Invité louloune Posté(e) le 23 août 2007 il va avoir 3 ans en octobre donc ma pouille aurai 28 ans en age humain , c'est un grand garcon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 apparement mes chats sont en age de se marier..... ils ont tous les deux 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 je comprends mieux le comportement de boops elle est en crise d'adolescence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 août 2007 louloune12 a écrit:il va avoir 3 ans en octobre donc ma pouille aurai 28 ans en age humain , c'est un grand garcon hihi Non, il faut regarder à chiens entre 15 et 40kg donc il va avoir 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 oui justement hier j'étais chez le véto , j'ai vu le même panneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 la mienne aura donc 27ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Et moi ça me fait flipper.................ils vieillissent trop vite nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Mon egon sera bientot majeur, le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hopium va avoir 2 ans en septembre donc 27 ans et popeye 8 ans en septembre donc 63 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh la la ma Nahia a 75 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mon Alfie a bientôt 2 ans et donc 27 ans en âge humain... !!! Et il est toujours chez Papa Maman !!! Ah ! J'vous jure la génération des Tanguy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 QUOI ???? Mon Bibi a l'âge de ma fille ! ARGHHHHHHHHH ! Non pas deux ados qui jouent les adultes à la maison ! Ca me fait trois ados (4 si on compte le papa... Hou la saleté ! Mauvaise langue, va, tu devrais avoir honte, tiens !).C'est sûr on les voit pas grandir (surtout le Bilbo... 18 ans déjà ! Pffffffffff j'en reviens pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 noa a 2 mois et 3 semaines, donc, elle doit avoir environ 8 ans ? C'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Oups 75 ans. Vive l'arthrose et les rhumatismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites