Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

la peur le ma vie...

Messages recommandés

tout a l'heure il s'est passé quelque chose de bizarre avec chinita, elle est allé au portail voir des petits voisins qui viennent la voir de temps en temps, elle était toute contente comme d'habitude, je la regardais pas la fenetre de la cuisine et tout d'un coup j'ai vu qu'elle forcait pour faire ses besoins rien ne sortait, elle est tombée dans les massifs et je ne la voyais plus bouger elle ne se relevait pas! (mais je ne sais pas si elle s'est déséquilibrée ou si elle a eu comme un petit malaise)..j'ai crié chinita et tapé dans mes mains j'ai fait le tour pour aller la chercher elle était normale elle avait comme de l'eau au niveau du derrière qui sentait une odeur bizarre comme une odeur de médicament je ne sais pas ce qui s'est passé... es ce l'émotion? une gastro?,( je n'ai pas vu ses selles aujourd'hui) le contre coup du vaccin fait le 21 aout? quoi je ne sais pas...
cela vous serait il déjà arrivé avec vos pouilles ?
pas de température.. maintenant elle dort, je vais surveiller et téléphoner au véto cet aprèm....
voilà j'ai tremblé comme une feuille, je la voyais morte, je suis quand meme encore un peu contrariée mais j'espère que c'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde là a côté de toi ,il faut pensé a la crise d'épilepsie
surtout pas la touché ni crier ça peut durer (seconde ou minute) il y a rien a faire attendre si elle recommence, te fait pas trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de l'urine qu'on emet pour la crise d'épilepsie? là elle essayait de faire ses besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l'urine + des fuides de selles
j'ai connu ça avec un montagne il avait 3 ans, il se leve comme si y avait rien ,il faut vraiment le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez fièvre a 39°03, ca tombe toujours le week end avec les véto de garde! je croise les doigts...
flute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une tite question... elle a quelle age chinita???
c la première fois que ca arrive??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un demi aspégic enfant ou en homéopathie, de la Belladona 3x par jour.

Ca peut être une réaction au vaccin car elle peut en faire jusqu'à 5 - 6 jours après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Oui, un demi aspégic enfant ou en homéopathie, de la Belladona 3x par jour.

Ca peut être une réaction au vaccin car elle peut en faire jusqu'à 5 - 6 jours après...
_________________


Ingrid c'est quoi le symptome de la réaction elle provoque quoi?
je viens de tél au véto il m'a dit qu'une réaction peut se faire mais pas plus de 24 heures après??

la fièvre baisse pas tout a fait 39°

merci les filles car je suis contrariée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réactions peuvent variées, ça va de gonflement à comas mais pas d'affolement, d'ici 30 min. reprends sa t° et normalement, elle devrait déscendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolo, pas de panique ... écoute bien les conseils de Ingrid ... donnes lui l'aspégic et attends 1/2 heure et reprends lui la température ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, pour un chiot, une t° de 38,5°c est normale donc, si quand tu vas lui reprendre elle entre 38,5 et 39°c tu ne donnes rien mais par contre si elle est au délà de 39°c tu lui donnes un demi aspégic enfant et tu t'affolles si elle dépasse 40°c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a toujours presque 39° elle a une forme d'enfer a bien mangé joue, je comprends rien.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je ne me tracasserais pas trop... tant qu'elle mange et pete la forme pas de tracas, quand tu prends la t°, tu es peut être dans des matières fécals d'où une t° un peu plus élevée.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Donc, je ne me tracasserais pas trop... tant qu'elle mange et pete la forme pas de tracas, quand tu prends la t°, tu es peut être dans des matières fécals d'où une t° un peu plus élevée.
cligne


TU POUVAIS DIRE "tant qu'elle mange et pete, pas de tracas" TOUT COURT, DAME INGRID!!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment sa va ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui 38°99 mais elle est comme d'habitude, fofolle, elle mange etc
ca m'intrigue?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ben aujourd'hui 38°99 mais elle est comme d'habitude, fofolle, elle mange etc
ca m'intrigue?
merci


38.99 DEGRES?? PAS 39?? QUELLE PRECISION!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a t° quand c'est supérieur à 39°c donc comme je te l'ai déjà dit, pas de tracas, ta miss est en pleine forme...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ingrid merci mais ce qui me chagrine c'est qu'elle ai cette t° et surtout de ne pas savoir de quoi ca vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
oui Ingrid merci mais ce qui me chagrine c'est qu'elle ai cette t° et surtout de ne pas savoir de quoi ca vient?


Elle n'a pas de t° puisqu'elle n'est pas au dessus de 39°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir qu'un chiot a la t° PLUS élevé donc 39 ça c'est mon véto qu'il me la dit , donc ton bébé & en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...