Invité Posté(e) le 22 août 2007 allez sun tu voulais voir mon ubik d'amour, profite il n'y a pas beaucoup de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 août 2007 eh ben EGON tu es bien servi :respect: le laisse pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 attention photos collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Marie-Véro a écrit:eh ben EGON tu es bien servi :respect: le laisse pas sortir je le laisse pas sortir, jamais, je le sequestre a la maison ,on sait jamais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 appétissant ton casse-croûte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ce n'est plus un casse croute au bout de 18 ans, c'est un long diner en amoureux qui se mange sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 et bin je dois encore ramer pour y arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 et au bout de 25 ans, C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 août 2007 Egon a écrit:allez sun tu voulais voir mon ubik d'amour, profite il n'y a pas beaucoup de photos de lui merci je vais pouvoir le charier un peu . vous faites un joli couple,et votre pin up est trés belle. et la laisse a enrouleur est nécessaire dans ce cas là.Tiens la bien Carine,sinon dresse Egon a mordre si une femelle a 2 pattes s'approche trop prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 voir meme le collier étrangleur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Je suis un vrai pitull, faut pas sapprocher ou alors tanpis pour la femelle a deux pattes, ce qui est mien est precieux alors gare aux coup de crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ca doit venir du prénom k(c)arine alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu as bien raison ! faut pas se laisser Emm......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Egon a écrit:Ce n'est plus un casse croute au bout de 18 ans, c'est un long diner en amoureux qui se mange sans fin C'est pas mignon ça ? Bravo Karine, ça résume bien les vieux couples qui s'entendent ! J'aime bien. (effectivement je suis de l'avis général... je comprends que tu aies faim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Merci , merci c'est gentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 août 2007 très belle famille! félicitations... mais au fait il manque pas un garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Notre garçon on là, c'est notre egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 août 2007 rooo c'est vrai comment j'ai pu oublier le Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Notre princesse qui nous fait Carmen By egonsharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites