Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gratt-gratt

Messages recommandés

Invité
Celà fait quelques jours que Baïka se gratte ou plutot se mord à l'entre cuisse. Ca a l'air de tellement la demanger qu'elle en pleurs. Mais ces "séances" de démangeaisons durent un quart d'heure dans la journée, et j'ai regardé je ne vois absolument rein, ni rougeurs, ni boutons... Je ne comprend pas encore ce soir, elle s'est tellement mordillé qu'elle en a saigné. J'ai désinfecté, mais je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non rien du tout elle a eu sa dose de frontline il y a deux semaines et en plus c'est à l'intérieur des cuisses, là ou il n'y a pas de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre une irritation??? Va-t-elle se promener la ou il y a des herbes hautes ce qui lui provoque une allergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors Baika, qu'est ce que tu nous fait ? Elle n'a vraiment aucun boutons ? bizzare
comme dit Ybouche, peut être une allergie ...
Un tit coup de fil à ton véto pour te rassurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais n'aurait elle pas des traces avec l'allergie rougeatre ???
t'as vraiment bien regarder ??? je connais un petit Victor (bulldosg français) qui c'est choppé des aoutas il y a 2 semaines ????
tu as regardé au moment ou elle se gratte ??
tite nenette !!!
attends avant d'aller chez le véto !! essais de voir toi, désolée mais j'ai perdu confiance en eux et je préfère toujours voire par moi même et apres voir avec mon éleveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin c'est pire que tout. Hier elle s'est gratté deux fois pendant un quart d'heure et là depuis ce matin elle n'arrete pas aucune pause (sauf pour aller manger!!!!!) et elle pleure sans arret j'ai bien regardé je ne vois absolument rien!!!!!! sauf ses traces rouges de morsures là ou elles se gratte.
Alors j'ai du appeler le véto pas le choix!!!!
Et la secretaire me dit qu'en ce moment il y a énormément de cas de larves d'aouta, que c'est impossible que je les vois à l'oeil nu, et que ca doit etre ca et qu'il faut que je vienne en consultation, mais pas avant 18h ils sont submergés!!!!!!!
Elle a le temps de pleurer encore et encore d'ici là. Selon elle il va lui faire une piqure très éfficaces contre les demangeaisons et un antibiotique pour ne pas qu'elle s'infecte là ou elle se gratte.
Baïka est sous frontline combo, ca n'empèche pas les larves d 'aouta!!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention à la piqûre qu'il va te faire pour les démangeaisons que ce ne soit pas de la cortisone.
Tu peux peut être la laver avec un shampoing insecticide (contre les puces...) et je pense qu'elle ne se grattera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant 18h00 tu as le temps de lui faire un shampoing<
essais, ça arrangera peut être son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous croyez... un shampoing?
Pourquoi pas, j'ai demandé la piqure ne contient pas de cortisone (selon la secretaire)
Avec Seboderm ca va le shamping ou bétadine rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok c'est parti Baïka au bain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colérecolérecolére
Après un bain à la bétadine, rien à faire pourtant j'ai bien frictionner aux endroits où ca la démange, une fois séchée, elle recommence son rituel de grattage!!!!
Je vais devoir patienter jusque 18h!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à une piqure peut etre???? c'est localiser c'est bien ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais lui un shampoing anti puces quand meme , car frontline n'est pas toujours efficace a 100% , et pe etre qu'elle continu de se gratter meme si il n'y a plus rien, car elle est irritée par ses grattages precedent .
Donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, donne nous des nouvelles apres le veto...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh j'ai oublié, peut-être le shampoing SEBOCALM peut aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors chez nous aussi infesté d'aoutats! même mon fils a été touché,



comme vous pouvez le voir il ne l'ont pas raté!

donc pour tuer ces bestioles, il faut frictionner avec de l'éther sur les endroit des piqures et désinfecter avec de la chlorexidirne, que se soit pour les chiens ou pour les humains, pareil!

moi en ce moment j'arrete pas je traite tout le monde y compris mon petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens donner des nouvelles de Baïka, hier soir nous sommes allés au véto, et il l'a examiner pou dire qu'il ne voyait rien quelques petits boutons à un endroit, mais pas de larve, ni puces, ni autres problèmes de peau. La piqure que conseillé la secretaire contenait bien de la cortisone, donc pas de piqure, ils nous a donné un shampoing à faire 2-3 fois par semaine, contre les allergies, car selon lui c'est une allergie, mais à quoi on ne sait pas!!!! Peut etre au ciment, nous faisons des travaux, ou à sa culotte de chaleurs????En fait on n'ai pas plus avancé, surtout qu'après le fameux shampoing elle s'est de nouveau grattée!!!!
Ils nous a aussi donné des antibiotiques,pour ne pas que ca s'infecte là ou elle se gratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors Baika ??? Il y a des Thuyas chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolee je ne paux pas t aider tiens nous au courrant de l evolution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas tres avancé avec tout ça !! comment va t elle ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors elle se gratte un peu moins je trouve mais c'est Pas ca. Oui Fabi, il y ades Tuyas, mais on les a toujours eu, je ne comprendrais pas que ca ne vienne que maintenant, et surtout ce que je ne comprend pas c'est que ce soit localisé au niveau du bas ventre et de l(intérieur des cuisses. Je viens de lui faire un nouveau shampoing aujourd'hui, et dès qu'elle sort du bain, sa séance de gratt-gratt recommence. Comme mon copain, fait encore du ciment cet après midi je vais la laisser chez ma mère. J'essai vraiment ce que ca va s'arranger, je ne sais plus quoi faire!!!
Pour les antobio je vais regarder ce que c'est je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le shampoing c'est Allermyl 2-3 fois par semaine et les antibiotiques c'est Rilexine 600mg, 1/2cachet le matine et l'autre moitié le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le CIMENT, c'est peut etre de ce coté qu'il faut chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc pour la prochaine fois que le veto te prescrit de la rilexine.. demande lui plutot du keforal c'est la même chose mais vachement moins cher.....a part ca c'est un traitement standard ont va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour le conseil Barbara.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, donnes nous des nouvelles ... ça m'intrigue ce truc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors tout s'était bien passé aujourd'hui, elle est restée dehors toute la journée, là ca fait 1/2 h qu'elle est rentrée, elle s'est directement couchée à sa place pour se gratter j'avoue que je ne comprend plus rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis que c'est local pour quoi tu lui met pas le lait PRURITEX LOTION en phamacie ( anti-infect,antimycossique,anti-inflammatoire)peut être qu'il faut qu'il le commende cligne tu va voir c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Satine.
Je passerai demain à la pharmacie, voire si ils ont ca en stock!!!
Je vous tiens au courant
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ca y est j'ai recu pruritex pour Baïka!!!!
Je lui ai mis tout à l'heure, elle ne s'est pas gratté depuis, mais il y a de la cortisone dedans!!!!!!
Quelle est la posologie que vous utilisez; pour ce produit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...