Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit et gros probléme!!!!

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Je vous écris car besoin de vos conseils, votre expérience..
Voila, j'ai deux problémes concernant mon petit sharpei au niveau des sorties..
Il tire pas mal quand nous sommes en ville, et j'ai peur qu'a force le collier lui créer des problemes au niveau de la gorge, alors j'entends qu'il faut un harnais, un collier semi etrangleur, une laisse etrangleuse..Quels sont vos avis?
Ensuite je ne sais plus comment le gérer face à d'autres, j'essai parfois de le laisser sentir mais c'est pas facile, encore aujourd'hui il a mordu un labrador..Il s'entend seulement avec d'autres sharpei, et deux gros chiens de notre famille, sinon les autres ce n'est pas la peine..
Que faire?
Les vôtres sont pareils...?
Je pense bien que je ne peux pas le faire changer radicalement mais au moins atténuer son agressivité...
Merci de votre aide..
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un NON ferme en le ramenant d'un geste sec lui passera l'envie de tirer et surtout ne pas lui donner l'occasion de mordre d'autres chiens toujours non fermement qu'il sache que c'est toi le maître et qu'il y a des règles à respecter pour le récompenser de sa bonne conduite une bonne caresse vaut beaucoup comme cela il sait qu'il a bien fait à toi et à ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PROBLEME DE TON CHIEN QUI TIRE SUR LA LAISSE EST UN PROBLEME DE HIERARCHIE: TU SUIS TON CHIEN ET NON L'INVERSE, ET CE N'EST PAS BON.

DE PLUS, S'IL MORD LES CHIENS, TOUT CELA M'AMENE A CONCLURE QUE TU AS BESOIN D'AIDE: PRENDS CONTACT AVEC UN DRESSEUR DE CHIENS QUI T'AIDERA A APPRENDRE A EDUQUER TON CHIEN.

VOILA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis du meme avis que mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas dans un club canin, ils vont t'aider a faire son éducation ... et puis le fait de rencontrer d'autres chiens va le sociabiliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord aussi, il faut voir un professionnel dans un club canin ou un comportementaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec ce qu'on a dejà dit...............Et il a quel age ce petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 5 mois alors je ne desespere pas..mais ce n'est pas trop tard pour l'emmener dans un club..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois l'emmener maintenant car apres ce sera trop tard et il sera deja adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme problème que toi kikicout à la différence que le mien à 2ans et demi.
Meme si il est déjà adulte je pense l'amener dans un centre canin en mars pour lui refaire son éducation
je pense pas que ce soit trop tard?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans et demi c'est deja grand malheureusement: ca sera plus dur pour lui de changer ses habitudes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le travail sera plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...