Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louloune

petit soucis

Messages recommandés

Invité louloune
Voila Sammy a vraiment beaucoup de mal a s'adapter .. Il pleure sans cesse, les promenade sont plutot des séance ou il me traine dans les rue de marseillle .. lol

donc hier je suis aller voir un comportementaliste canin , très réputé, et la un miracle pour les promades, il lui a mis un semi etrangleur et en 2 heures Sammy marche au pied , s'assoit quand on lui demande, et revient au pied quand je l'appel, un miracle !!

Par contre , je sais pas quoi faire pour qu'il arrete de pleurer quand je le laisse seul . Auriez vous quelques conseils ?

Bonne journée Laure et Sammy

Invité
Il y a le collier DAP qui diffuse des phéromones et appaise le loulou ...

Moi j'ai utilise le collier anti-aboiement sur Scapin qui aboyait a tue-tete quand je n'etais pas a la maison et ca a marche!

Invité
moi auss colier anti aboiement, resultat pas trop mal d'apres mes voisins, mais pas a 100%, il aboit encore un peu

Invité louloune
oui mais anti aboiment cela me fais de la peine de lui mettre .. j'ai peur que cela lui fasse mal ..

Invité
Rassures toi, ça ne leur fait pas mal ...

Invité

pas du tout, c'est un collier elastique , avec un boitier qui declenche un ultra son , qui le gene et ton loulou assimilera ce son genant au fait qu'il aboit,et devrez cessez d'aboyer sous peine de reentendre ce son qui le derange.par contre le collier semi etrangleur moi j'en veux pas , c'est ça moi qui je pense peut lui faire mal, alors moi aussi je me fait trainer cligne

Invité louloune
a excuse moi je croiyé que tu parlé de ce qui leur envoi une décharge électrique quand il aboit .. lol
je pense que je vais opté pour la DAP en difuseur ..

lol les colliers semi étrangleur ne font pas mal .. même les étrangleur...
C'est normal il lui faut un temps d'adaptation à sam aussi.... il se demande ce qui lui arrive.... ca va lui passer mes les collier DAP fonctionne bien aussi il parait.... laisse lui la radio aussi....

Invité louloune

bizarement pour le semi étrengleur je pensais pareil mais quand il m'a montré , donc la laisse est souple , le colier est lache et n'étrangle pas donc , dès que le chien tire un peu , un petit coup sec sur la laisse donc ca le suprend c'est comme une alerte et cela lui fait pas mal. Au final en 2h de coup avec Patrique Garnier le chien marche au pied, et il est au ordre cligne

c'est cool, étape suivante ... rappel en liberté chez nous des qu'il est en liberté c'est lalalahihoo.....je n'ai besoin de personne la truffe dans le vent..... lalalalala oh le joli papillon, oh un arbre vais faire pipi, oh lala elle est loin la mother ? c'est trop cool de gambader ... cligne bonjour monsieur, je m'appelle fushu, et celle qui devient rouge tout la bas c'est ma maîtresse !!!!

tu vois le genre !!!! grrr
cligne

Invité louloune
mdr

j'imagine bien Sammy fais pareil et quand on l'appel il fait semblant de pas entendre lool

Invité

comme nous avons la chance d'etre en espagne la porte reste ouverte sur le jardin jour et nuit que l'on soit la ou pas alors quand il fait un peu gris cela arrive et que la porte reste fermée pour ne pas que NORA pleure je lui mets soit la télé soit la radio

Invité
lyne a écrit:
c'est cool, étape suivante ... rappel en liberté chez nous des qu'il est en liberté c'est lalalahihoo.....je n'ai besoin de personne la truffe dans le vent..... lalalalala oh le joli papillon, oh un arbre vais faire pipi, oh lala elle est loin la mother ? c'est trop cool de gambader ... cligne bonjour monsieur, je m'appelle fushu, et celle qui devient rouge tout la bas c'est ma maîtresse !!!!

tu vois le genre !!!! grrr
cligne

On dirait moi et mon egon cligne

Invité
Soyez pas vexées .... je me marre devant mon écran ...
Ils sont terribles nos loulous ...

• Créer...