Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Amon le paresseu.

Messages recommandés

Voilà, notre légendaire Amon dort... énormément!!! de part nos professions on se lève assez tot la semaine et pour faire promener Amon c la croix et la bannière. il a beaucoup de mal à se réveiller à des heures pourtant raisonnables (6h).

Le week end quand on peut dormir ca le dérange pas de faire une grasse matinée jusqu'à midi, aller faire pipi et se recoucher jusqu'au soir.

Je voulais savoir si vos plissés dorment beaucoup également???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mady dort énormement ! Mais dés qu'on se met à jouer avec elle , elle ne dort plus de tout !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que ce soit annormal !!! nos pouilloux sont de gros fénéants ... Aaron, passe du canapé au lit ... du lit au canapé ... sauf quand il a ses crises de nerfs à cause des chats !!!! cligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye dort sans arrét lol et des fois aussi le matin il à du mal à se lever, Hopium moins peut étre du fait qu'elle soit plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour zoé c'est 5h40 dehors tous les matins et c'est vrai que elle aussi elle a du mal à se réveiller. Les promenade sont très dures à cette heure ci.

Mais le week end, c'est de la glandouille!! un gros dodo jusqu'à midi. (parole de zoé : je ne dort pas tant que çà, si?)

Il faut y voir un avantage à se que nos puoilles dorment autant, elles ne nous réveillent pas de bonne heure le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa, c'est la belle au bois dormant, DODO,DODO, DODO.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCAPIN ET DORIMENE DORMENT AUSSI BEAUCOUP MAIS PAR CONTRE POUR SORTIR, ILS SONT TOUJOURS PRETS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est dûr de faire dormir bahïly elle est hyper speed, elle serait toujours debout à faire la folle dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
SCAPIN ET DORIMENE DORMENT AUSSI BEAUCOUP MAIS PAR CONTRE POUR SORTIR, ILS SONT TOUJOURS PRETS!!!!


pareil pour mon egon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Yves a écrit:
SCAPIN ET DORIMENE DORMENT AUSSI BEAUCOUP MAIS PAR CONTRE POUR SORTIR, ILS SONT TOUJOURS PRETS!!!!


pareil pour mon egon


Exactement pareil pour moi. Si Nala se repose et que je dis viens on sort, elle se lève tout de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem Urso et Bingo dorment beaucoup mais toujours d'attaque pour les promenades! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...