Invité Posté(e) le 21 août 2007 Oui j'ai bien l'attention de parler de lui !! pour lui trouver une famille adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ne sois pas triste au moins tu as essayé..et merci a toi ...bisous de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 J'ai une petite question !! Est ce qu'il y a des shar pei qui sont petits ? On à discuter en faite il préfèrerais une femelle Donc il à dit oui mais si je trouve une femelle de petit gabarie, mais j'ai peur de ne pas ravoir la chance de Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Je présice qu'il le préfère chiot car comme on à un petit garçon de 9 mois, il dit que c'est mieu pour les habitués tout les deux, mais il insiste sur le fait qu'il veut une femelle plûtot qu'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Il existe des mini pei mais attention cela ne pourront pas être confirmé il ne rentre pas dans le standard du shar pei d'apres ce qu'on m'a dit. Sache que la femelle est un peu plus petite que le mâle, mais ca ne reste jamais un bébé. Prenez le temps d'y réfléchir de voir avec plusieurs éleveurs, sur les sites, ne vous prenez pas la tête. Dis toi qu'un chien c'est de l'amour certe mais aussi de l'argent, mon shar pei Utah nous a coûté 1000 euros, après ca s'ajoute tous les frais véto, le miam miam (royal canin pr nous, 1 sac de 15 kgs à 53 euros par mois), les accessoires.....et j'en passe. Tu le trouveras ton shar pei, il suffit d'être patiente, j'espere que j'ai pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 août 2007 Est-il possible d'adopté un sharpei chez sos sharpei lorsque l'on est en Belgique? J'ai une amie qui recherche un sharpei a adopté. Elle habite près de chez moi , région de Tournai. ESt-ce loin de Sushi ? Je ne voi pas où se trouve le 94. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Nini le 94 c'est la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 J'ai eu une modo du site ou sushi est et bien y a deux personnes qui sont dessus alors peut être qu'il aura sa chance c'est petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Juste pour préciser que les femelles ne sont pas forcément plus petites que les mâles ma pium en est la preuve vivante elle dépasse largement Popeye.Aprés bébé tu ne peut pas te rendre compte certaines seront déjà bien grande pour leurs âges et continueront de grandir comme ma pium-pium est d'autre ou la croissance se développera plus lentement. Mais entre nous entre un mini pei et un sharpei ya pas de différence particulière si ce n'est quelque centimètres de différences mais comme partout tu trouvera des exceptions et comme je l'ais dis dans ton autre post non le mini n'est pas reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ce qui va être chaud ca sera pour trouver un chiot à donner ... je sais pas si tu comptes l'acheter ou demander un don mais c'est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 surtout chez les shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 nini a écrit:Est-il possible d'adopté un sharpei chez sos sharpei lorsque l'on est en Belgique?J'ai une amie qui recherche un sharpei a adopté. Elle habite près de chez moi , région de Tournai.ESt-ce loin de Sushi ? Je ne voi pas où se trouve le 94.Merci Oui Nini ... tu peux adopter ... mets toi en contact avec notre Cricri d'A... quand elle rentrera de vacances ou avec quelqu'un d'autre du Rescue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 août 2007 ELOUNE, IL NE FALLAIT PAS LUI POSER LA QUESTION AU TELEPHONE, SURTOUT QUAND IL EST AU TRAVAIL, STRESSE!!! IL FAUT LUI DIRE CA DANS UN MOMENT AGREABLE, QUAND IL SE REPOSE A LA MAISON APRES LE TRAVAIL, QU'IL BOIT QUELQUE CHOSE DE FRAIS, QUE TU LUI FAIS UN BON MASSAGE ET PLUS SI NECESSAIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour l'info fabi. J'ai une amie qui craque sur Gizmo et elle voudrait adoptée un sharpei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 shushi vient d'être adopté par une personne du rescue qui avait déjà adopté un de nos désespérés !!!! je suis aux anges longue et belle nouvelle vie à toi shushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je souhaite une belle et longue vie à Sushi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 youppi donc une occas' :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: pour faire péter le champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est super, encore un heureu petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bravo et merci à toutes ces personnes qui adoptent les Sp en plein désespoir..longue vie à Sushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 je suis désolée de ne pas mettre manifestée avant mais je viens seulement de lire mes mp je suis heureuse qu'il ai été adopté moi j'étais trop loin et pas assez de temps devant nous à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 août 2007 Super pour lui!!!!! ont lui souhaite le meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bonne route sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Bravo le Rescue !!! Bonne route Sushi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites