Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aboiement ?

Messages recommandés

Invité
Je voulais vous demander comment faire cesser Mady d'aboiyer? Dés qu'on sort dehors et qu'elle voit une personne elle aboie , je ne pense pas que ce soit méchament car elle va vers la personne aussi (ce qui est pénible aussi car qu'on on l'appel elle ne revient pas forcément! lol) meme en la grondant de ne plus aboiyer ca ne marche pas ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne saurais te répondres car les miens aboient rarement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Collier anti-aboiement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en ballade le colier anti aboiement..... bof
ou aller un peu à l'éducatrion elle est jeune..... ben c'est le non et dés qu'elle aboie pas tu la félicite à outrance en lui donnant une récompense..... si elle recommence c'est non et pas de caresse ni de réconpense tant qu'elle n'arrête pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas, noa n'a jamais aboyé depuis que je l'ai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TON POUCHPOUCHE A BESOIN D'ETRE DRESSE!

LA SOLUTION: CHERCHE UN DRESSEUR POUR T'AIDER A L'EDUQUER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bahïly aboie aussi quand elle voit quelqu'un mais ca ne dure pas longtemps ... et je te rassure elle non plus ne vient pas toujours quand on l'appel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'aboiement dans la rue pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Popeye n'aboit jamais dehors il fait le cochon lui mdr ,Hopium oui parfois sur les chiens ou chat mais sa ne dure pas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce n'est pas dehors qu'elle aboie, du moins pas pendant les promenades mais a la maison ou dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilbo aussi aboie pas mal quand quelqu'un passe (heureusement il y a très peu de passage, mais c'est agaçant quand même) ; mes gentils voisins me rassurent en me disant qu'il fait son boulot, c'est tout. Nous avons aussi la chance de pouvoir le laisser dans le jardin de derrière qui ne donne pas sur la place ; ça limite aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah tu as de gentils voisins toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, j'ai de la chance, mais je crains que Bilbo ne les dérange car il est dans le jardin quand nous sommes au boulot ; heureusement, les périodes de beau temps sont courtes chez nous et les fenêtres fermées... Bilbo n'aboie pas pendant des heures non plus (dixit mes voisins) en tout cas je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NORA n'aboie pas en rue mais au jardin et à la maison oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'aboiements dans la rue...trop occupé a laisser ses passages sur les poteaux!!! ou a dire bonjour les gens...
il n'aboie que lorsque des gens s'arrete devant le portail : livreur, factrice, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
moi ce n'est pas dehors qu'elle aboie, du moins pas pendant les promenades mais a la maison ou dans le jardin


pareil pour moi, mais juste si il est seul dan sla maison, sinon dans le jardin, il aboit un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaddi aussi est tres calme, pas d'aboiements excessif et jamais en rue........................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...