Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Amon le maladroit!

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

voilà, y'a un truc chez Amon qui me fait péter de rire à tout les coups!
Donc en fait surtout en exterieur Amon est hyper maladroit et distret!
Souvent il regarde derière lui les personnes qui suivent ou les personne qui viennent de passer et quand il reprend la marche si il y a un obstacle devant lui (lampadaire, borne à incendie, chaise...) il se la prend en pleine poire.
Ca lui arrive aussi quand il marche simplement en regardant devant lui ou sur les cotés.

Autre chose des moments il marche tranquillement pi quand il voit un ti muret d'un coup d'un seul ca lui prend de vouloir y monter dessu. ca passerait mais le truc c que Mssieur Amon se retrouve toujours les 4 fers en l'air.

Meme chose pour les escaliers (surtout en colimasson) il rate souvent une marche et se rertouve à terminer la descente sur le menton.

Je voulais savoir si Amon était maladroit par nature ou si s'étais spécifique à cette race de youki??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais le filmer pour qu'on rigole un peu ... non, je rigole, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je pense que ton Amon est un grand maladroit ... ou peut être a t il un problème d'équilibre ??? attendons les autres réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopium aussi se prend souvent des objets en pleine poire! Surtout dans la rue elle est tellement curieuse qu'elle se retourne souvent et hop elle se prend le poteau devant elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chienne s'est pris qq fois le baie vitrée!!
mais peut etre qu'il a besion de lunette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCAPIN AUSSI A TENDANCE A REGARDER EN ARRIERE, TOUJOURS A L'AFFUT DE QUELQUE CHOSE POUR UNE ENIEME FOURBERIE.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attila aussi ça lui arrive amsi ce'st seulement quand il veux aller trop vite il rate des marche ou s'emele les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...