Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOJA

Messages recommandés

Invité
Que pensez vous des aliments au soja??
Je pense aux yaourts au soja, qui sont très nourrissants, surtout pour un chiot qui a un petit retard de croissance?
Je sais qu'on en donne aux bébés humains, parce que les produits au soja provoquent beaucoup moins de troubles digestifs que les laitages classiques.

Invité

aucune idee, mais je crois que fabienne s' y connait

Invité
Ben non Carine, nourriture ménagère oui avec l'aide de Lyne de Ingrid et de Viviane ... le problème avec le soja, c'est d'être sûre de trouver du Soja bio ... sans OGM ... pas simple de nos jours ...

Invité
on m'a dit que le soja est deconseille pour les jeunes enfants??car je fais une tite intolerance au lactose et j'en avais parle pour ma puce pour savoir si elle pouvait avoir la meme intolerance que moi et comment palier au cas ou le medecin m'a surtout bien dit pas de lait de soja avant l'age de deux ans!!!!donc je ne suis pas sur non plus que ce soit tres digeste pour les chiens...a voir

Invité
cilou25 a écrit:
on m'a dit que le soja est deconseille pour les jeunes enfants??car je fais une tite intolerance au lactose et j'en avais parle pour ma puce pour savoir si elle pouvait avoir la meme intolerance que moi et comment palier au cas ou le medecin m'a surtout bien dit pas de lait de soja avant l'age de deux ans!!!!donc je ne suis pas sur non plus que ce soit tres digeste pour les chiens...a voir

Oui Cécile, tu as raison ... pas de lait de soja avant 2/3 ans ...

Invité
Des éleveurs m'avaient déconseillé le soja pour les shar pei qui peut être cause d'allergie.

Invité
ok, donc, éviter le soja

Invité
cilou25 a écrit:

j'ai eu ce problème avec mon fils , d'intolérance au lait de vache, il est au lait de chèvre....cligne

Invité

C'est bizarre qu'avec une intolérance au lactose le soja soit déconseillé car c'est dans le lait de vache qu'il y a du lactose mon fils thibaut dès sa naissance a présenté des signes d'intolérance au lactose et de 3 mois à auj. il boit du lait de soja sans problème et certainement pas pour sa croissance puisque à 7 ans il fait 1m50 mais il est très difficile de trouver du soja bio heureusement qu'en espagne ils sont bcp plus regardant sur leur santé et qu'il y a un peu partout des boutiques bio mais pour les chiens je ne sais pas si cela a le meme

• Créer...