Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

YAMSHA !

Messages recommandés

Yoko ne les a pas vu , elle est dans le salon et la remise des gris s'est faite dans la cuisine ...
et oui quarantaine ...
mais pour l'instant elle joue dans sa cage et n'a pas paru perturbée par les visites ....elle nous a fait sa tirade Babou, bizoux , gateaux...
je crois qu'elle a bien compris qu'il y a "quelque chose " dans la cuisine , mais elle ne va pas voir , elle reste aux alentours de sa cage ...

comment reagit elle aux petits bruits de yamsha????

je suis curieus e hein ???

Yamsha , dort depuis que tout le monde est parti , il a mangé car il etait a jeun , et la il se repose ...
des que j'aperçoit une reaction chez Yoko je vous tiens au courant ...

mais non Alex t'es pas curieuse et puis ça me fait plaisir ton interet !! cheers

Ah, tu es heureuse et ca se voit !

Ben me v'là toute émue ....

Ils sont beaux ces petits et les photos témoignent d'une bonne humeur communicative cheers

On attends les impressions et comportements de Yoko et Yamsha cheers

Ca n'a pas été trop difficile , la séparation pour Vincent ?

Allez, gros bisous à tous et gratouilles à Yoko et Yamsha fillegarçon💋

Mazette qu il est beau

comment ne pas s interesser a un si beau pitchoun

on veut tout savoir Wink

gros bisous ma belle

j aime ton sourire radieux sur la photo ou vous etes tous les deux

Ma-gni-fi-que !
cheers
Raconte bien toutes les réactions des deux, hein ?!

qu'il est beau Yamsha...... je les aime bébé comme ça.....quel regard.....

Et quel regard tu as toi quand il est posé sur ton épaule......un regard qui rayonne de bonheur......... ça fait chaud au coeur I love you

rhooo !!! Tres joli...Je veut aussi en avoir un !!!!......Rolling Eyes
Tu est rayonnante ....Rhooo bienvenu a yamsha !!!!! Fait lui des gratouilles de ma part .....

en voici de bonne nouvelle fraiche et que de belles photos

un sourrire qui en dit long barbara tu dois etre aux anges

et vince doit etre content d'avoir laisser ses bebes a des gens comme vous

que du bonheur profite en bien

Ils sont vraiment tous magnifiques ces bébés !
Yoko doit se demander ce qui se "trame" dans la cuisine, vivement la fin de la quarantaine pour voir sa réaction ! cheers

mon rêve de donner un frère ou une soeur à crumble je dis pas que dans 2 ou 3 ans j'en fasse pas autant

Yamsha reste pour l'instant dans notre chambre pour cause de quarantaine, il a bien dormi , et ne nous a pas reveillé !!
ça c'est cool !! cheers
ce matin , on a fermé toutes les portes pour le sortir de sa cage , et la Mr ne voulait pas en sortir , mais en plus se gonflait et attaquait nos mains ...
pale
Il a fini par sortir , bien aidé par le calme de David qui lui parlait pour le calmer ...
Au sol, il est sur la defensive , mange les cacahuetes qu'on lui propose , se laisse carresser la tete mais parceque je laisse une main devant qu'il doit surveiller ...
Venir de lui meme sur la main est chose impossible ....par contre si on a suffisament de "cran" on arrive a le prendre il reste quelques instants , et s'envole ...
j'ai beau avoir l'habitude avec Yoko , la c'est un monde different ..
il va falloir etre patient ...
La quarantaine n'arrange pas trop les choses , car forcement il ne nous voit pas tout le temps et reste tranquille ...
vivement les resultats , qu'on puisse le descendre et qu'il prenne le rythme de la maison ...

Il est super mignon. Heureusement que les perrok ne romfle pas la nuit mdr: Mais dans toute cette histoire on le boit quand le champagne Ambiance
bisous Sylvestre
Florent

Bonjour Barbara,

Il lui faut je pense un temps d'acclimatations, passer de 3 à être seul, pas facile.
Ici, lorsqu'on ouvrait la cage c'etait la fête à tout va, c'était à celui qui aller sortir en 1er. lol!

Un petit pincement au coeur ce matin en voyant les photos, mais je suis sûr qu'il sera trés bien chez vous. cheers

Vince.

Ben pauvre petit père, on comprends bien sa mauvaise humeur .

Hier encore, il était avec sa soeur et son frère chez Vincent.

Ca matin, il se réveille dans une maison qu'il ne connait pas encore et "seul"pour cause de quarantaine obligatoire .

Je suis certaine, que dans quelques jours, ces mauvais moments ne seront qu'un malheureux souvenir .

Attends quand il va se rendre compte combien il est bien chez toi comment il va te "sauter au cou" pour te faire des bisous .

on a repris du temps cet apres midi pour le sortir ,
la sortie est toujours un peu chaotique , je pense que cette cage ne convient pas du tout ...
On a pris du temps , pas mal , a vrai dire , et petit a petit le contact s'etablit , nous lui avons trouvé un petit perchoir pour aller sur le lit pres de nous
et la il vient , il monte sur la main ,il fait pas mal de petits cris , mais ça ressemble beaucoup aux jargons que j'entendais deja chez Vincent , il mange dans notre main.
Premier bain aussi , sans heurt , il a ete dans la baignoire avec un fond d'eau et un petit coup de douchette !
voila une photo :

Eh oui, c'est de temps dont Yamsha a besoin cheers

Il est tout beau au sortir de la douche I love you

que de bonheur dans tes yeux Barbara vous etes super tout les deux il est trognon, vivement le resultat des tests et plein de bonheur dans ta grande famille cheerscheerscheersflowerflower

Petit à petit, il va s'y faire. Tu as tellement d'amour à donner que le petit Yamsha va vite s'habituer ! Un premier bain sans heurt; qu'elle chance Very Happy Quand je pense que ma salle de bain ressemble à une piscine après chaque douche, j'en suis presque jalouse mdr

encore un bon moment passé avec Yamsha !

Avec Thelma !

mais c'est quoi ce grain de beauté ? !

la confiance s'installe:

Quelle est fière Thelma sur la photo cheers .....waouh Yamsha posé sur son poignet.

Quant à toi Barbara.... ton bébé semble t'inspecter sous toutes les coutures...... " donc voilà ma maman semble t'il penser " cheers

bon on est encore loin de ma relation avec Yoko ,mais ce petit Yamsha semble etre un independant !! lol!
mais par contre il est plus cool avec les enfants et avec David aussi !! cheerscheers
il "hop" tres facilement maintenant ! cheers

Ah ben.... tu ne peux pas avoir en 24 heures.....avec yamsha ..... la même relation que celle que tu as avec Yoko.....

et que je n'aurais jamais de toutes façpns !! lol!
ils sont tous differents , et ont chacun un caractere different aussi !! flower
c'est tout aussi bien ainsi , ce que je voulais dire surtout c'est que je suis encore en phase reserve et lui aussi , mais tout ne se fait pas en un jour , patience et longueur de temps ... bounceno!Embarassed

super photo merci de la partager avec nous

oui chaque gris et different mais ce n'est que du bonheur prend ton temps tous ira bien

vince doit apprecier les photos

je viens de voir le post ... C'est super !!
Je savais que quelqu'un craquerait pour les p'tits loulous de vince Laughing
Je suis sure qu'il va très vite s'adapter et très bien s'entendre avec yoko Wink

Quant à Thelma, elle est a-do-rable !

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de bonheur

Ah les perrocks et les grains de beauté ... lol!

Ca les intriguent, ils ne peuvent s'empêcher d'y regarder de plus près Suspect

Bon, la relation s'installe, c'est sympa ça m'dame Barbara cheers

Thelma rayonne sunnyI love you

on vient de passer quasi une heure avec !!
il mange bien dans ma main, a venir chercher de tout petits bout sur le bout du doigt tres gentiment !!
j'avais fait le marché specialement pour lui !!

il "hop" bien , je l'ai laissé sur mon epaule tout en rengeant ma chambre (et oui comme les gosses !!) et il prends bien l'habitude , il boit dans mon verre en me voyant faire ....bon je l'ai laissé comme j'avais moi meme juste trempé mes levres (pour pas le contaminer ) !

je lui fait des bisoux sur la tete , des gratouilles , des caresses sur le dos , et meme en dessous des ailes ...

, il pousse beaucoup de petits cris ...mais rien a voir avec les cris de guerre du debut !!

par contre au bout d'une heure , quand j'ai voulu le rentrer ..il m'a pincé un bon coups !!en prevenant avant certes ...mais mordu quand meme !!
donc ça va bien !! flower

Yeap yeap , ca roule cheerscheers

C'est super et les progrès se font assez vite cheers

Une gratouille pour Yoko et Yamsha

C'est génial, Yamsha à l'air d'etre plus calin ! Je suis impatiente d'avoir mon gris quand je vous vois tout les deux et puis les petits "soucis" que tu rencontre, je me dit que moi aussi je vais les rencontrer alors c'est bien de pouvoir voir ton expérience avec un petit nouveaux ! Gros bisous à vous deux !