Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Le début d'un longue histoire d'amour .....

Messages recommandés

je crois que les perchoirs en bois ne sont pas a leurs places definitives...ils donnent l'impression de pencher ...
sinon, j'adore les jouets et tout ce qui va avec !!
c'est cette cage la que je veux ....mais la il va falloir attendre encore un peu , elle est un peu chere pour ma bourse ...
Il va etre comme un roi ton perroquet !!
je trouve que ce sont des bons choix que tu as fait la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la balançoire avec les noix de coco, c'est par ebay (achat immédiat à 19.90 euros). Sinon, en effet les perchoirs en bois ne sont pas encore en place....Mais ils ne penchent pas ... scratch Je pense mettre des perchoirs manucures sous tous les augets....ça pause pas de probléme ??? Et combien d'augets sont vraiment utiles ? L'eau doit etre dans un augets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina225 a écrit:
Alors pour la balançoire avec les noix de coco, c'est par ebay (achat immédiat à 19.90 euros). Sinon, en effet les perchoirs en bois ne sont pas encore en place....Mais ils ne penchent pas ... scratch Je pense mettre des perchoirs manucures sous tous les augets....ça pause pas de probléme ??? Et combien d'augets sont vraiment utiles ? L'eau doit etre dans un augets ?

moi j ai un perchoir central comme le tien , et j ai mis un perchoir manucure sur un auget seulement pour l autre auget j ai mis un perchoir en bois qu il snobe lol! ,pour les augets je dirais : un pour l eau un autre pour les p15 , un pour les fruits et un pour les legumes


moi je n est que 3 augets , tu en as 4 rhooooooooo la chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ! bravo !!!

Encore un ptit roi king

Des augets, il n'y en avait que deux avec la cage de Charlye, j'en ai ajouté un troisième pour les fruits frais .

En tout cas, chapeau Sabrina, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Sabrina......c'est un palace que tu lui offres à ta future boule de plumes........

Et puis tu sais ce sera aussi en fonction des ses habitudes dans la cage que tu placeras les perchoirs.

Quand j'ai installé Tsuki dans sa nouvelle cage j'ai changé plusieurs fois ses perchoirs de place jusqu'à ce que je vois que tout était au mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou quel palace, déjà la cage est bien grande et en plus il ne va pas s'ennuyer avec tout ces jouets !!!

Ou as-tu acheté la grande balançoire ?

Moi j'ai 3 augets, un pour l'eau, un pour les graines et un pour les fruits frais.... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE EST SUPERBE CETTE CAGE QUELLE PALACE
ISA A RAISON SE SERA EN FONCTION DE SES HABITUDE
EN TOUT CAS IL Y SERA COMME UN ROI king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment la cage de reve I love you elle est vraiment trop grande... je suis sure qu"on rentre a 3 ou 4 dedans lol!
Peut etre que tu l'a déja dit mais combien t-a-elle couté? (peut etre je pourerai économiser un peu plus (en revant^^)


mais l'inconvénient est qu'elle prend de la place et difficile a "trimballer" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai payé 360 euros, sinon, c'est sure quel prend de la place, mais comme j'avais une piéce de libre .... Sinon pour la trimbaler, c'est pas évident : elle passe pas entre les portes... Mais bon, je pense prendre une autre cage pour l'extérieur et puis un perchoirs pour le ballader dans les autres piéces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai...
Mais disons que ça vaut le coup...

Bon, un p'tit boulot en plus cette année pour un palace, c'est pas grand chose flower

j'essaierai de toute façon de trouver une cage assez grande, mais qui passe entre les portes... Enfin bref on en est pas là, je vais déjà économiser le plus possible pour m'offrir (enfin lui offrir) ce que je veux en temps voulu Laughing

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà je tenais juste à vous donner des news de mon futur grisou ..... Donc, j'ai eu les éleveurs au tél : Je leur ai dit que je souhaitais de préférence un male et ils m'ont dit de passer début novembre pour le choisir car les petit ont étaient enlevé des parents le 11 octobre donc le temps qu'il s'apprivoise à l'homme ....Je suis trop contente !!!
Sinon, mes dernier achats sont : une ampoule arcadia, un perchoir tréssé flexile (qualitybird), un vaporisateur, une cage de transport pour chat, un os de seiche, 2 batonnet friandises, une corde avec des rondelle de bois. Bon, je croit que je serais prete pour fin décembre !!! lol! Sinon, pour le choix du prénom, j'attend au moin la première rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impréssionnant ces préparatifs, qu'est ce que ça va être quand ton petit sera là!
En tous cas bravo pour cet accueil que tu lui prépares! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yes BRAVO POUR TES ACHATS

VIVEMENT QU IL SOIT LA EN PLUS IL A UNE SUPERBE CAGE QUI L ATTEND A LA MAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Comme tu dois avoir hate!!!
tout cela devient bon , on a jamais ete aussi proche ! Winkflower
celui la de bebe perrok va etre le roi, ça c'est claire !! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower c'est super Sabrina quand on vous lit exatement comme une maman qui fait ses preparatifs pour son futur enfant! ce sont nos enfants adoptes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben il ne lui manquera rien a ce petit lorsqu'il arrivera a la maison, tout est pret et n'attend que lui!
vivement qu'il soit la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout sera bien pret pour lui!! il ne manque plus que lui I love you tu dois etre trop impatiente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première rencontre avec mon futur grisou est programmé !!!!!!!!! C'est pour samedi prochain le 8 novembre !!! cheers Je suis trop heureuse .... son arrivé à la maison approche, meme si il me faut encore attendre un peu plus d'un mois et demi !!! Promi, je ferais des photos, plein de photos ! sunny J'en peut plus, je suis de plus en plus impatiente .... Je vais devoir le choisir, mais je pense que ça sera trés dur ! En tout cas je suis super heureuse cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va faire connaissance avec ton futur bébé ce sera un merveilleux moment pour le choix tu verras cela se fera tout seul ,c'est le coup de foudre tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala comment ca va etre dure de renter sans lui le 8au soir, mais tu auras des reves et des images plein la tete!
vivement les photos, on ne peut que comprendre ton impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est une grande nouvelle



je suis impatiente d'être le 8 au soir pour voir des photos de ton bébé et lire le récit de votre rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!! enfin la rencontre!!!!tu verras , le choix sera peut etre difficile mais tu auras un coup de foudre pour un petit et tu sauras que c'est celui là et pas un autre!!!!
vivement le 8 , on attend les //photo avec impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais pas beaucoup de chois chez l eleveur, je voulais un mâle et il en avait eu que 2 à cette couvée......donc j ai été voir tous les petits et avec 2 femelles très curieuses qui sont venus tout de suite meeko etait là a essayer de me grimper dessus et a me faire des bisous sur la main....c'ets lui que j ai reservé!et je ne me suis pas trompée!ça a été le coup de foudre entre nous.........j espère que la même chose t arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Demain aprés midi je vais enfin voir mon grisou d'amooooour ! J'en ai réver cette nuit ! lol! Aucun ne voulait de moi, ils m'attaquaient tous les doigts ..... affraid Bon, j'éspère que ça ne se passera pas comme ça ! La journée vas me paraitre bien longue ..... Merci à tous de patienter avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina225 a écrit:
cheers Demain aprés midi je vais enfin voir mon grisou d'amooooour ! J'en ai réver cette nuit ! lol! Aucun ne voulait de moi, ils m'attaquaient tous les doigts ..... affraid Bon, j'éspère que ça ne se passera pas comme ça ! La journée vas me paraitre bien longue ..... Merci à tous de patienter avec moi Very Happy


Bien sur qu il y en a un qui va vouloir de toi , et puis le futur grisou a une superbe cage pleine de jouets qui l attend Wink


je comprend ton impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je comprend ton impatience!!!!allez , plus qu'aujourd'hui , et demain le grand jour , n'oubli pas les //photo j'ai hate de découvrir ton bébé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai vu les bébés grisous ...... ADORABLES !!!
Il y en a 4, mais ils ne sont pas sexé, ils vont l'etre trés prochainement....Finalement, je n'ai pas choisi car je vais attendre le sexage et si il y a un male, il sera pour moi ! Il y en a peutetre un ...
Les quatres sont venus tout de suite vers moi, ils voulaient des calins, et que je leur donne des graines à la main !!! Ils faisaient pleins de petits bruit et l'éleveuse m'a dit que c'est parce qu'ils étaient content !!! Que je suis heureuse car je me dit que peut importe lequel j'aurais, le feeling est passé avec tous ! Ils seront totalement sevré dans un mois environ, alors je l'aurais avant noel ..... J'ai pris seulement deux photos car je ne voulait pas leur faire peur, je les mettrais bientot ! Ils ont l'air déjà bien sociables, alors qu'ils n'ont étaient enlevé de leurs parents qu' il y a un mois. J'ai également demandé qu'il soit testé pour le PBFD. Voilà, je suis super heureuse et impatiente d'aller chercher mon grisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tu as du etre super contante de cette rencontre avec les bébés et l'eleveur!
avant noel c'est bientot cheers le pere noel t'apportera peut etre un petit perroquet dans sa hotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont choupinoux à souhait J\'arrive

Ca diminue vraiment maintenant, quel joli cadeau de Noël tu vas avoir superWaouh

Je suis très heureuse pour toi, nous allons faire le décompte des jours avec toi Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignons.
Tu dois être très très heureuse ...... et un mois ça va arriver très vite cheers

Belle rencontre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...