Invité Posté(e) le 25 août 2007 Je voulais vous demander comment faire cesser Mady d'aboiyer? Dés qu'on sort dehors et qu'elle voit une personne elle aboie , je ne pense pas que ce soit méchament car elle va vers la personne aussi (ce qui est pénible aussi car qu'on on l'appel elle ne revient pas forcément! lol) meme en la grondant de ne plus aboiyer ca ne marche pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Je ne saurais te répondres car les miens aboient rarement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Collier anti-aboiement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui mais en ballade le colier anti aboiement..... bof ou aller un peu à l'éducatrion elle est jeune..... ben c'est le non et dés qu'elle aboie pas tu la félicite à outrance en lui donnant une récompense..... si elle recommence c'est non et pas de caresse ni de réconpense tant qu'elle n'arrête pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 je ne sais pas, noa n'a jamais aboyé depuis que je l'ai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2007 TON POUCHPOUCHE A BESOIN D'ETRE DRESSE! LA SOLUTION: CHERCHE UN DRESSEUR POUR T'AIDER A L'EDUQUER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 bahïly aboie aussi quand elle voit quelqu'un mais ca ne dure pas longtemps ... et je te rassure elle non plus ne vient pas toujours quand on l'appel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Pas d'aboiement dans la rue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nous Popeye n'aboit jamais dehors il fait le cochon lui ,Hopium oui parfois sur les chiens ou chat mais sa ne dure pas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 moi ce n'est pas dehors qu'elle aboie, du moins pas pendant les promenades mais a la maison ou dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bilbo aussi aboie pas mal quand quelqu'un passe (heureusement il y a très peu de passage, mais c'est agaçant quand même) ; mes gentils voisins me rassurent en me disant qu'il fait son boulot, c'est tout. Nous avons aussi la chance de pouvoir le laisser dans le jardin de derrière qui ne donne pas sur la place ; ça limite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ah bah tu as de gentils voisins toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Ben oui, j'ai de la chance, mais je crains que Bilbo ne les dérange car il est dans le jardin quand nous sommes au boulot ; heureusement, les périodes de beau temps sont courtes chez nous et les fenêtres fermées... Bilbo n'aboie pas pendant des heures non plus (dixit mes voisins) en tout cas je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 NORA n'aboie pas en rue mais au jardin et à la maison oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 29 août 2007 pas d'aboiements dans la rue...trop occupé a laisser ses passages sur les poteaux!!! ou a dire bonjour les gens... il n'aboie que lorsque des gens s'arrete devant le portail : livreur, factrice, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:moi ce n'est pas dehors qu'elle aboie, du moins pas pendant les promenades mais a la maison ou dans le jardin pareil pour moi, mais juste si il est seul dan sla maison, sinon dans le jardin, il aboit un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Gaddi aussi est tres calme, pas d'aboiements excessif et jamais en rue........................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites