Invité Posté(e) le 26 août 2007 Chut, ne dites rien...J'suis caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 26 août 2007 chouette tes rideau avec l'ombre d'un sharpei ! tu les a eu sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Ouhaou !!! j'adore ces photos !!!! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Magnifique !!!! j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Super, très belle bouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 il est très BOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'es-ce qu'il est bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 hummmmmm une bouille à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est un petit coquin le pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 génial ces photos, là il est prit en "flag" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ils sont vraiment géniaux et différents ces shar-pei !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mais que les photos sont craquantes Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 27 août 2007 joli la pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 un vrai playdog..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trop mimi ( chut on ta pas vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 trop marrant le coup du cache cache j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites