Invité Posté(e) le 26 août 2007 Il est mimi tout plein, quel âge a t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 elle a 8 semaines je lai eue hier et chiro lui a 7 mois ils s entendent a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 août 2007 FELICITATION Lydie. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Qu'ils sont mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Félicitations Lydie pour ta nouvelle poupée ... Super qu'ils s'entendent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 27 août 2007 tès mimi et super de voir que Chiro là connaisse à peine et qu'il ai adopté tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est super un male et une femelle: c'est le meilleur choix, fais moi confiance, moi je le vois entre Scapin et Dorimene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Superbes photos !!! je suis heureuse pour toi Lydie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2007 Coucou je voudrait mettre des photos de chanel ! j'aimerais qu'on m'aide j'arrive po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont trés beaux tous les 2 Lydie. la photo ou il dorment l'un a coté de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 princesse-plissee a écrit:Coucou je voudrait mettre des photos de chanel ! j'aimerais qu'on m'aide j'arrive po Voici un lien ou j'ai tout expliqué http://www.forumsharpei.com/Le-forum-c6/Un-probleme-avec-le-forum-f15/je-ne-sais-pas-mettre-de-photo-de-nora-t2003.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 août 2007 Citation :C'est super un male et une femelle: c'est le meilleur choix, fais moi confiance, moi je le vois entre Scapin et Dorimene!!!! eh Yves 2 femelles c'est bien aussi j'en rassure certain qui hésiterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouai ils sont adorables, il s'est mis contre le grand, là il se sent rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 août 2007 hum je rectifie je voulais dire "elle".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 elle et vraiment belle ta pouille sa va etre la fete a la maison tout les duex fait leur de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 très mimi les pouillos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 deja une semaine que cassy est parmis nous c est le bonheur et chiro l adore ils s entendent super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super voir ces photos pleins de bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super mimi les photos!!Elle est acroqué ta nouvelle petite pouille!! pleins de caresses a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 voila de nouvelles photos de cassy'ann qui grandit (bientot 3 semaines qu elle est a la maison) les deux loulous s entendent toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ils sont très bo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il a bien grandit chiro et cassy'ann aussi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre ces deux là. Merci pour ces belles photos, ils sont très beaux tes plissés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 voila cassy'ann et chiro (un mois deja que cassy est parmis nous) et c est un pur bonheur ils s entendent a merveille et on les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi dans i semaine je vais enfin avoir mon petit calypso j aimerais vous joindre des photos mais je n y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 LAURNA a écrit:moi dans i semaine je vais enfin avoir mon petit calypso j aimerais vous joindre des photos mais je n y arrive pas Je ne suis pas souvent sur le forum pour le moment, mais tu avais parlé d'une petite Cheytan et maintenant tu nous parle d'un petit Calypso ??? J'ai loupé un épisode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ingrid a écrit:LAURNA a écrit:moi dans i semaine je vais enfin avoir mon petit calypso j aimerais vous joindre des photos mais je n y arrive pas Je ne suis pas souvent sur le forum pour le moment, mais tu avais parlé d'une petite Cheytan et maintenant tu nous parle d'un petit Calypso ??? J'ai loupé un épisode ??? Laurna a peut etre un peu abuse de la bibine... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ingrid a écrit:LAURNA a écrit:moi dans i semaine je vais enfin avoir mon petit calypso j aimerais vous joindre des photos mais je n y arrive pas Je ne suis pas souvent sur le forum pour le moment, mais tu avais parlé d'une petite Cheytan et maintenant tu nous parle d'un petit Calypso ??? J'ai loupé un épisode ??? je vais vous expliquer LOL enfaite laurna va bientot fêter son anniversaire, son mari a donc prévu de lui offrir cheytan qui n'est pas encore née car sa maman fait languir tout le monde GRRR mais aussi, ses parents et sa soeur, lui avaient prévu la meme surprise !!! un sharpei !!! ils l'ont deja payé, c'est un petit male bleu nommé calypso qui doit arriver chez laurna le 27 il me semble. donc laurna aura 2 pouilles d'un seul coup !!!! qui n'auront que 2mois et demi d'écart ! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Qu'elle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ta petite cassy'an est tres belle elle est bien protege par son ainnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 merci karine c est exactement ca mon mari me faisait la joie de m offrire une petite cheytan a mon grand bonheur mais je l attend pour novembre comme elle n est pas encore nee je n en avais pas parlee avec mes proches et comme c est le 28 mes 36 balais mes parents ont de leur coter avec mes freres et soeurs voulus me faire le meme plaisir penssent qu ils etait les seuls a y pensser voila mon petit calypso qui arrive le 27 chez mes parent et le 28 chez moi j ai une reel chance du fait que mes parents ne se soit pas conserter avec mon mari je double mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 2 loulous tu en a de la chance ! ils vont s elever ensemble tu verra c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mes 2 sp Scapin et Dorimene ont exactement 2 semaines d'ecart: c'est sympa de les elever ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 les miens n'ont pas d'écart car ils sont frère et soeur quel bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Que de belles photos Lydie ... merci de nous faire partager ton bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est tres jolie casy'ann, et toi laurna, tu as une de ces chance!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 feilin a écrit:les miens n'ont pas d'écart car ils sont frère et soeur quel bonheur. C'EST PAS UN PEU INCESTUEUX TOUT CA FEILIN??? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Elles sot vraiment belles les photos lyie quelle chance d'en avoir duex super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oups elles sont et lydie pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop chou de les voirs dormir ensemble ! Et toi LAurna tu en n'a de la chance dis donc, tu es gaté ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites