau bébé

Messages recommandés

Invité
gina a écrit:
Bon je suis aller emmener ma fille chez sa nourice et suis aller au code j'ai donc laisser beedji seul pendant 4h et en rentrant j'ai retrouver un pipi et il a commencer a bien grignoter un fauteuil ..................

je fais quoi ???
je m'en sépare de suite ou j'attend encore un ou deux jours ?????????????????????????.......................................

Louloune je fais quoi ?????? colére


tu le mets aux enchères ici ... et tu attends que le prix monte !!! ensuite tu donnes au plus offrant ...

excusez moi ... je décompresse là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi l age na rien a voir la dedan moi mon premier chien je l ai eu a 18 ans j ai assumer ses betise et sa maladie jusqua l an dernier qu il est decede il etait tout pour moi
mes enfants de 6 ans et 4 ans assume la responsabilites qu ils ont avec leurs chatons et ils s en occupent tres bien
en spa on a des jeunes benevoles de son age (17 ans) qui respectent les animaux et leur voue leur temps et amours
cette fille si elle est pas mure pour avoir un sharpei elle ne l ai surement pas pour etre "resposable dans une cause pour les chiens"

et comment sa mere peut cautionner tout ca ? ces gens la ne respectent pas les animaux

ces deux loulous c est elle qui a ete les chercher et c est elle qui les abandonne ils n ont rien demander !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Doguinous"]
Citation :
Encore ce serait un saint bernard ou un dog allemand la oui .... mais un sharpei ......


Un dogue allemand n'est pas un chien actif et peut très bien vivre en appartement : avant d'acheter ma maison, nous étions en appartement et avions dans 50m2 : mon fox alors âgé de neuf ans, notre dogue Sarabi femelle de 10 mois, une cage de cinq rats, un cobaye, un hamster, un aquarium de poissons et deux tortues d'eau.]

Bon bah encore pire aucune excuse même un dog allemand c'est possible !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gina a écrit:
Bon je suis aller emmener ma fille chez sa nourice et suis aller au code j'ai donc laisser beedji seul pendant 4h et en rentrant j'ai retrouver un pipi et il a commencer a bien grignoter un fauteuil ..................

je fais quoi ???
je m'en sépare de suite ou j'attend encore un ou deux jours ?????????????????????????.......................................

Louloune je fais quoi ?????? colére



Gina je suis en déprime ce soir j'ai pas trop envi de rire mais la j'avoue j'ai explosé de rire en le lisant voilà !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
qu'elle parte d'ici elle à plus rien à y faire et j'espère que les modos et admin prendrons une décision... elle c'est bien foutue de nous en tout cas....


Barbara, ma décision est prise depuis que Poutouf m'a fait part de la situation mais j'espèrais qu'elle vienne s'expliquer donc je lui laisse jusque lundi pour nous donner sa version, après je suprimerais son compte.

Je suis colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
gina a écrit:
Bon je suis aller emmener ma fille chez sa nourice et suis aller au code j'ai donc laisser beedji seul pendant 4h et en rentrant j'ai retrouver un pipi et il a commencer a bien grignoter un fauteuil ..................

je fais quoi ???
je m'en sépare de suite ou j'attend encore un ou deux jours ?????????????????????????.......................................

Louloune je fais quoi ?????? colére



Gina je suis en déprime ce soir j'ai pas trop envi de rire mais la j'avoue j'ai explosé de rire en le lisant voilà !!!!!!


alors si tu en déprime et que j'ai reussi a te faire rire l'espace de quelques seconde j'en suis ravie cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annjab a écrit:
C'est flippant de vous lire ...

C'est vrai que Louloune n'a pas de jugeotte et a très mal agi, mais je trouve que vous vous acharnez sur elle, et que ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir s'expliquer sereinement, et en retirer des leçons. Question

Bien sûr, ce n'est pas bien, bien sûr c'est grave, mais votre acharnement et vos réactions me glacent le dos, surtout pour des gens qui aiment les animaux. Embarassed

Je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait, parallèlement vos réactions de "meute" me font peur. affraid Elle n'a que 17 ans ... et à son age, n'avez vous pas fait des bêtises ? scratch


alors moi je vais faire un peu de hors sujet ... l age n a rien avoir des betises on en a tous fait simplement quand on prend une decision et que l on fait un choix on l assume .
pour ma personne et pour prouver que l age n a rien a voir je suis tombé enceinte a 18 ans j ai fait le CHOIX de le garder et mon fils qui va avoir 7 ans est pleinement assumer et heureux j aurais pu le faire placer ( je tiens a dire que ca ne m a jamais traversé l esprit ) car les nuits sans dormir a 18 ans c est dur pas sortir avec les amis tres dur les maladie , j étais mère celibataire sans famille ni rien y a pire que moi et je ne me plains pas.C EST JUSTE POUR DIRE quememe a 18 ans on est capable d ASSUMER ses choix .
quand on veut on peu .
sache LOULOUNE que l a patience est une vertu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATODJY a écrit:
annjab a écrit:
C'est flippant de vous lire ...

C'est vrai que Louloune n'a pas de jugeotte et a très mal agi, mais je trouve que vous vous acharnez sur elle, et que ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir s'expliquer sereinement, et en retirer des leçons. Question

Bien sûr, ce n'est pas bien, bien sûr c'est grave, mais votre acharnement et vos réactions me glacent le dos, surtout pour des gens qui aiment les animaux. Embarassed

Je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait, parallèlement vos réactions de "meute" me font peur. affraid Elle n'a que 17 ans ... et à son age, n'avez vous pas fait des bêtises ? scratch


alors moi je vais faire un peu de hors sujet ... l age n a rien avoir des betises on en a tous fait simplement quand on prend une decision et que l on fait un choix on l assume .
pour ma personne et pour prouver que l age n a rien a voir je suis tombé enceinte a 18 ans j ai fait le CHOIX de le garder et mon fils qui va avoir 7 ans est pleinement assumer et heureux j aurais pu le faire placer ( je tiens a dire que ca ne m a jamais traversé l esprit ) car les nuits sans dormir a 18 ans c est dur pas sortir avec les amis tres dur les maladie , j étais mère celibataire sans famille ni rien y a pire que moi et je ne me plains pas.C EST JUSTE POUR DIRE quememe a 18 ans on est capable d ASSUMER ses choix .
quand on veut on peu .
sache LOULOUNE que l a patience est une vertu





affraid Moi aussi j'ai eu mon loulou à 18 ans cligne il va avoir 7 ans il se porte bien ........ Et ses bétises aussi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi j'ai son age, du moins j'aurais 18ans dans un mois et demi, et je vis en couple, (pas parce que je suis "banlieusarde" comme certaines pourraient le croire, mais parce que je n'aie plus mon père, et ma mère ... BREF) j'ai trois chiens je m'occupe, et dans 15jours je commence des stages pour etre embauchée a mes 18ans ... je payes deja les croquettes de mes chiens, car j'ai un compte depuis toute petite (j'en remercie mon parrain et ma marraine) je les emmènes au véto si besoin et je les emmènes dans un club canin ... bref je n'aie pas que des qualités mais abandonner un de mes chiens n'est meme pas dans mes pensées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 personnes de 18 ans qui ont eu de la jugeotte
comme quoi ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
bah moi j'ai son age, du moins j'aurais 18ans dans un mois et demi, et je vis en couple, (pas parce que je suis "banlieusarde" comme certaines pourraient le croire, mais parce que je n'aie plus mon père, et ma mère ... BREF) j'ai trois chiens je m'occupe, et dans 15jours je commence des stages pour etre embauchée a mes 18ans ... je payes deja les croquettes de mes chiens, car j'ai un compte depuis toute petite (j'en remercie mon parrain et ma marraine) je les emmènes au véto si besoin et je les emmènes dans un club canin ... bref je n'aie pas que des qualités mais abandonner un de mes chiens n'est meme pas dans mes pensées ...


Bravo ma puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
bah moi j'ai son age, du moins j'aurais 18ans dans un mois et demi, et je vis en couple, (pas parce que je suis "banlieusarde" comme certaines pourraient le croire, mais parce que je n'aie plus mon père, et ma mère ... BREF) j'ai trois chiens je m'occupe, et dans 15jours je commence des stages pour etre embauchée a mes 18ans ... je payes deja les croquettes de mes chiens, car j'ai un compte depuis toute petite (j'en remercie mon parrain et ma marraine) je les emmènes au véto si besoin et je les emmènes dans un club canin ... bref je n'aie pas que des qualités mais abandonner un de mes chiens n'est meme pas dans mes pensées ...


VOICI UN EXEMPLE QUI CORRESPOND PLUS A LA SITUATION
tu n a peux etre pas que des qualité comme tu le dis mais au moins tu a celles du coeur et du respect de l etre
c est tout a ton honneur
j aime les gens qui ne baisse pas les bras
je te felicite :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
elle est super cette petite chipie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info j(ai vecu 6mois dans 40m2 avec deux sharpeis, dont Boops qui a tout de meme mangé et detruit totalement un meuble télé et une table basse, un tapis a du etre jeté, et les paires de chaussures... et les fringues... et j'en passe et des meilleurs, mais quand on prend un chien on accepte les risques, que ce soit financier, materiel etc
Je te conseil de ne jamais faire d'enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:


0 vrai dire ... non !! pas ce genre de bêtise !!!! et tous petits j'ai appris à mes trois filles à rescpecter les animaux ....... ma dernière quand elle a voulu des hamsters ... je lui ai dit : "tu sais marine ... ce ne sont pas eux qui t'on choisi mais toi ... donc tu devras t'en occuper jusqu'au bout ... car eux ils t'ont pas demandé de venir vivre avec toi... donc tu devras en prendre soin jusqu'à leur mort".... Ce qu'elle a fait et elle n'avait que 9 ans à l'époque !!!

La responsabilité et le respect qu'on doit en échange de l'amour d'un animal ca s'apprend tout petit cligne


c'est exactement ce que nous apprenons a notre fille, qui a des animaux depuis ses 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
bah moi j'ai son age, du moins j'aurais 18ans dans un mois et demi, et je vis en couple, (pas parce que je suis "banlieusarde" comme certaines pourraient le croire, mais parce que je n'aie plus mon père, et ma mère ... BREF) j'ai trois chiens je m'occupe, et dans 15jours je commence des stages pour etre embauchée a mes 18ans ... je payes deja les croquettes de mes chiens, car j'ai un compte depuis toute petite (j'en remercie mon parrain et ma marraine) je les emmènes au véto si besoin et je les emmènes dans un club canin ... bref je n'aie pas que des qualités mais abandonner un de mes chiens n'est meme pas dans mes pensées ...


:respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon ?? 4h ?? 6h ?? Bah tu te lève à quelle heure le matin ??

Et une question quand même vos pouilles vous ont fait autant de catastrophes que sa ?? Car moi en ce qui concerne Cookie il ma mordu 2 ou 3 trucs (bah les photos que je vous avez mis en faite) mais c'est tout sa lui est passé en 3 semeines 1 mois quoi ..... Et Balou lui absolument rien .... une crème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non moi non plus egon n'a jamais rien habimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Egon ?? 4h ?? 6h ?? Bah tu te lève à quelle heure le matin ??

Et une question quand même vos pouilles vous ont fait autant de catastrophes que sa ?? Car moi en ce qui concerne Cookie il ma mordu 2 ou 3 trucs (bah les photos que je vous avez mis en faite) mais c'est tout sa lui est passé en 3 semeines 1 mois quoi ..... Et Balou lui absolument rien .... une crème ....


je dors pas, c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les shar peis non je les ai adopté adultes et j'ai du avoir de la chance mais la dogue a fait des bêtises jusqu'à ses un an et demi en proportion de sa taille, le fox terrier a fait des bêtises "classiques" (chaussures, pieds de meubles) et une dogue que nous avions adoptée à l'âge de six ans nous a bouffé deux portes mais quand je dis bouffé c'est encore léger... déchiqueté disons. Hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjab a écrit:
C'est flippant de vous lire ...

C'est vrai que Louloune n'a pas de jugeotte et a très mal agi, mais je trouve que vous vous acharnez sur elle, et que ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir s'expliquer sereinement, et en retirer des leçons. Question

Bien sûr, ce n'est pas bien, bien sûr c'est grave, mais votre acharnement et vos réactions me glacent le dos, surtout pour des gens qui aiment les animaux. Embarassed

Je n'approuve pas du tout ce qu'elle a fait, parallèlement vos réactions de "meute" me font peur. affraid Elle n'a que 17 ans ... et à son age, n'avez vous pas fait des bêtises ? scratch

Ah si d'ailleurs je n'ai que 20 ans, mais mon éducation à été réussi et pour moi sa ce n'est pas une bêtises qu'ont peut faire quand ont est jeune jamais ni à 17 ans 20 ou 15 ans je n'aurais abandonner un chien!
L'âge n'est qu'une excuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idem que certains je suis partie de chez parents à 18 ans pour vivre à 100 km avec mon copain et pas parce que ma famille m'a rejeter bien au contraire juste parce que nico vivait sur lille moi sur cambrai et il ne pouvait plus faire des km tout les jours pour me voir, le mois même de mon emménagement j'ai eu popeye, bien ont à tous payer, ont l'a soigner pour ses problèmes....
Comme ont me la souvent dis j'ai du grandir plus vite que les autres jeunes alors franchement quand je vois des gens comme Louloune sa me désespère!
17 piges et rien dans le citron! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que cette histoire ne vaut meme pas la peine qu'on s'y attarde plus longtemps...c'est desesperant...en plus avec tout ce que je vois en ce moment j'ai envie d'hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuurlerrrrrrrr d'ailleurs je le fais ici HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouf ca fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine !!!! je n'avais pas vu le post. Je suis colérecolérecolérecolére

Je n'ose pas imaginer le nombres de chiens qui vont encore subir le même sort !

Il me semble que tu fais partie de ces personnes qui prennent leurs animaux pour des objets . Quand on en veu plus on change !!!

Et ton age n'as rien à voir . Mes filles ont 7 ans et 10 ans et je peu te dire qu'il serait absolument impensable pour elles de donner leurs chiens.

Elles ont apris le respect de l'animal. Et je suis fière quand elles prennent d'elles même leurs gamelles pour mettre de l'eau fraiche....

Je suis aussi fière d'elle lorsqu'elle pensent à notre Buster qui repose au jardin et lui apporte quelques fleurs.

Un aniaml n'est pas une chose dont les hommes dispose !!! Réfléchis un peu à tes actes. Et arrête un peu de nous prendre pour des cruches !!!

Tu ne fait que te contredire.

colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Moi idem que certains je suis partie de chez parents à 18 ans pour vivre à 100 km avec mon copain et pas parce que ma famille m'a rejeter bien au contraire juste parce que nico vivait sur lille moi sur cambrai et il ne pouvait plus faire des km tout les jours pour me voir, le mois même de mon emménagement j'ai eu popeye, bien ont à tous payer, ont l'a soigner pour ses problèmes....
Comme ont me la souvent dis j'ai du grandir plus vite que les autres jeunes alors franchement quand je vois des gens comme Louloune sa me désespère!
17 piges et rien dans le citron! cligne


moi aussi j'ai du grandir plus vite, je pense que c'est mon passé qui m'a aider a avancer si vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben vivement lundi que tout ça sois derrière..... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déconcerté par ce que je viens de lire, tu sais louloune mes bébé d'amour m'ont aussi cassé pleins de truc, ils on t refait la déco de la salle à manger ainsi que celle du salon, ils n'aime pas les angles chez moi donc ils arrondissent tout, c'est vrai qu'il y a des moments où je pète un plomb mais après j'en rigole que veux tu faire de plus, moi qui ai du faire euthanasier mon bébé ZEN à cause de son comportement agressif je dois dire que cela m'a fortement marqué, et un morceau de meuble c'est pas agréable mais ça se remplace tandis que tout l'amour que j'ai de mes pouilles celui là jamais on ne me le remplacera (maintenant il y a beaucoup moins de casse)
Je pense perso qu'il y a un temps d'adaptation, un peu plus long que 15 jours.
je ne suis pas contre toi, mais là sur le coup je ne comprend pas:crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
c telement facil de juge une personne... De se mettre a plusieurs contre une seule personne, dès qu'une personne fais " ce que vous pensez etre mal, irresponsable " on s'acharne a plusieur sur elle. D'abort il y a eu Karine qui était irresponsable paskel fesait saillir sa chienne donc vous vous etes acharner. Maintenant moi parce que je pense faire le mieu pour Sam, je vous auriez dit " oui bon sam a été mis a la SPA " j'aurai compris que je me fasse insulter ect. mais il est parti chez quelqu'un que je connais , je le vois tous les deux jour a peu près il est super heureux etre avec quelqu'un qui est avec lui en premanence et qui a un autre compâgnons de jeu. Je sais que j'ai peut etre mal agit mais j'ai fait ce que je pensais de mieu pour que Sam soit heureux et épanouis, mais pour vous c'est telement mieu de juger les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI CE QUE JE TE REPROCHE C EST DE NE PAS AVOIR LAISSER LE TEMPS A SAMMY DE S ADAPTER
QUE TU VEUILLE SON BONHEUR SOIT MAIS TU L AVAIS PRIS AVEC TOI IL PENSAIT ETRE HEUREUX AVEC TOI EST TOI TU LE DONNE A LA PREMI7RE OCCAS A UN AMI
HONNETEMENT PENSE TU QUE SE SOIT UNE REACTION RESPONSABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
je pense pas que ce soit une reation responsable et je n'est pas eu telement le choix mais je vois qu'il est plus heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te reproche la meme chose, toi qui aime tant les betes je crois que tu n'as pas assez aimer sam pour lui laisser le temps et travailler son problème de solitude. c'est sur, je peux comprendre que retrouver ses meubles machouiller, détruit ect c'est pas marrant, chacun de nous ici en a fait l'expérience mais quand on adopte un animal il faut savoir l'assumer et lui donner du temps. il aurait apprit a rester seul, il aurait compris que tu finissais toujours par revenir, mais ca ne se serait pas fait seul, il avait besoin de toi, de ta patience et ton soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SELON TOI QU EST CE QUI T A AMMENER A TE SEPARER DE TON CHIEN POUR QUEL RAISON
EXPLIQUE NOUS
CAR MOI J AI L IMPRESSION QUE C EST JUSTE PARCE QU IL MANGE LES MEUBLE ............... CA ME PARAIT LEGER QUAND MEME POUR S EN SEPARER ALORS STP EXPLIQUE NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
c'est pas telement le fait des meubles car mon autre chien l'a fait aussi mais le probleme était surtout les aboiment , etant que locataire on risquait de gros probleme avec nos voisins, j'ai réagit en foction des evenement peut etre j'ai pris la mauvaise décision , ce que je sais c'est que maintenant Sam est très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE NE SAIS PLUS QUOI DIRE
MAIS C EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS SUR QUE TA DECISION ETAT LA MEILLEUR
METS TOI A NOTRE PLACE AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louloune, tu t'occupes de trouver des familles d'accueil pour les galgos qui ont certainement un mal fou a s'adapter a cause de tous les traumatismes qu'ils ont subi, et toi , au bout de 3 semaines, tu laisse tomber Sam , qui , je suis sure, aurait très rapidement cessé d'aboyer. Si tu baisses les bras aussi vite, apprends la patience avant d'avoir des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
je peut comprendre vos reaction malgres que je les trouve démesuré , mais le pire c'est les gens qui critique mon éducation alors que je n'est plus que ma mere , cela je les comprend pas , alors je devrait la laissé se faire virer de l'appartement parce que on a voulu réalisé notre reve , ca je peux pas , malgrès que cela mes fait beaucoup de peine de plus avoir Sam je n'est pas telement le choix , malgrès tout j'appel son proprio tous les soir , tous les 2 soir je le vois au parc.
Et y'en a d'autre qui trouve que je pourai prendre sam dans le 40m² que je partage avec mon copin alors que on a déjà un gros chien, alors pour que je sois heureuse je devrait le garder dans un espace trop petit et il serait malheureux , c'est vrai que cette décision elle est très responsable .. Je sais que j'ai peut etre pas pris une bonne désision , mais je sais dans mon coeur que c'est le mieu pour Sammy
mais bon c'est telement facil de critique, de juger , et de s'attaquer a plusieur contre une seule personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de comprendre notre réaction.

Sam n'as pas eu beaucoup sa chance. Tu ne lui a pas laisser le temp de s'adapter. Un changement de maitre et de maison a du certainement provoquer chez lui un gros stress.

Normal qu'il est eu quelques souci de comportement. Tu dit qu'il ne savait pas rester seul. Mais tu vnais de l'adopter. Donc cela veu bien dire su'il avait été ABANDONNEE avnt d'arriver chez toi. Il devait prendre confiance en ses nouveaux maître et petit à petit il aurait compris que vos abscence de la maison était provisoir , que vous alliez revenir, que vous ne l'abandonniez pas !!!

C'est vrai, ce n'est pas gaie de rentrer et de trouver des dégats , des pipis, et autres.....

Mais se sont des choses à réfléchir AVANT de prendre un chien. Il faut peser le pour et le contre.

Je suis désolée mais il n'y as pas d'autre mot sam a encore été ABANDONNER !!!

Et tan mieux pour toi si tu as la conscience tranquille en te disant qu'il est chez des amis plutot que à la SPA.

Et la colère de certaine personne du Forum est légitime, tu n'as jamais parler de facon ouverte et franche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
PARDON !! je n'est jamais parlé de facon ouverte et franche ?! c'est la meuilleure j'ai jamais rien caché ! je vous expliquez la situation après vous voulez ou pouvez pas comprendre je n'y peut rien j'ai fait ce que j'ai cru bien pour lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE CROIS QUE TU NE COMPREND PAS ET QUE TU NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE DES SOLUTIONS DANS LA PLUPART DES CAS Y EN A TOUJOURS SIMPLEMENT IL FAUT AVOIR ENVIE D EN TROUVER
JE NE ME PERMET PAS DE JUGER TON EDUCATION Y A DES ENFANTS QUI ON TRES BIEN ETE ELEVE ET QUI UN JOUR TOURNE MAL ET DE PLUS JE NE PERMETTRAIS PAS JE NE TE CONNAIS PAS ET JE NE CONNAIS PAS TA MERE.
JE PENSE QUE L EDUCATION N A RIEN AVOIR LA DEDANS TOUT COMME TON AGE JE PENSE QUE TU VOULAIS SAM TU AS PRIS SAM ET TU N A PAS REFLECHIS ET C EST CA QUE JE TE REPROCHE DANS TON CAS TU POUVAIS LE GARDER IL FALLAIT TROUVER UNE SOLUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi alors il me semblait que tu n'avais pas dit à poutouf que Sam était chez toi depuis seulemnt 15 jours!!!

Sur ce coup là je suis désolé tu as été irresponsable et c'est Sam qui en a fait les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
ATODJY a écrit:
JE CROIS QUE TU NE COMPREND PAS ET QUE TU NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE DES SOLUTIONS DANS LA PLUPART DES CAS Y EN A TOUJOURS SIMPLEMENT IL FAUT AVOIR ENVIE D EN TROUVER
JE NE ME PERMET PAS DE JUGER TON EDUCATION Y A DES ENFANTS QUI ON TRES BIEN ETE ELEVE ET QUI UN JOUR TOURNE MAL ET DE PLUS JE NE PERMETTRAIS PAS JE NE TE CONNAIS PAS ET JE NE CONNAIS PAS TA MERE.
JE PENSE QUE L EDUCATION N A RIEN AVOIR LA DEDANS TOUT COMME TON AGE JE PENSE QUE TU VOULAIS SAM TU AS PRIS SAM ET TU N A PAS REFLECHIS ET C EST CA QUE JE TE REPROCHE DANS TON CAS TU POUVAIS LE GARDER IL FALLAIT TROUVER UNE SOLUTION


alors non pas du tt , crois pas que ce soit un caprice , car j'ai déjà un autre chien que je suis allé cherché a la SPA cela va faire 1 ans maintenant qui est avec nous et je veut et je ne voudrais jamais m'en séparer , il vive avec mon copin et moi , tous ce passe très bien
deuxiement , Sam était avec ma maman , on a voulu prendre un autre chien juste après le décès de mon lévrier Whippet que l'on a essyé de sauver d'une grave maladie et qui nous la quand meme emporter .. donc je pense savoir tous comme ma mere comment on s'occupe d'un chien malgrès que la race soit différente. Ma mere a eu des soucis avec voisin a cause de Sam et ne pouvait pas faire autrement , sinon on ne s'en jamais séparé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprendrais pas
oui moi je suis d accord pour le fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je laisse le soin à Ingrid de le faire si elle le veut ... car elle avait dit d'attendre lundi ... alors, je pense attendre lundi ...
quoique j'en pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la nuit porte conseil.. enfin j'espère bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...