Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeune

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir si vous faites jeuner votre pouille une fois par semaine? Si oui ou non pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je commence, sur conseil de mon éleveur et de plusoeurs vétos, je fais jeuner Tahos et Boops tous les vendredi.

En fait je ne connais pas exactement les avantages du jeune, c'est pourquoi j'ai ouvert ce sondage, ca pourra aussi servir a ceux qui ne le savais pas cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car nous ont jeune pas donc j'vois pas pourquoi eux le ferais et j'vois pas l'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors apparement le jeune a deux utilité:
- permet le désencrassement, l'élimination des déchets et toxines stockés dans nos masses graisseuses
- de redonner de l'appetit (pour les chiens) "un chien qui perd son appetit le retrouvera rapidement aprés un jour de jeûne, pratiqué régulièrement le jeûne rend plus sain l'organisme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je n'étais pas aussi gourmande je le ferai, c'est apparement trés bon pour le corps, mais j'aime troooppp manger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi pas de Jeûn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi non plus pas de jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil, pas de jeun à la maison, je ne vois pas l'utilité surtout si ta pouille est en bonne santé et n'a pas de soucis passagé gastriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de jeune pour moi sauf le samedi matin, car Baïka va au club canin, l'après midi, et si elle a mangé le matin, les récompenses sont moins interessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ laureen

et bien on peux comparer ca au fait de manger des légumes: je suis en bonne santé et pourtant j'en mange mdr (j'aime pas les légumes ): c'est bon pour l'organisme, ca purge les toxines. De plus ca évite les pertes d'appetit, mais c'est surtout bon pour la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je pratique le jeun sur mes chiens comme te l'a conseillé ton éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque pour bouba ca doit pas lui faire de mal....hahahahha a propos si t'a des petites photos je suis preneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de jeune, au contraire, noa n'est apparement pas trop interressée par la nourriture, alors pour le moment, c'est plutot l'inverse. INSISTER POUR QU'ELLE MANGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr!!!J'imagine meme pas l'emeute ici si je faisais jeuner mes loulous!!!!"z'etes fou ou quoi???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi pas de jeune non plus, mais une baisse de la ration par contre oui, mais moi c'est spécial car ma Nahiou grossie comme une vache car elle est fénéante et ne se dépense pas beaucoup lorsque je la promène....
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non pas de jeune, cava pas non ?? lol ma pouille est toute maigrichone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de jeun a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de jour sans manger pour NORA à qui je donne la parole:non mais ça va pas la tête suis trop tite pour rester sans manger au secours maman ça tu l'écoutes pas d'ac siou plé mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de jeune, ici, non mais ils n'ont pas a subir la religion aves ses jeunes non plus!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de jeune ici non plus ...
Pourtant Bamboo (cavalier king charles) en aurait bien besoin ... elle ressemble à une mortadelle !!! cligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici non plus pas de jeûn, le fushu n'est pas un gros mangeur, n'a pas besoin d'avoir de ration de régime, et pour le coté sain de la chose...je ne savais pas que cela se faisait avec les toutous aussi...

faut dire aussi que je ne prendrais pas le risque (pas gros mangeur mais mangeur quand même) de voir ma maison partir dans sa jolie gueule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chiro se met lui meme a la jeue quand il en a besoin je pense sa lui arrive de pas manger une journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de jeune jeune pour Mady, elle qui est trés gourmande , elle serait anéantie lol!!!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous, si ils jeunent, c'est qu'ils se sont levés trop tard et ont raté l'heure de la gamelle !!!!! :mort-de-rire: On va pas tout décaler les horaires pour eux, hein ! et puis, en général c'est que nous aussi , on s'est levé trop tard!!!! Embarassed
Mais bon, en ce moment, ça va, avec les chiots, je suis levée aux aurores... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je mange tous les jours.... alors athenouch aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...