Invité louloune Posté(e) le 23 août 2007 voila ma pouille ( sammy ) et son frere de coeur ( elvis ), un american staff croisé malinois qui squatte le lit dès que l'on tourne le dos. Alalala ces chiens que de betise :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ils ont l'air d'etre bien malheureux ces pouchpouches, ca fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 il aiment les lits bon chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 août 2007 fait attention ils ne vont plus te le rendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Eh! oui les loulous sont oportunistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 lol eux aussi ont le droit a leur confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Ils en ont de la chance...........................chez moi, pas de canapés ou de lits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 23 août 2007 mais il ont pas le droit !! mais ces monsieurs profitent que j'ai le dos tournée pour monter sur le lit ,gratter et defaire le lit , et quand je reviens il me regarde l'air de dire " a non c'est pas nous , c'était comme ca quand on est arrivé .. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 août 2007 encore des chiens malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 23 août 2007 lolo a écrit:encore des chiens malheureux! tu trouve que mes chiens ont l'air malhereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 août 2007 Attention louloune tu dormira bientôt sur leur coussins car leurs choix va être vite fait:moqueur: . Petite question, tu enlève jamais le harnais de Samy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 louloune12 a écrit:lolo a écrit:encore des chiens malheureux! tu trouve que mes chiens ont l'air malhereux ? c'est de l'humour louloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 24 août 2007 feilin a écrit:Attention louloune tu dormira bientôt sur leur coussins car leurs choix va être vite fait:moqueur: . Petite question, tu enlève jamais le harnais de Samy? ben la j'allais le sortir au parc donc je lui avais mis le harnais et je suis partie me preparer et quand je suis revnu , il était sur le lit avec son frere Mais sinon quant il est a la maison pas de harnais ni de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ah les petits profiteurs!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 août 2007 Citation :tu trouve que mes chiens ont l'air malhereux ? mais non ma poulette, tu n'as pas compris que je plaisantais ^, je vois bien que tes chiens sont loin d'etre malheureux bien au contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 25 août 2007 a ok désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites