Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Muselières... quoi comme??

Messages recommandés

Quelles taille de muselière avez vous pour vos sp??
rigide ou en toile???

PS: non Amon n'est pas devenu démoniaque mais c juste pour lui faire prendre un bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de muselière ici et pas de bains non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tester cela épend du museaux e ton sharpei perso à kenya j'en avais acheter une pour prenre le tgv car c'est obligatoire.... j'ai jamais su lui mettre tellement elle avait un gros pif....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ont en à deux pour le train et c'est en toile mais tant que le contrôleur nous dis rien ont leurs laisse autour du cou, j'aime pas les voir avec sa et en plus ils n'aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de musoliere non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne mets de museliere quand e prends le train.si le controleur me le fait remarque je fais l'idiote du style je savais pas accompagne d'un sourire et ca marche car vu la taille du mauseau je sais pas si j'en trouverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de muselière ici non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne quand je parle de bain c pas un bain mais c une douche plutot jme suis mal exprimé.

c la nénette de la laverie qui m'a conseillé de lui en mettre une et c pas la première fois que j'en entend parler pour le laver. mais c vrai qu'avec le tarin qu'il a c pas facile à en trouvé une qui lui aille impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en avais essayé deux pour le train, et toutes trop petite donc autour du coup. Je pense que c'est diffcile d'en trouver une a la taille de nos pouilles. Tu devrais aller essayer sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si ta pouille n'est pas sale au point de s'être roulé dans la boue je ne comprends pas pourquoi lui prendre un bain ? et la muselière y'en a pas chez moi non plus, je vois pas pourquoi dailleurs ... j'ai deja mes deux rott a qui je dois la mettre ca m'ennuie beaucoup alors a ma pouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de douche pas de museliere chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
objet prohibé chez nous!!!
douche et amour c'est tout quand on y passe quoi que la douche ça fait un bail, on a juste garder les doses quotidienne d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends pas trop pourquoi tu dois lui mettre une muselière pour qu'il prenne une douche...C'est toi le maître, tu ne dois pas tolérer qu'il puisse avoir un comportement agressif vis-à-vis de toi. De plus, un sp est assez facile a maintenir sous la douche grâce à sa grande quantité de peau. Mets toi un vieux pantalon( pour éviter qu'il ne te griffe) et assez toi dans le bac de douche avec lui et un ou 2 petit dé de fromage ou de jambon pour le motivé. Avec toi dans la douche il devrait se laisser laver bcp plus facilement.
La muselière la plus adaptée dans ton cas, est je crois une en toile qui s'adaptera mieux a sa gueule et de toute façon il ne la gardera pas plus de 15min le temps de le laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous popeye ont le museler quand ont aller au toilettage mais quand c'est nous non car je pense que sa plus l'énerver qu'autre chose il faut surtout le rassurer c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...