Invité Posté(e) le 26 août 2007 Voici la toute dernière photo de Cali que je viens de revoir de Stéphanie , elle me fais rire une vrai tête de nounours ! ! ! J- 12 avant son arivée ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 26 août 2007 Si c'est la photo de ton avatar elle mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 26 août 2007 feilin a écrit:Si c'est la photo de ton avatar elle mimi tout plein. Oups la photo est apparue quand j'avais envyé le message mais elle est toujours aussi jolie:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 oups je voulais dire " recevoir " et non pas revoir , c'est le qui à dut trop me taper sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 C'est vrai qu'elle est adorable cette noursonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Très jolie la petite Cali j'aime bcp, j'ai tjs eu un petit faible pour les chocolats ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 août 2007 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est très jolie la chocolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Quand j'aurai un peu d temps demain, je vous mettrai des photos sans la marque TCM, car là, ce sont les photos du site et ça gâche un peu. Sinon, on adore sa bouille malicieuse et elle est déjà bien dégourdie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Suberbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 superbe* désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2007 TRES BEAU LE POUCHPOUCHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 trop belle la petite pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Merci à tous il me tarde de plus en plus de la voir je compte les jours ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bon, revoilà les petits monstres, j'ai fait une grosse séance photo mais je crois qu'ici, personne ne se plaindra !!!!!!! On est tous fan des bb shar pei !!!Les fauves qui font leurs interessants pendant la séance photo des petits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 MERCI MERCI MERCI Stéphanie pour ce grand plaisir de voir ma petite pouille d'amour , c'est très gentille ! :respect: JE vais pouvoir voir et revoir les photos Et en effet elle m'a l'air bien en forme ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Genial, superbes, magnifique.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Qu'ils sont beaux ces bébés J'aime surtout la fauve et la chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 trop mignonne avec sa pagode sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ils sont tous tres pouchpouches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 août 2007 Adorable, ils sont vraiment très beau.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Merci tout plein ... ils sont tous plus beaux les uns que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Merci beaucoup à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 août 2007 Olala que les bébés sont booooooooooooooooooooooooooooooooo :chien-et-chien :chien-et-chien Félicitations Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 28 août 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Qu'ils sont beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 29 août 2007 tes chiens sont vraiment superbes Stéphanie, je suis fan! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites