Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sushi URGENT

Messages recommandés

Invité
Oui j'ai bien l'attention de parler de lui !! pour lui trouver une famille adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne sois pas triste au moins tu as essayé..et merci a toi ...bisous de suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une petite question !!
Est ce qu'il y a des shar pei qui sont petits ?

On à discuter en faite il préfèrerais une femelle
Donc il à dit oui mais si je trouve une femelle de petit gabarie, mais j'ai peur de ne pas ravoir la chance de Sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je présice qu'il le préfère chiot car comme on à un petit garçon de 9 mois, il dit que c'est mieu pour les habitués tout les deux, mais il insiste sur le fait qu'il veut une femelle plûtot qu'un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il existe des mini pei mais attention cela ne pourront pas être confirmé il ne rentre pas dans le standard du shar pei d'apres ce qu'on m'a dit.
Sache que la femelle est un peu plus petite que le mâle, mais ca ne reste jamais un bébé.

Prenez le temps d'y réfléchir de voir avec plusieurs éleveurs, sur les sites, ne vous prenez pas la tête.

Dis toi qu'un chien c'est de l'amour certe mais aussi de l'argent, mon shar pei Utah nous a coûté 1000 euros, après ca s'ajoute tous les frais véto, le miam miam (royal canin pr nous, 1 sac de 15 kgs à 53 euros par mois), les accessoires.....et j'en passe.

Tu le trouveras ton shar pei, il suffit d'être patiente, j'espere que j'ai pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible d'adopté un sharpei chez sos sharpei lorsque l'on est en Belgique?

J'ai une amie qui recherche un sharpei a adopté. Elle habite près de chez moi , région de Tournai.

ESt-ce loin de Sushi ? Je ne voi pas où se trouve le 94.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu une modo du site ou sushi est et bien y a deux personnes qui sont dessus alors peut être qu'il aura sa chance c'est petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour préciser que les femelles ne sont pas forcément plus petites que les mâles ma pium en est la preuve vivante elle dépasse largement Popeye.Aprés bébé tu ne peut pas te rendre compte certaines seront déjà bien grande pour leurs âges et continueront de grandir comme ma pium-pium est d'autre ou la croissance se développera plus lentement.
Mais entre nous entre un mini pei et un sharpei ya pas de différence particulière si ce n'est quelque centimètres de différences mais comme partout tu trouvera des exceptions et comme je l'ais dis dans ton autre post non le mini n'est pas reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui va être chaud ca sera pour trouver un chiot à donner ... je sais pas si tu comptes l'acheter ou demander un don mais c'est très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout chez les shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini a écrit:
Est-il possible d'adopté un sharpei chez sos sharpei lorsque l'on est en Belgique?

J'ai une amie qui recherche un sharpei a adopté. Elle habite près de chez moi , région de Tournai.

ESt-ce loin de Sushi ? Je ne voi pas où se trouve le 94.

Merci


Oui Nini ... tu peux adopter ... mets toi en contact avec notre Cricri d'A... quand elle rentrera de vacances ou avec quelqu'un d'autre du Rescue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELOUNE, IL NE FALLAIT PAS LUI POSER LA QUESTION AU TELEPHONE, SURTOUT QUAND IL EST AU TRAVAIL, STRESSE!!!

IL FAUT LUI DIRE CA DANS UN MOMENT AGREABLE, QUAND IL SE REPOSE A LA MAISON APRES LE TRAVAIL, QU'IL BOIT QUELQUE CHOSE DE FRAIS, QUE TU LUI FAIS UN BON MASSAGE ET PLUS SI NECESSAIRE... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info fabi. J'ai une amie qui craque sur Gizmo et elle voudrait adoptée un sharpei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shushi vient d'être adopté par une personne du rescue qui avait déjà adopté un de nos désespérés !!!! je suis aux anges


longue et belle nouvelle vie à toi shushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youppi donc une occas' :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: pour faire péter le champagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo et merci à toutes ces personnes qui adoptent les Sp en plein désespoir..longue vie à Sushi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée de ne pas mettre manifestée avant mais je viens seulement de lire mes mp je suis heureuse qu'il ai été adopté moi j'étais trop loin et pas assez de temps devant nous à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne route sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo le Rescue !!!

Bonne route Sushi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...