Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Pets en mode sieste sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Sa me fais peur ces bétes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Sympa d'aimer tous ces animaux J'en suis pas fanne pour moi Mais je les admire chez les autres Le fils d'un ami elève des furets Et du coup j'arrive a les caresser et en plus sans me faire mordre puisqu'ils sont supr sympa chose que je n'imaginais pas auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pareil pour moi! chez les autres c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bouhh !!! c'est beau mais jamais j en voudrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 le voila en presque entier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Egon a écrit:le voila en presque entier : punaise ça c'est de la queue. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: a en faire palir plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et bien Marilou ton Iguanne est super beau, fait lui de gros câlin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ah seigneur, un comme ça chez moi et je ne rentre plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi j'adore, mais adroite comme je suis, ça fait longtemps qu'il n'aurait plus de queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 feilin a écrit:Et bien Marilou ton Iguanne est super beau, fait lui de gros câlin de ma part. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ouahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites