Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Le début d'un longue histoire d'amour .....

Messages recommandés

coiffure trés design !tu en as de la chance un grand coiffeur visagiste rien que pour toi! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive oooohhhh il est à croquer ton petit Mako, j'ai regarder quelques pages en arrière, il est vraiment mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr

C'est du crepage de chignon ça mdr

Tu lui as filé un pourboire ? mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est pas difficile pour le paiement et le pourboire : une cacahuete et pleins de calins ! lol!
Voilà une petite photos du coiffeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'il est beau, vraiment ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Oh là là !!!! Je sais je n'ai pas était trés présente ces dernier temps ..... Mais sachez que je ne vous oublie pas ! Pour les petites nouvelles de Mako : Il est toujours aussi magnifique !!!! lol! Il est trés calin ....mais qu'avec moi ! Il continue son entrainement à la parole et défois c'est trés comique : Ce qu'il adore c'est faire son interréssant quand il y a du monde à la maison, il rigole et d'entendre les gens rire, il y va de plus belle !!!! Je mettrais trés bientot de nouvelles photos de mon petit plumeau d'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout va pour le mieux pour Mako cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je suis vraiment vraiment désoler de ma si longue abscence ... J'ai eu plusieurs soucis qui on fait que je n'ai pas eu de temps pour aller sur internet : Mes enfants ont étaient malade et ensuite varicelle (encore présente Mad ), et surtout j'étais à fond dans mes études (fin d'année oblige)mais maintenant c'est terminé donc je reviens cheers Voilà sinon Mako vas trés trés bien ! Il papote pas mal mais par contre il n'y a rien a faire il n'y a que moi qui arrive à le toucher ...Bon je vais allez lire tout les messages du forum et je vois qu'il y a du boulot ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de te lire mais t'en fais pas les etudes avec les enfants en premiers, gratouille au plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente d'avoir de tes nouvelles, Sabrina.

Bon courage et bonne M**** pour les études flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheri, 2enfants, des chiens, unperroquet pas toujours facile de tout faire, et et plus des etudes, chapeau!
tu etudie quoi? en tout cas bon courage pour les exam'
vivement les nouvelles photos de mako qui doit avoir bien cahngé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous .... Pour répondre à Nastasia, j'étudie la diététique ! Sinon, promis, je met au plus vite des photos de mon gros MAKOU lol! C'est comme ça qu'il s'appelle ou plutot : Makooooouuuuuu ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà apres un long temps d'abscence en raison de problemes ... mais j'ai tout de meme garder un oeil sur le forum !
Je viens de relire mon post depuis son debut et que d'émotions !!! Bientot un an que Mako est parmi nous ...
Voici quelque photos de mon ptit bebe en plume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers mako est en pleine forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te relire Sabrina et de voir Mako si beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...