Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement problème éleveur

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un problème qui me prend vraiment la tête, alors je vous en parle j'espère que vous allez pouvoir me conseiller, en particulier je pense, les éleveurs, mais tout vos avis mon seront utiles. Je vous ai parlé de ma petite canelle qui à 4 mois, ma petite chienne est payée et est donc ma "propriété" (j'aime pas trop se terme) et non plus celle de l'éleveuse. Elle a encaissé mon dernier chèque le 7 08 2007 et je lui réclame les papiers du lof et la carte de tatouage, elle me répond qu'elle les a, qu'elle va me les envoyer mais elle tarde et je les ai toujours pas reçus. Qelles sont les démarches officielles que je peux intenter contre cette éleveuse si je n'ai pas mes papiers ? J'ai moi-même la preuve que mon chèque à bien été encaissé. Aidé moi je ne sais pas comment faire et quelles démarches éffectuée. Merci de votre aide à tous et toutes j'attends de vos nouvelles très vites
bisous à vos sharpouilles
lounette

Invité
Juste une question il n'y a pas eu de contrat prealable a l'achat?

Invité
Ta chienne n'a que 4 mois ! C'est déjà beau qu'elle ait reçu le pedigree. Attends un peu, elle va te les envoyer.

Pour info, le pedigree de bao, je l'ai reçu pour ses 8 mois !!!!!!!!!
le plus important pour le moment est la carte de tatouage car celle provisoire est valable 4 mois après le tatouage, donc tu as encore environ 2 mois.

Invité
Oui bien sur j'ai un contrat de vente avec les formalités habituelles, le prix, nom du père, de la mère ect... J'ai le carnet de santé, mais je n'arrive pas à avoir mes papiers lof, alors je comprends pas car elle ma dit qu'elle les avait reçus, qu'est ce qui lui empêche de me les envoyer ,lounette

Invité

je suis d'accord avec toi, mais elle a su encaisser mon chèque, donc je vois pas pourquoi elle tarde à me les envoyer!!!! elle m'avait dit j'envoi les papiers quand les chiots sont réglés en totalité, c'est mon cas depuis le 7 08 2007, tu sais j'aime bien les choses réglo et de mon côté je ne lui ai pas fait de chèque en bois alors j'aimerai qu'elle soit réglo aussi, je suis en colère!!! colére
lounette

Invité
Crazy Monkey a écrit:
Ta chienne n'a que 4 mois ! C'est déjà beau qu'elle ait reçu le pedigree. Attends un peu, elle va te les envoyer.

le plus important pour le moment est la carte de tatouage car celle provisoire est valable 4 mois après le tatouage, donc tu as encore environ 2 mois.
idem pour moi ! 4 mois c'est tôt pour qu'elle ait tous les papiers complets.

Invité
si tu as un contrat rien a craindre ca viendra!!!

oui je vois pas son interet de pas te les envoyer ca va venir t'inquiette... elle t'a dit pourquoi elle ne te les envoyais pas???? et oui ca me semble tot pour qu'elle ai déjà ces papier mais en france je connais pas bien le système...

Invité
Ca me parait bien tot 4 mois pour avoir tous les papiers...ma Bent a eu son LOf provisoire pour ses 10 mois...énorme!!!

Invité
robert a écrit:
Crazy Monkey a écrit:

idem pour moi ! 4 mois c'est tôt pour qu'elle ait tous les papiers complets.

idem pour moi aussi

Invité

mon éleveur avait mis un peu de temps aussi, car ils envoient pour plusieurs chiots a la fois, donc il dioit attendre de les avoir tous vendus pour envoyer les papiers puis il attends de les recevoir, pour ensuite te les envoyer.
Je m'étais moi aussi un peu inquitée, mais t'inquiétes pas, ta pouille est bien a toi^^ et elle doit bien etre LOF aussi cligne

Invité
j'ai eu les paiers vers les 5/6 mois

Invité
Sophinette a écrit:
Ca me parait bien tot 4 mois pour avoir tous les papiers...ma Bent a eu son LOf provisoire pour ses 10 mois...énorme!!!

Tout comme Benzau et Blue Moon d'ailleurs mdrmdrmdr

il est vrai que c'est tot 4 mois! tu peux verifier aupres de la scc si la portee a bien etait enregistreé si oui pas de pb sinon...la scc te renseignera je les ai contacte pour le lof de bouboule il a mis 13 mois!!
tel 01 49 37 54 54

Invité
KODAC a écrit:
Sophinette a écrit:

Tout comme Benzau et Blue Moon d'ailleurs mdrmdrmdr

Normal...mdr

Soit patiente, c'est tojkours un plus long pour les papiers du lof! cligne

• Créer...