Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

strabisme...

Messages recommandés

Invité
ben question très bête mais est-ce normal que Chandler ai un strabisme? j'ai remaqué ça depuis qu'il a eu son point à l'oeil droit. ça fait bizarre quand on le regarde de face. cela lui pose -t-il un gros soucis à votre avis ? et comment y remédier?
n'ayant pas vu d'autres post à se sujet, je me suis permise d'en ouvrir un. merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment un strabisme ou on dirait qu'il a un strabisme? car beaucoup de sharpei semblent loucher, par es la mienne pareil on dirait qu'elle louche, mais en fait elle ne louche pas....
une tite photo peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis je te montre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas t'inquièter mes 3 SP étant bébé ont eu ça et c'est parti comme c'est venu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne louche pas! la mienne c'est pareil, remarques bien beaucoup ont le meme regard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECOUTE: SI TON POUCHPOUCHE SE PREND UN LAMPADAIRE, ALORS IL FAUDRA FAIRE QUELQUE CHOSE... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben question très bête mais est-ce normal que Chandler ai un strabisme? j'ai remaqué ça depuis qu'il a eu son point à l'oeil droit. ça fait bizarre quand on le regarde de face. cela lui pose -t-il un gros soucis à votre avis ? et comment y remédier?
n'ayant pas vu d'autres post à se sujet, je me suis permise d'en ouvrir un. merci de vos réponses


moi la mienne aussi elle louche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous me rassurez! cligne
en parlant de lampadaire, cet après midi il s'est pris une porte vitrée...il a foncé direct atête la première et BING ! mdr il a pas du la voire.
en tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier sp avait fait la meme chose dans un magasin animalier : je lui ai ouvert la porte vitrée, mais il a voulu passé par l'autre qui était fermée ..... on a bien rigolé et bien eu l'air bête devant les gens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...