Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Le début d'un longue histoire d'amour .....

Messages recommandés

cheers Je suis toute heureuse depuis que je me suis levée .... plus que 26 heures !!!! Merci de patienter avec moi en attendant Mako ! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhh !!!!! Plus que 13h avant de voir Mako .... Je sens que la nuit vas etre longue !!! Promis, je mettrais au plus vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis de retour avec Mako depuis tout juste une heure ! Je suis immensément heureuse .... Chez l'éleveur, il est venu direct sur moi, on dirait qu'on se connait depuis trés longtemp .... Pour le moment, il est en train de se familiariser avec sa cage.... il a l'air un peu paumé ! Mais il vient prés des barreaux et me demande des calins avec des petits cris trop mignon !!! Il a commencer a explorer une corde avec des rondelles de bois et il se demande qu'es ce que c'est que tout ces jeux ! Pendant que je tape sur l'ordi, il est en train de faire dodo alors je vous met que deux photos pour le moment, j'attend un peu avant de le mitrailler de flash lol! En tout cas, je comprend encore mieux aujourd'hui, le bonheur et l'amour avec vos grisous..... C'est le BONHEUR !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu quelle belle petite tête J\'arrive

C'est la fêteuuuu,
La fête !


:j4ai26gj: Feu d\'artifice

Je suis très heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BisouBisou il est trop beau


Je comprend ta joie , tu va meme te lever cette nuit pour voir si tu reve pas


Moi j aurais juste un conseil a te donner , releve le perchoir afin qu il soit a la bonne hauteur des gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors pour les perchoirs, en fait il en a au dessus .... ça c'est le perchoir qui traverse la cage en longueur ! Sinon, j'ai une ptite question (peutetre un peu béte) mais est il normal que Mako est un "trou" en dessous du bec ? je sais pas si je me suis bien expliquer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina225 a écrit:
lors pour les perchoirs, en fait il en a au dessus .... ça c'est le perchoir qui traverse la cage en longueur ! Sinon, j'ai une ptite question (peutetre un peu béte) mais est il normal que Mako est un "trou" en dessous du bec ? je sais pas si je me suis bien expliquer .....



le trou en dessous du bec c est normal

il faut vraiment qu il est des perchoirs juste devant et a hauteurs de ses gamelles , sinon il risque de ne pas se nourrir correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait comme il y a 4 gamelles, pour le moment je ne me sert que de 3 : celle que vous voyer sur la photos est vide, c'est la seule qui n'a pas de perchoir ! Là il est en train de manger, donc il n'y a pas de probléme.... je vais mettre une photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Mako!
je pence que tu vas être bien lotis dans ta nouvelle famille!!!

le trou sous le bec ... ca fait tout son effet au debut...lol

félicitation Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est chouchou ton petit Mako, une petite bouille de bébé à croquer

Il est magnifique ...... c'est le début du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pris la photo juste quand il se dégourdissait les pattes lol! Et oui, il a des griffes roses, l'éleveur m'a dit que ça arriver mais que vers 4 ans ça redevené noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaa ca y est le béééééééééééééébéééééééééééééééééé mako est enfin là!!!!!! je suis si contante pour toi, toi qui l'a tellement desiré et attendu!
en plus il est super mignon, et "personnalisé" avec sa griffe blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est trop mignon ce mako !!! il s'est fait attendre mais le voilà !! il est a croquer avec sa petite bouille!

tu m'étonne qu'il soit paumé, vu la taille de la cage mdr
bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur le cu !!! En une aprés midi, mako a appris à dire : Coucou et Mako ! Et il vient quand je l'appelle, il adore se faire caliner ....
Mais j'en revien toujours pas qui parle déjà et en plus deux mots en une aprés midi ! Je suis morte de rire : dès que je suis hors de sa vue, il dit coucou ......mako ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà un très prometteur qui va faire de la concurrence à Tsuki affraidmdr bravo à ton loulou !!!

ca va etre génial entre vous comme je t'envie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est mako est a la maison cheers il a une petite bouille a croquer J\'arrive ça va etre un sacré bavard applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi deja?! en une demi journée et encore tout bébé il te dit deja un "coucou mako"?!
plus précoce que précoce ton cheri!!!
en te lisant je suis egalement sur les fesses!
tu as de quoi filmer pour qu'on puisse se desorbiter les yeux d'étonnement lol!
en tout cas bravo petit mako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai pas de quoi filmer... mais je vais vite y remédié ! Alors voilà, il ne sait pas encore aventurer hors de sa cage mais il a juste sorti la moitié de son corps lol! Je l'ai laissé me regarder et je papoter avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...