Sonia04 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voici quelques photos d'Alfie quand il va se mettre au vert... ça le change des trottoirs parisiens ! Pour une fois que je peux le prendre quand il ne dort pas... !!! Et la dernière... avec son nouveau jouet... la ribambelle de gigots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Très beau Alfie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Beau gamin, Alfie! Encore un qui a l'air tres malheureux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'adore Alfie et son museau tout gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 23 août 2007 trop beau ce Alfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 août 2007 très belle photos: normal vu la star qui pose:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 l'est beau le Alfie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 il et vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 août 2007 il est trés beau ton Alfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci à tous... :envoie-bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Je vais encore me répéter: Qu'est-ce qu'il est beau Alfie!!!! J'adore sa grosse truffe à bisous,si particulière au sp... J'aime beaucoup la ribambelle de gigot, il al 'air de beaucoup l'aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites