Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2007 je vous presente chanel elle a eu 1 mois le 16 aout zut j'arrive pas a mettre de photo ( ya toujours l'avatar ) http://princesse-plissee.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 24 août 2007 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Elle est mimi la pouillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Qu'est-ce qu'elle est mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 dis donc ton nom de blog est presque le meme que le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonne aniv a ta petite bouille plissee alors je tes lacher des coms sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai déja été te mettre des coms sur ton blog y'a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 princesse-plissee a écrit:bonne aniv a ta petite bouille plissee alors je tes lacher des coms sur ton blog c'est pour qui ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour toi x-karine&bahïly-x et j'ai mit des commentaires sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 août 2007 oopps c'est dans 38 jours désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 non lol c'est moi qui n'avait pas mis à jour ma signature, l'anniversaire de ma puce est déjà passée mais merci vaut mieu tard que jamais lol et merci pour tes coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 août 2007 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 août 2007 mignonne petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites