Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mauvaise habitude

Messages recommandés

Invité

une autre petite question pour aujourd'hui !!
En fait, j'ai un probleme, car quand Mady était petite et qu'elle n'avait pas trop le droit de sortir ( pas encore fait ses rappels de vaccins) on lui avait mis du journal dans la cuisine pour l'habituer ! Mais maitenant si elle ne veut pas attendre d'aller dehors , elle retourne à l'endroit où il y avait le journal!!!!!!!! Elle va avoir 4 mois le 4 septembre, je pense qu'elle est assez grande pour etre totalement propre non?????

Comment fairepour lui faire perdre cette habitude??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium à été propre quand nous avons déménager elle avait 1 ans et demi! Je pense que l'autre appart ne lui plaisait pas et dés qu'ont à changer plus de pipi ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca à la vie dur que les chiens ne puisse pas sortir avans leurs rappel de vaccins certains vetos m'ennervent sur ce coup la....lol ben ecoute va te falloir un peu de patience pour elle elle à pris l'habitude de faire à l'intérieur même si c'est sur un journal il faut lui apprendre autre chose à present..... ici les chiots dés qu'ils ont ouverts les yeux allait faire pipi dehors je leurs donnais à manger et hop directe tous dehors.....dés qu'ils se réveillais hop tous dehors...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu devrais recommencer un peu comme quand il était tout petit, c'est a dire, le sortir systématiquement après chaque repas, le matin et le soir, voir plus si nécéssaire. Pour ce qui est de la protection des vaccins, je crois qu'il ne faut pas tenir a la lettre ce que disent les véto. c'est sur qu'il vaut mieux éviter les endroits trop fréquentés par d'autre chiens ou chats, mais rien n'empèche a un chiot de sortir alors qu'il n'a pas tous ses rappels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...