Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Muselière en Belgique ?

Messages recommandés

Invité
J'ai une petite question à poser étant donné la nouvelle loi en Belgique : j'ai eu une de mes amies en ligne qui me demandait étant donné que nos SP pèsent entre 20 et 25 kg doivent-ils porter une muselière en rue ? Mais comme ils sont pas reconnus comme chien dangeureux ... Pourriez-vous m'éclairer SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Ingrid d'avoir si vite répondu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne font pas partie des race dites dangereuse... c'est vraiment une inepsie ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les gens ont parfois peur des sp et pensent qu'ils peuvent etre aggressifs, etant donne qu'ils sont des dogues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lors de mes balades en ville avec mes 6 sp , on a souvent confondu ce chien avec un pittbull.....marrant sauf les fanatiques reconnaisse le sp...ca fait sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà bien ris quand ont sort avec les loulous certains disent ah tiens un rot ouah c'est vrai qu'il ya d'la ressemblance mdr et d'autre un pit ou un staff bref ya vraiment des gens inculte j'vous jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute pas plus tard qu'hier j'ai entendu des gens dans la rue qui pensaient que c'etaient des bull-dogs!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ufff ... les gens n'y connaissent rien je ne vois pas la ressemblance entre un rott et un sharpei, ou meme un bulldog et un sharpei ... n'importe koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vacance j'ai cru que chris allait attarper une attaque quand deux fois sur le marcher les gens ont dit hooooooo regarde des chow chow..hahahhah j'étais MDR moi...pourtant c'était bloody et trinity bloody à le poil entre deux et trinity est brush mais faut pas pousser... par contre j'ai déjà vu des chow chow à poil court ca fait bizard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons souvent eu droit au portugal a " oh le pitbull" et en france on m'a meme demander si c'etait bien un bulldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on me l'a sorti aussi le coup du chow-chow!!! mdr :mort-de-rire:
Et puis quand on me demande le nom de la race de mes pouchpouches, en general, les gens ne comprennent pas tout de suite le mot "shar-pei" alors je dois repeter a chaque fois!!! :mort-de-rire: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que la méconnaissance des gens sur nos loulous, font qu'il y en a bcp qui ont peur..............j'en ai dejà croisé aussi qui confondent avec d'autres races plus agressives.................Ah làlà y'a encore du boulot à faire de ce côté là!!!!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chien rare pour propriétaire connaisseur et méritant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...