Invité Posté(e) le 21 août 2007 j'ai déjà été en colère contre ces maîtres irresponsables qui ne tiennent pas leurs chiens en laisse et qui ne savent pas se faire écouter mais là c'est de la RAGE.je m'explique comme chaque jour je promène mes pèpettes à la plage et là surgit un chien de je ne sais où qui fonce sur NORA 1seconde plus tard elle a l'oeil en sang je n'ai même pas eu le temps de réagir et qui je vois 50cm plus loin le maître qui crie sur son chien sans résultat désolée j'adore les bêtes mais là je lui ai mis un coup de pied pour qu'il se casse je l'ai déjà dit mais nous avons vraiment de la chance d'avoir comme voisin le véto je lui ai sonné il m'attendait au cabinet NORA a mnt 5fils à l'intérieur de l'oeil il me dit qu'elle a eu bcp de chance 1millimètre de plus et son oeil oupss fini.demain je vais porter plainte car NORA était en laisse et sans défense pauvre bébé cela vient d'arriver et elle est choquée elle me regarde perdue en se demandantce qui se passe quand à thibaut il pleure il était présent et a eu très peur pour elle en espèrant que les conséquences s'arrêtent juste à cela et qu'elle ne gardera pas de séquelles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh pauvre Nora....j'imagine que ca aurait pu etre beaucoup plus grave! d'un coté elle a eu de la chance! Nahia jeune, un jour s'est faite attaquer au fesses par un chien de berger elle avait une sacrée plaie, la pauvre avait été choquée aussi..mais elle n'a pas gardée de séquelles ..... plein de à Nora besos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 lolo a écrit:oh pauvre Nora....j'imagine que ca aurait pu etre beaucoup plus grave! d'un coté elle a eu de la chance! Nahia jeune, un jour s'est faite attaquer au fesses par un chien de berger elle avait une sacrée plaie, la pauvre avait été choquée aussi..mais elle n'a pas gardée de séquelles ..... plein de à Nora besos muchas gracias de nostro parte no sabia que hablas castillano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 je comprends parfaitement ta colére , c'est absolument irréponsble de la part de ces personnes qui promenent leurs chiens sans laisse ! punaise il y a des lois a respecter alors ces personnes la meritent des sanctions !! la pauvre nora doit etre un peu secoué , un gos calin a elle elle s'en tire bien ca aurait pu etre pire comme te l'as dis ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 merci à tous vous ne pouvez pas savoir quel bien cela me fait de vous avoir car dans des moments comme ça seule à vivre cela (mon mari pascal est à ténérife pour le boulot) ma petite belgique me manque mais je sais que vous êtes tous là 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 On est tous la, n'hesite pas, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pauvre tite mère!!!! Ha ses maitres..... il faut croire que les gents sont inconcient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 pat a écrit:On est tous la, n'hesite pas, bisous merci pat pour NORA et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 exuse moi pat mais avec tout ça j'ai oublié de te de mander des nouvelles de noa comment vont ses pattes et les yeux toi aussi tu as ton lot de soucis avec ta fripouille mais nous les aimons tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 C'est irraisonnable les maîtres qui laissent leurs chiens sans laisse, lors de ma promenade habituelle je passe devant un petit parc et là je stresse toujours de peur qu'il y ait un chien sans laisse ... Et le propriétaire de ce chien s'est-il manifesté au moins ? Comment va ta petite Nora ce matin remets-lui de grosses caresses ... Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Comment va la belle ce matin ??? comment s'est passé la nuit ??? Et ton fils, il va mieux ??? Ah ! ces maitres qui sortent leurs chiens sans laisse !!! complètement inconscients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 août 2007 JE NE SAIS PAS COMMENT C'EST EN ESPAGNE MAIS EN ISRAEL, UN MAITRE QUI NE TIENT PAS SON CHIEN AVEC UNE LAISSE RECOIT UNE AMENDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 août 2007 la pauvre puce,et le maître va te rembourser les frais,et j'espére qu'il n'y aura pas de conséquences par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 je suis contre les chiens sans laisse surtout quand le maitre na aucune autorite sur son chien j espere que ta petite noa va bien et que tu auras gain de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 22 août 2007 je suis ok, les chiens qui sont capable de ce genre de comportement et en liberté c'est pas acceptable !!! le fushu s'échappe de la maison parfois !!! et rien a faire...c'est ma faute il n'écoute rien ??? je suis pas tranquille a ces moment là les voitures ... et les chiens... je sais qu'il n'est pas méchant, mais....une baston pourrais arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 fait de gros bisous a ta pouille j'espere qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 J'ezspere que Nora va mieux aujourd'hui et surtout qu'elle n'ait pas été trop traumatisée par cette attaque! Tu peux demander les remnoursement pour le véto au proprio du chien qui l'a attaqué ( enfin, si tu as ses corrdonnées)! Ici, ca se pratique.....................! bizz:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 oui, tu peux demander à ce que le maître te rembourse les frais occasionnés, car il doit avoir une assurance promenés un chien sans laisse n'est pas autorisé surtout sur une plage, mais certainement des estivants qui se croient tout permis moi, j'habite prés d'un bois et il m'arrive de lacher mes chiens, mais je sais qu'au moindre rappel ils reviennent mais j'ai la chance qu'ils n'y ai jamais personne, c'est un coin isolé bon courage et bon rétablissement à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 merci à tous NORA a+ou- passé une bonne nuit bcp de gémissements et de grognements ce qu'elle n'avait jamais fait le véto est passé lui faire un coucou ce matin elle tremblait lui me dit que cela passera c'est du au choc quand a thibaut il a dormi près de NORA mais comme auj. elle joue avec lui il est tout content quand au maître du chien personne ne le connait c'est un chien que nous ne connaissons pas donc c'est peut etre un touriste car les gens à l'année je les connais tous je suis tjrs autant en colère et je vais arpenter la plage pour essayer de le voir et là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 courrage et si tu as besoin de nous on est la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Courage ma belle, continues tes recherches ... tiens nous au courant pour Nora ... Gros bisous à Thiebaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 août 2007 je viens de voir ton histoire j'espère que tu as porté plainte comme tu l'a dit et qu'il vont le retrouver! les chiens non tenus en laisse me font peur .... je sais que lorsque je cours je n'aime pas trop passé à coté les gens se rendent pas compte que les chiens peuvent faire de gros dégats Courage à Nora et à vous ! grosse papouille :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 août 2007 Citation :muchas gracias de nostro parte no sabia que hablas castillano si, yo hablo castillano pero he olvidado un poco ...mucho mi madre es espanola... yo hablaba c** mi ella y mi abuela cuando era joven pero ahora nada.. si un poco de nuevo porque mi hermano se ha ido a vivir al costa rica y su mujer habla espanol!!! de que parte de espana eres véro? a mi me gustaria ir a vivir en rosas..... hasta luego adios laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 août 2007 au fait et Nora como esta? pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 lolo a écrit:Citation :muchas gracias de nostro parte no sabia que hablas castillano si, yo hablo castillano pero he olvidado un poco ...mucho mi madre es espanola... yo hablaba c** mi ella y mi abuela cuando era joven pero ahora nada.. si un poco de nuevo porque mi hermano se ha ido a vivir al costa rica y su mujer habla espanol!!! de que parte de espana eres véro? a mi me gustaria ir a vivir en rosas..... hasta luego adios laurence estamos no muy lejos de rosas cerca de barcelona a 123 km de la frontiera me gusta mucho de vivir aqui es un sitio muy buenito a 200 m del mar y a 2km de la montagna la vida aqui es una felicidad´si tu quieres hablar conmigo sin problema muchos besitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 merci à tous pour vos messages c'est que l'on se sent moins seule et cela grace à vous NORA va bien elle ronfle mais son véto m'a dit que cela pourra encore lui arriver car elle est trop en confiance preuve d'un chien bien équilibré et je fais quoi moi mnt comment faire en sorte qu'elle soit un peu plus méfiante car mnt moi j'ai peur de la promener?avez vous des trucs?leur promenade est très importante pour elles et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 août 2007 non t'inquiètes pas elle risque de faire comme Nahia ca lui est arrivé qu'une fois de se faire mordre, depuis si elle sent qu'un chien risque de l'attaquer elle se soumet ou fait diversion en essayant de jouer et le chien s'arrete net ou s'en va! petite elle était pareil que la tienne très en confiance a mon avis pas de soucis...elle va se méfier et gérer ca très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 août 2007 Contente que Nora va mieux et ne t'inquiètes pas, elle aura moins confiance maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites