Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 tout a l'heure il s'est passé quelque chose de bizarre avec chinita, elle est allé au portail voir des petits voisins qui viennent la voir de temps en temps, elle était toute contente comme d'habitude, je la regardais pas la fenetre de la cuisine et tout d'un coup j'ai vu qu'elle forcait pour faire ses besoins rien ne sortait, elle est tombée dans les massifs et je ne la voyais plus bouger elle ne se relevait pas! (mais je ne sais pas si elle s'est déséquilibrée ou si elle a eu comme un petit malaise)..j'ai crié chinita et tapé dans mes mains j'ai fait le tour pour aller la chercher elle était normale elle avait comme de l'eau au niveau du derrière qui sentait une odeur bizarre comme une odeur de médicament je ne sais pas ce qui s'est passé... es ce l'émotion? une gastro?,( je n'ai pas vu ses selles aujourd'hui) le contre coup du vaccin fait le 21 aout? quoi je ne sais pas... cela vous serait il déjà arrivé avec vos pouilles ? pas de température.. maintenant elle dort, je vais surveiller et téléphoner au véto cet aprèm.... voilà j'ai tremblé comme une feuille, je la voyais morte, je suis quand meme encore un peu contrariée mais j'espère que c'est rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 août 2007 garde là a côté de toi ,il faut pensé a la crise d'épilepsie surtout pas la touché ni crier ça peut durer (seconde ou minute) il y a rien a faire attendre si elle recommence, te fait pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est pas de l'urine qu'on emet pour la crise d'épilepsie? là elle essayait de faire ses besoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 déjà je sais que ce n'est pas une gastro elle a de jolies crottes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 août 2007 il y a l'urine + des fuides de selles j'ai connu ça avec un montagne il avait 3 ans, il se leve comme si y avait rien ,il faut vraiment le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 allez fièvre a 39°03, ca tombe toujours le week end avec les véto de garde! je croise les doigts... flute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 25 août 2007 juste une tite question... elle a quelle age chinita??? c la première fois que ca arrive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 3 mois oui 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 août 2007 aspégic enfant 1/2 ENVOIE un message soit Mureil ou la lamentine ou Ingrid pour la fiévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui, un demi aspégic enfant ou en homéopathie, de la Belladona 3x par jour. Ca peut être une réaction au vaccin car elle peut en faire jusqu'à 5 - 6 jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 -------------------------------------------------------------------------------- Citation :Oui, un demi aspégic enfant ou en homéopathie, de la Belladona 3x par jour. Ca peut être une réaction au vaccin car elle peut en faire jusqu'à 5 - 6 jours après... _________________ Ingrid c'est quoi le symptome de la réaction elle provoque quoi? je viens de tél au véto il m'a dit qu'une réaction peut se faire mais pas plus de 24 heures après?? la fièvre baisse pas tout a fait 39° merci les filles car je suis contrariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 août 2007 Les réactions peuvent variées, ça va de gonflement à comas mais pas d'affolement, d'ici 30 min. reprends sa t° et normalement, elle devrait déscendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 et si elle remonte la t°, je dois m'affoler a partir de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu crois que je dois lui donner quand meme l'aspégic ou la belladone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Lolo, pas de panique ... écoute bien les conseils de Ingrid ... donnes lui l'aspégic et attends 1/2 heure et reprends lui la température ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tu sais, pour un chiot, une t° de 38,5°c est normale donc, si quand tu vas lui reprendre elle entre 38,5 et 39°c tu ne donnes rien mais par contre si elle est au délà de 39°c tu lui donnes un demi aspégic enfant et tu t'affolles si elle dépasse 40°c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 reçu et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 août 2007 ma chienne a toujours presque 39° elle a une forme d'enfer a bien mangé joue, je comprends rien.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 août 2007 Donc, je ne me tracasserais pas trop... tant qu'elle mange et pete la forme pas de tracas, quand tu prends la t°, tu es peut être dans des matières fécals d'où une t° un peu plus élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ingrid a écrit:Donc, je ne me tracasserais pas trop... tant qu'elle mange et pete la forme pas de tracas, quand tu prends la t°, tu es peut être dans des matières fécals d'où une t° un peu plus élevée. TU POUVAIS DIRE "tant qu'elle mange et pete, pas de tracas" TOUT COURT, DAME INGRID!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Comment sa va ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Alors des nouvelles ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben aujourd'hui 38°99 mais elle est comme d'habitude, fofolle, elle mange etc ca m'intrigue? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2007 lolo a écrit:ben aujourd'hui 38°99 mais elle est comme d'habitude, fofolle, elle mange etc ca m'intrigue? merci 38.99 DEGRES?? PAS 39?? QUELLE PRECISION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il y a t° quand c'est supérieur à 39°c donc comme je te l'ai déjà dit, pas de tracas, ta miss est en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui Ingrid merci mais ce qui me chagrine c'est qu'elle ai cette t° et surtout de ne pas savoir de quoi ca vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 août 2007 lolo a écrit:oui Ingrid merci mais ce qui me chagrine c'est qu'elle ai cette t° et surtout de ne pas savoir de quoi ca vient? Elle n'a pas de t° puisqu'elle n'est pas au dessus de 39°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 août 2007 a savoir qu'un chiot a la t° PLUS élevé donc 39 ça c'est mon véto qu'il me la dit , donc ton bébé & en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2007 ah ok merci satine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites