Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOA EST UNE FAIGNASSE

Messages recommandés

Invité

VOICI NOA AUJOURD'HUI, A LA SIESTE. VOUS REMARQUEREZ QUE C'EST ENCORE UN ANIMAL MALTRAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, ici, on adore les pouilloux maltraités comme elle ... j'appelle la Spa tout de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU SAIS, FABIENNE, J'ADORE MALTRAITER NOA COMME CA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, je te montres Aaron très maltraité ici :




Voilà pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est dur il faut appeler la spa pour aaron et noa, ah! si tous les chiens du monde trouvé ce bonheur et bien que la vie serait belle et douce
en tous les cas bravo pour ces photos, le shar pei n'est pas un chien trés courageux.......la sieste est longue avec eux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je plains aaron, fabienne.
INGRID: Je lui pose ses attelles la journée, lorsqu'elle sollicite ses pattes pour la marche. La nuit, pas d'attelles, et 2 fois par jours, des massages d'environ 1/4 d'heure, pour maintenir le muscle. J'utilise un baume a base d'arnica. Et le résultat par rapport a avant-hier est assez spectaculaire. Je posterai des photos ce soir ou demain, pour que vous vous rendiez compte de l'amélioration qu'il y a eu. A ce propos, je vous remercie toutes et tous pour vos excellents conseils. Conseils de pros + bon sens =papattes presque rétablies. bisous de pat, léchouilles de noa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'auras pas , tu l'auras pas !!!!!!!!! c'est ma pouillette a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tu ne mets pas les photos pour qu'on les voit directement, ca serait plus simple que de faire une par une cligne

sinon ta pouille est trop mymy, jespère que son histoire de pattes va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KARINE : Je suis une débutante en informatique et de plus, je ne suis pas très douée(je me suis mise sur le PC il y a seulement 3 semaines, lors de mon inscription sur le forum). J'ai déja galéré pour comprendre le système que j'utilise là pour mettre des photos. Je crois qu'il faudra patienter encore un peu avant que ma vieille neurone comprenne comment mettre directement des photos. LOL!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hate de venir en vacances chez toi pour me faire cocoller.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viens doche, je te mettrai des attelles aux pattes et des agraphes dans le visage, tu verras ce sera bien,HIHIHIHIHI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite je viendrais plutôt pour la couverture, le doudou , et les bisous, le reste......pas trop.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as encore pris du galon ma belle... félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sors de la douche, tu me baises les pieds, doche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
je plains aaron, fabienne.
INGRID: Je lui pose ses attelles la journée, lorsqu'elle sollicite ses pattes pour la marche. La nuit, pas d'attelles, et 2 fois par jours, des massages d'environ 1/4 d'heure, pour maintenir le muscle. J'utilise un baume a base d'arnica. Et le résultat par rapport a avant-hier est assez spectaculaire. Je posterai des photos ce soir ou demain, pour que vous vous rendiez compte de l'amélioration qu'il y a eu. A ce propos, je vous remercie toutes et tous pour vos excellents conseils. Conseils de pros + bon sens =papattes presque rétablies. bisous de pat, léchouilles de noa.


C'est vrai que là, elle sollicite ses pattes à fond !mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du sp malheureux, c'est un scandal colére

Une vie de pouille çà l'air d'être bien!!!!

C'est une impression où toutes les sp du forum sont sont en danger de "beaucoup trop d'amour"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y en a jamais trop...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle pouille d'amour cette petite Noa , à la voir on n'a qu'une envie c'est de la cajoler !!! Sui très contente pour c'est pattes aussi , petit à petit tous rentre dans l'ordre c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE EST TRES BELLE LA POUCHPOUCHE AVEC SON NOUNOURS!!!

CE QUE J'AIME CHEZ NOS POUCHPOUCHES C'EST QUAND ILS MONTRENT LEUR VENTRE POUR QU'ON LEUR FASSE DES CALINS: J'AI L'IMPRESSION QU'ILS SOURIENT DE PLAISIR!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle la vie elle et a croquet super photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...