Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation

Messages recommandés

Invité
coucou à tous, voilà j'ouvre ce post car je commence à me poser pas mal de questions, je sais que les sharpeis il faut du temps pour que ca se voit mais bon je n'arrive pas à penser à autre chose... donc elle est à 30jours de gestation et pour le moment je ne vois aucuns changements au niveau de son ventre ... en plus j'essaie d'avoir ma véto et personne ne réponds ! j'attends vos réponses merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu es trop impatiente, passe lui une échographie
sinon, le ventre commence à s'arrondir vers le deuxième mois si elle en attends beaucoup car si elle en a peu cela ne se voit guère.
tiens nous au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben l'écho j'ai pris rendez vous, j'ai le choix entre demain aprem soit 31jours, ou lundi aprem donc 34jours, il vaut mieu attendre lundi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, tu peux l'emmener demain. Il ne faut pas trop attendre pour les échos quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement çà se voit a peu pres vers la 5/6 semaines, sinon j'ai une chienne qui est getante a 4 semaines et elle est vraiment grosse, mais elle est d'une lignée avec de grosse portée, donc normal.
Mais il y a toujours des signes avant que le ventre s'arrondisse, changement de comportement, soit elle mange plus, soit moins, soit des tetines gonflées....elle dorme plus...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement vers 30 ième jours, il y a perte d'un liquide gluant, et si tu le vois, c'est sûre qu'elle est pleine. Pour l'écho, moi je le ferais demain.
Dans son caractère, pas de changement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Normalement vers 30 ième jours, il y a perte d'un liquide gluant, et si tu le vois, c'est sûre qu'elle est pleine. Pour l'écho, moi je le ferais demain.
Dans son caractère, pas de changement ????

j'allais le redire au sujet de ce glaire qui y a au niveau de la vulve,car Karine a dejà demandé les signes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de signes d'écoulements, du moins je ne les vois pas mais j'avoue que je retrouve des gouttes blanches sur mes escaliers, je me demande d'ou ca vient ca peut être ca ?
je disais qu'il fallait peutètre attendre lundi car on m'a dit qu'avant le 35eme jour on ne verrait pas grand chose. mais j'irais donc demain.
après pour le changement de comportement, appart le fait qu'elle soit plus caline et qu'elle me suit partout pas trop mais ca fait 2jours qu'elle finit pas sa gamelle entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est pas ca alors, mais sur mon canapé noir et sur mes escaliers foncés à chaque fois qu'elle monte dessus y'a des traces blanches je sais pas ce que c'est, bres tampis je verrais ca demain à l'echo je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la petite miss a quel âge QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, elle est pas un trop petite pour etre enceinte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à 1 an et demi 2 ans non?Des tit bahily lol c'est sur que quand c'était pas prévu c'est moins simple.Et puis j'aurais peur de mal faire à la naissance des chiots j'aurais vraiment peur de perdre soit un petit ou la mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a eu 1 an le 6 juillet ... c'est dans le post anniversaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh, la la!!!! trop jeune...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
ouh, la la!!!! trop jeune...................

Pat fait attention LOL car quand j'avais fait déjà cette remarque, je m'etais fait tombée dessus...
sinon je dirais aussi que c'est trop jeune, c'est un molosse et le plus raisonnable serait 18 mois, de plus cette chienne a une toute petite ossature, donc la pauvre c'est pas tres sympathique de l'avoir fait porté aussitot, maintenant c'est le choix de la propiretaire, et nous ne pouvons plus rien y faire...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ont en avais longuement parler....sans être entendues...Lol
maintenant c'est fait c'est comme cela.... la seul chose à faire c'est de bien conseiller karine pour elle et pour sa chienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je le regrette beaucoup, j'avoue l'avoir voulu mais avec du recule je me rend compte de ma bétise mais de toute facon c'est trop tard pour reculer et j'ai une dette envers la maitresse du male je ne peux donc plus me permettre de reculer. je sais que ce n'est pas approuvé et je suis désolée maintenant je vous demande d'essayer de me faire confiance, je vais tout faire pour que ca se passe bien. merci d'être là a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes tous là pour toi Karine ... pas de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rendez vous a été repoussé a lundi ca mon copain bosse exceptionnellement donc pas de moyen de locomotion pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop jeune pour une gestation, mais bon, je crois que tu as des ennuis, et il est trop tard pour reculer, il faut faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour ta petite chienne, une bonne alimentation surtout, et moi je lui donnerais un complément car je crois comprendre qu'elle a une petite ossature, cela l'aiderais, qu'en pensez vous?
style pet phos croissance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ont sait jamais, moi je suis pas venu durant les vacances trés souvent donc j'ai pas tous suivi, mais il c'est passer quoi au juste il est à qui le mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux rien dire amandine désolé.

akohono que me conseille tu comme croquettes et comme suplément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki super, merci amandine
ok ingrid j'attends lundi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marci

Bonsoir, je n'ai pas beaucoup de recul, mais de ce que je sais, il faut patienter encore un peu. D'ici dix jours, elle devrait commencer à prendre un peu de ventre et à manger plus que de coutume. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...