Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louloune

mon nouveau bébé

Messages recommandés

Invité MABELLE
je viens de me "taper" le 14 pages du post!!!! je suis épuisée, je vais faire comme doche je reste neutre mais je tiens à souligner quelques points à louloune : par an, je change chez moi 1) mes chaises 2) ma table de cuisine 3) mon canapé et ses deux fauteuils la liste est longue et infernale, mais ce sont mes chiens c'est par pour autant que je vais m'en séparer!!!! bon faut dire aussi que j'habite chez mes chiens!!! je plaisante, je ne leur paie pas de loyer !!lol!!! bref, tant pis pour les dégats c'est ke du matériel ce n'est pas grave!!!! louloune ton chien n'avait pas essayé de te dévorer alors pourquoi si peu de temps pour lui???? je laisse tomber, tout ce que j'espère c'est que sam est vraiment heureux ou il est!!!! comment en être sûr???? ça on ne le saura jamais sauf si tu nous apportes une petite photo ou bien que ses nouveaux proprio viennent en invités sur le forum pour donner des news en direct???? je suis sûre qu'ingrid n'y verrais aucun inconvénient??? enfin je pense!!!! alors louloune, l'dée est bonne ou pas pour toi? parles avec ingrid , envoies lui un mail!!!! sur ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
je suis tous a fait daccord pour que ces nouveau propriétaire vienne sur le site je vais leur en parler des ce soir. et pour les photos je vais les recevoir d'ici peu donc je pourai les mettre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

génial!! par ce geste tu vas rassurer tout le monde et ça t'évitera d'en prendre plein la figure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir compris la situation, elle a pris Sam au moment où elle vivait ancore avec sa maman mais maintenant qu'elle vit dans 40m2 avec son copain, Sam etait de trop danc il fallait s'en séparer.
J'espère pour toi que tu ne pensera jamais à avoir d'enfant car si les voisin se plaigne qu'il pleure de trop, tu iras le mettre à la DAS...

Je pense que tu n'as plus ta place parmis nous car ici, c'est l'AMOUR SU SHAR-PEI qui prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense comme toi ingrid, on réfléchit avant ... pour moi ce geste est plus que dégeulasse à l'égard d'un chien qui n'est pas un jouet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
Ingrid a écrit:
Je pense avoir compris la situation, elle a pris Sam au moment où elle vivait ancore avec sa maman mais maintenant qu'elle vit dans 40m2 avec son copain, Sam etait de trop danc il fallait s'en séparer.
J'espère pour toi que tu ne pensera jamais à avoir d'enfant car si les voisin se plaigne qu'il pleure de trop, tu iras le mettre à la DAS...

Je pense que tu n'as plus ta place parmis nous car ici, c'est l'AMOUR SU SHAR-PEI qui prime.


je ne pense pas alors que tu es bien compris car Sam n'est pas venue vivre avec nous dans l'appart , il est toujours resté avec ma maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

Ingrid n voudrais tu pas lui laisser encore une chance de se racheter en laissant louloune nous faire parvenir des photos de sam dans sa nouvelle famille?????? je ne la connais pas du tout et ce que je sais c'est que les quiproquos sont des sources de malentendus et de méprises!!! je suis peut être trop gentille ou naive!!! mais c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je peux donner mon avis, je ne vois pas ce que louloune aurait encore a faire sur ce forum.Elle n'est plus crédible du tout. Je ne supporterai pas qu'elle réponde aux posts des autres membres, ou qu'elle donne des conseils concernant nos pouilles. C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De meme , s'il s'agit pour elle de poser des questions aux membres du forum, concernant le sharpei ou autre, je ne vois pas l'interet puisqu'elle a posé des tonnes de questions pour sam, tout le monde lui a repondu, mais au final, elle n'en a quand meme que fait a sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

la vie n'est n facile, ni simple!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ingid a pris la bonne decision

ici l amour des sharpei prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolee je voulais dire ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pareille. plus sa place ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
zètes dures les filles et une toute petite chance? de ttes façons c'est à ingrid de décider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai tout lu et c'est pas joyeux tout ca.

Moi aussi j'ai eu le probleme des aboiements avec Scapin: ma voisine de palier s'en est plaint, meme le voisin du batiment d'a cote s'en est plaint.
Et j'ai cherche des solutions comme le collier anti-aboiement.

Le fait de baisser aussi vite les bras au moindre probleme a enerve beaucoup de membres du forum.
C'est pour ca qu'on est la: c'est pour aider les autres a resoudre leurs problemes et a partager les experiences.
C'est normal que parfois on ne trouve pas la solution tout seul.

Maintenant si tu as trouve un nouveau foyer au pouchpouches c'est le principal, meme si je suis d'accord a 100% que ta decision manquait de maturite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab
MABELLE a écrit:
zètes dures les filles et une toute petite chance? de ttes façons c'est à ingrid de décider!!!


Moi aussi, je trouve que vous êtes très dures ... mais c'est vous qui décidez.

Je suis d'accord pour dire qu'elle a mal agi, mais visiblement, Sam est retourné dans de bonnes mains, et tout va bien ...

Croyez vous que si on fouillait dans la "boite à bêtises" de chacune d'entre nous, on ne trouverait pas des choses qui nous rendraient très méchantes aux yeux des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi je l'ai banni du rescue... ingrid fera ce qu'elle veut sur son forum...

la seule chose que je pourrai dire, c'est que je ne pourrais plus communiquer avec elle par le biais d'un clavier et qu'il me sera tout simplement très difficile de la lire si elle intervient sur un post concernant nos shar-peis ... car je ne pourrais jamais accepté qu'elle puisse dire "oh qu'il est beau ton bébé" ou encore "pauvre X il est malade je suis désolée" car derrière je ne pourais pas oublié qu'elle a abandonné SAM....

ma parole n'est pas parole d'évangile ici et je ne vous demande pas de me soutenir ou pas .... je parle simplement en tant que responsable du SOS SHARPEIS qui n'arrive pas à accepter ce qui s'est passé ....

pour moi ce sujet est clos ....... et ma dernière pensée sur ce post est pour SAM !!!! longue et enfin heureuse vie pour toi gentil Loulou ... que tout ailles bien maintenant joli SAM !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala j'avais pas lu ça moi....pffff j'hallucine, j'ai vraiment du mal à imaginer la scène là... pire qu'un mauvais roman ..
Ingrid, tu fais quoi?? tu attends demain ou ta décision est déjà prise.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutouf a écrit:
pour moi je l'ai banni du rescue... ingrid fera ce qu'elle veut sur son forum...

la seule chose que je pourrai dire, c'est que je ne pourrais plus communiquer avec elle par le biais d'un clavier et qu'il me sera tout simplement très difficile de la lire si elle intervient sur un post concernant nos shar-peis ... car je ne pourrais jamais accepté qu'elle puisse dire "oh qu'il est beau ton bébé" ou encore "pauvre X il est malade je suis désolée" car derrière je ne pourais pas oublié qu'elle a abandonné SAM....

ma parole n'est pas parole d'évangile ici et je ne vous demande pas de me soutenir ou pas .... je parle simplement en tant que responsable du SOS SHARPEIS qui n'arrive pas à accepter ce qui s'est passé ....

pour moi ce sujet est clos ....... et ma dernière pensée sur ce post est pour SAM !!!! longue et enfin heureuse vie pour toi gentil Loulou ... que tout ailles bien maintenant joli SAM !!!!


Moi je comprend ta colere Poutouf.
C'est vrai qu'on ne peut pas faire comme si les bounebounes sont importants pour soi et d'un autre cote ejecter son chien quand il y a un probleme.
Je pense que l'eliminer du forum est un peu radical.Elle-meme toute seule doit surement sentir qu'elle n'a plus vraiment sa place sur un forum de passionnes de chiens que ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avant de l'abandonner, elle aurait pu venir sur le forum demander conseils pour ses problèmes et c'est ça que je juge inqualifiable car pourquoi s'inscrire sur un forum ???

On aurait peut être trouvé une solution et dans le cas contraire, on aurait peut être compris sa detresse et accepté mais voilà, il n'en est rien et c'est par personne interposée que l'on apprend que Sam n'est plus avec elle.

Donc pour moi, je trouve que sa place n'est plus ici puisqu'elle juge elle même ne pas avoir besoin de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
ingrid, je respecte ta déçision. qu'il en soit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid, j'adhère totalement à ta décision ...
Quand il y a des problèmes nous sommes tous là pour aider, conseiller et même se déplacer s'il le faut ...
Aucun d'entre nous n'a jamais refusé de l'aide quand le besoin s'en faisait sentir ...
Elle aurait du nous parler des problèmes qu'elle rencontrait ... nous l'aurions soutenue ...
J'ai pour ma part répondu à chaque MP que j'ai reçu (pas d'elle, je précise) et bien souvent par téléphone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je reste daccord avec ingrid, depuis le début elle voulait un sharpei, nous lui avons offert le soutient dont elle a eu besoin pour la perte de son végas, le soutient pour qu'elle retrouve au plus vite une pouille à chérir ... une personne du forum lui a meme proposer un chien, qui dailleurs a été envoyé pètre car il fallait donner 120euros pour le trajet ...
chaque fois qu'elle a eu des questions, des soucis ect ... tout le monde s'est montré présent pour elle et là meme pas elle nous demande des conseils pour le problème de son chien, elle le donne en deux semaines comme si il n'avait pas de coeur !!!!! et sans meme nous en parler ... bref pour moi c'est une grosse erreur et un manque de respect total en ce chien ...
après mabelle c'est clair que tu es trop gentille et je pense que tu connaitrais l'histoire du début tu verrais ca d'une manière différente. bizoux ma belleeeeeuhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, louloune a été suprimé...

Certains me trouverons peut être dure mais je pense que pour le bien du forum, elle n'avait plus sa place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
chu'pas gentille, chu' naive : c'est pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec beaucoup de tristesse (pour sam et son devenir) pour moi cette affaire est close.

je vous prie tous et toutes ici de m'excuser pour le conflit que j'ai pu créer mais je ne pouvais pas me taire et faire semblant quand j'ai compris qui était sam

a vous tous je vous présente encore une fois mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que tu doives t'excuser, poutouf, tu as fait ce que tu devais faire, et je trouve ca tres courageux de ta part. J'approuve tout a fait ta demarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Françoise, tu n'a aucune excuse a présenter ... heureusement tu as été là pour nous ouvrir les yeux ... heureusement qu'il y a des personnes comme toi ... j'ai beaucoup de respect pour toi et pour ton action ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
pourquoifaire des excuses, tu n'es fautive de rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
avec beaucoup de tristesse (pour sam et son devenir) pour moi cette affaire est close.

je vous prie tous et toutes ici de m'excuser pour le conflit que j'ai pu créer mais je ne pouvais pas me taire et faire semblant quand j'ai compris qui était sam

a vous tous je vous présente encore une fois mes excuses


Merci a toi de nous avoir tous mis au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadère 100% a cette décision.

Nous sommes sur ce forum pour nous aider et trouver des solutions ensemble aux soucis de nos loulous.

Dans cette facheuse histoire aucune aide n'as été demandée pour sam et bien au contraire son abandon c'est fait de facon détournée en profitant je trouve de Poutouf.

Louloune n'as jamais été réglo dans ses propos.

Et n'oublions pas que sam n'est pas le premier.

J'espère du fond du coeur qu'il terminera bien sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise,tu n'as vraiment aucunes raisopns de t'excuser !
Tu nous as ouvert les yeux !

Mon but n'est pas de revenir sur ce sujet, mais je pense que l'âge n'est en aucun cas une excuse.
Une dame de mon quartier a adopté à la SPA une petite Yorkshire aux débuts des vacances. Petite boule de poils abandonnée le long de la route des vacances. L'autre jour, en parlant avec une voisine sur le fait que je ne la voyais plus se promener avec Princesse. ... Explication : Dans le mois qui a suivi l'adoption, lors d'une absence de la dame, la petite chienne a fait ses besoins dans la cuisine ... RETOUR illico à la SPA. La dame a plus de 60 ans ... elle a eu d'autres chiens avant celui-là, ... DONC, quelle excuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katty a écrit:
Françoise,tu n'as vraiment aucunes raisopns de t'excuser !
Tu nous as ouvert les yeux !

Mon but n'est pas de revenir sur ce sujet, mais je pense que l'âge n'est en aucun cas une excuse.
Une dame de mon quartier a adopté à la SPA une petite Yorkshire aux débuts des vacances. Petite boule de poils abandonnée le long de la route des vacances. L'autre jour, en parlant avec une voisine sur le fait que je ne la voyais plus se promener avec Princesse. ... Explication : Dans le mois qui a suivi l'adoption, lors d'une absence de la dame, la petite chienne a fait ses besoins dans la cuisine ... RETOUR illico à la SPA. La dame a plus de 60 ans ... elle a eu d'autres chiens avant celui-là, ... DONC, quelle excuse ?


Oui ca n'a rien avoir avec l'age.
Moi j'ai un ami qui a la trentaine qui a pris un chiot et apres une semaine il ne le supportais deja plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chiens ne sont pas des jouets, et un chiot fait toujours craquer, mais sa grandit , alors faut reflechir avant de prendre la decision de prendre un chien, c'est pour des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut peut-être verrouillé le post, l'affaire étant close, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Möe a écrit:
On peut peut-être verrouillé le post, l'affaire étant close, non ???

entierement d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...