Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 août 2007 mais elle passe sa journée a dormir ma parole. quelle faignasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 24 août 2007 a c'est sur que c'est dur detre un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bouh ! Je suis fatiguée pour elle, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 moi je veux etre réincarnée en pouille chez katia............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Moi, je vais prévenir la SPA ... encore un loulou maltraité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 C'est ce qu'on appelle une vie de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai la vie est belle! j'adore la dernière!!! très zen la shpouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites