Invité Posté(e) le 26 août 2007 VOILA, IL Y A DU MIEUX, N'EST CE PAS????? https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11472813 https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11472813 https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11472813 QU'EN PENSEZ-VOUS? PAS MAL, APRES DEUX JOURS DE TRAITEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2007 OUI ON VOIT L'AMELIORATION: NE RELACHE PAS TES EFFORTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 JE NE LACHE PAS, PETITE MAIS TETUE, LA PAT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle a une trop bonne bouille ta pouille!!! en tout cas l'amélioration est notable surtout pour la patte droite. courage la fin est proche maintenant que t'as trouvé un traitement de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 COMMENT CA LA FIN EST PROCHE? lol, lol, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ( humour noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 26 août 2007 morte de rire!!! j'ai meme pas fais gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 On voit très bien l'amélioration, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pat, continue comme ça. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Super !!!l'amélioration est bien nette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ça s'arrange très bien à droite, à gauche, ça va un peu moins vite, mais c'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 sait vraiment super je vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 août 2007 contente que tes efforts finissent par payer,comme quoi il faut avoir de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonsoir, Alors, Pat, comment vont les pattes de NOA?? Voit-tu encore de l'amélioration?? valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Je viens de suivre ton aventure!! Bon courage a toi et cette petite pouille vous etes sur la bonne voie elle est trognon!! une bouille d'amour!! bon courage a vous 2 et grosses caresses a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ouf contente que cela s'améliore pour NOA c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites