Invité Posté(e) le 24 août 2007 ben question très bête mais est-ce normal que Chandler ai un strabisme? j'ai remaqué ça depuis qu'il a eu son point à l'oeil droit. ça fait bizarre quand on le regarde de face. cela lui pose -t-il un gros soucis à votre avis ? et comment y remédier? n'ayant pas vu d'autres post à se sujet, je me suis permise d'en ouvrir un. merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 août 2007 il a vraiment un strabisme ou on dirait qu'il a un strabisme? car beaucoup de sharpei semblent loucher, par es la mienne pareil on dirait qu'elle louche, mais en fait elle ne louche pas.... une tite photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 pas de soucis je te montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Faut pas t'inquièter mes 3 SP étant bébé ont eu ça et c'est parti comme c'est venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle ne louche pas! la mienne c'est pareil, remarques bien beaucoup ont le meme regard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2007 ECOUTE: SI TON POUCHPOUCHE SE PREND UN LAMPADAIRE, ALORS IL FAUDRA FAIRE QUELQUE CHOSE... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2007 Citation :ben question très bête mais est-ce normal que Chandler ai un strabisme? j'ai remaqué ça depuis qu'il a eu son point à l'oeil droit. ça fait bizarre quand on le regarde de face. cela lui pose -t-il un gros soucis à votre avis ? et comment y remédier? n'ayant pas vu d'autres post à se sujet, je me suis permise d'en ouvrir un. merci de vos réponses moi la mienne aussi elle louche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 août 2007 Hopium aussi faisait sa étant petite et quelquefois encore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 vous me rassurez! en parlant de lampadaire, cet après midi il s'est pris une porte vitrée...il a foncé direct atête la première et BING ! il a pas du la voire. en tout cas merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 26 août 2007 mon premier sp avait fait la meme chose dans un magasin animalier : je lui ai ouvert la porte vitrée, mais il a voulu passé par l'autre qui était fermée ..... on a bien rigolé et bien eu l'air bête devant les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites