Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Le début d'un longue histoire d'amour .....

Messages recommandés

J\'arrive mon dieu Sabrina qu'il est beau ton bébé ..... son plumage est splendide, son petit regard plein de douceur, et cette petite bouille toute mimi ...... je fonds complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oh que oui il est tres beau fin oeil bien vif et un plumage impect!et en plus un bavard pas bete du tout ! Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo ou il sort par l'ouverture de l'auget.

Il est vraiment splendide ton petit Mako :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable!!et en plus deja bien bavard!j en connais une qui doit être super ravie!!!je mer evois quand j ai été prendre meeko!que du bonheur!!!il est adorable ton petit.......bienvenue a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!! Oui, je suis ravie et trés heureuse ..... Mako est sorti de sa cage cette aprés midi, il a attérit d'abord dans un carton et en sortant de celui ci, il ronchonnait : J'était morte de rire ! Ensuite je l'ai posé sur son perchoir en haut de sa cage et il y dort ! Voilà, un pas de plus ! Il rentre sans probléme dans sa cage, la douche, il adore .... Le seul soucis pour le moment c'est qu'il a tendance a pinçait trés fort dés qu'il veut monter quelque part ( je pense qu'il manque de confiance en lui dans ces déplacements), depuis le début j'enfile donc mon manteau pour le prendre, comme ça pas de risque (y a que mon manteau qui souffre lol! ) et petit a petit ça vas mieu mais je ne le brusque pas.... Etant donné que chez l'éleveur, ils étaient dans une cage pas trés haute avec un perchoir dans le millieu, je pense que son manque d'assurance vient de là !Donc voilà le roman de ma journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà des petites nouvelles de Mako ! Il a encore tendance a mordre quand il n'est pas content : Si je lui dit on rentre dans la cage et si il ne veut pas, il me mord bien fort le bras (je ne le laisse pas trop monter sur mon épaule car sinon il me mordrait le visage ...)J'ai le bras plein de bleues affraid Sinon, il adore son hélicoptére et fait le vautour avec : ailes bien écarter et hurlements ! lol! Aujourd'hui, il m'a fait le chien qui aboie ! Je n'aurais jamais penser qu'en à peine une semaine, il aurait appris tant de choses .... Le midi, je regarde la petite maison dans la prairie et j'ai l'imppression que Mako essaie de chanter le générique en meme temps ! lol! Sinon, il commence à mieux voler et surtout se poser ! Je le trouve assez calme, il passe son temps à dormir ou à manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle la vie ? king

Il apprend à une vitesse fulgurante, dans 6 mois il va te réciter l'alphabet lol!

C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mako as deja prie les habitudes de la maison et de son petit univers maitenant il devient bon eleve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu le résultat du test PBFD et Mako est NEGATIF !!! Ouf .... Sinon, merci à tous, Mako est trés content de vos commentaires lol! Mais à force il vas prendre le melon mdr ! Aujourd'hui, il n'arrete pas de me coller, il vole sur mon bras (quand j'ai le temps) ou sinon sur ma tete : Mais c'est pas le top car ayant les cheveux long, Mako s'emmelle les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Mako a trouvé son futur métier : coiffeur ! mdr Regarder ce résulat digne d'un grand coiffeur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...