Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UNE QUESTION BEBETE

Messages recommandés

Invité

BONJOUR TOUT LE MONDE COMME VOUS LE SAVEZ CKAWA ARRIVE MARDI JE ME SUIS BIEN RENSEIGNER ET APPAREMENT DES QUE LE CHIOT ARRIVE A LA MAISON SI IL FAIT QUELQUE CHOSE QUE L ON NE VEUT PAS QU IL FASSE ON LUI DIT NON SUR UN TON FERME JUSQUE LA ON EST D ACCORD?

MAIS MOI CE QUE JE VOUDRAI SAVOIR C EST QU EST CE QUE JE LUI DONNE POUR LA RECOMPENSER UNE FRIANDISE OK MAIS LAQUEL Y EN A TELLEMENT
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE ET SI VOUS AVEZ DES CONSEIL POUR L ARRIVER DE CKAWA JE SUIS PRENANTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement, pour noa qui est en plein apprentissage, je donne de tout petits morceaux de gruyère ou des bouts de pommes. Et ca fonctionne super bien etant donné que la récompense que je lui donne est quelque chose dont elle raffole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le gruyère cela marche bien ils adorent ça, et la pomme aussi, il suffit de les habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gruyère ou autre fromages à pâte dur coupé en petites morceaux, ou nic nac (petits biscuits en forme de lettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui chez moi c'est aussi des nic nac et du fromage cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Gruyère ou autre fromages à pâte dur coupé en petites morceaux, ou nic nac (petits biscuits en forme de lettre)



Savent lire et écrire aussi tes loulous Ingrid ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DRESSEUR EST CONTRE LE DRESSAGE PAR LA NOURRITURE CAR DANS LA RUE TU N'ES PAS TOUT LE TEMPS AVEC DE LA NOURRITURE!!!

UN MOT GENTIL ET UNE CARESSE SUFFISENT AMPLEMENT AU CHIEN POUR COMPRENDRE QUE CE QU'IL A FAIT EST BIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi il suffit que je sorte un morceau de vache qui rit et elle bave partout cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
MON DRESSEUR EST CONTRE LE DRESSAGE PAR LA NOURRITURE CAR DANS LA RUE TU N'ES PAS TOUT LE TEMPS AVEC DE LA NOURRITURE!!!

UN MOT GENTIL ET UNE CARESSE SUFFISE AMPLEMENT AU CHIEN POUR COMPRENDRE QUE CE QU'IL A FAIT EST BIEN.


Il a presque raison dans le principe de raisonnement mais la technique de la nourriture est tout de même celle qui marche le mieux.
Car il faut réduire c'est a dire au début tu habitues avec de la nourriture et ensuite une fois sur deux tu en donnes pas ainsi il revient juste pour te faire plaisir et au cas ou il y aurait quelque chose. Puis ensuite tu en donne que quand tu en as envie.
De toute façon au début un chien le fait parce qu'il veut le petit truc en plus mais quand ton chien comprends que ça te fait plaisir il le fait rien que pour te faire plaisir.
Et ça marche bien

Enfin chez moi, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK MERCI VA POUR LE GRUYERE ET LES POMMES
MON MARI AVAIT UN HUSKY ET IL ETAIT HABITUE A LUI DONNER LES FONDS DE YAHOURT
AURA TIL LE MEME PLAISIR AVEC SA POUILLE?
EST CE QUE C EST DECONSEILLE POUR EUX? os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanel qui a 4 mois, adore les fonds de yaourts, le leerdamer, les pommes, fraises, les carottes et les raisins ............. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec les friandises puppy c'est succès garanti cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention avec le raisin, j'ai lu que c'était toxique pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ??, je ne savais pas, pourtant elle le digère très bien ????

Tu peux m'en dire un peu plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrai que je retrouve l'article.Il me semble que c'était la peau ou les pépins qui sont mauvais. Si je retrouve, je post, mais peut etre que quelqu'un du forum pourra t'en dire plus a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...