Vanessa06 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai enfin reussit a mettre des photos de chanel ( enfin je croit ) trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2007 ELLE EST TRES POUCHPOUCHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Ch'tite mèmere !!!! quelle bouille à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 J'y reviens, c'est trop mignon les BB ... je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 août 2007 une petite merveille! je sens que tu vas te régaler, lui faire plein de mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Adorable :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Et hop encore une trogne à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 elle et vraiment belle ta pouille fait lui de gros bisous angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le 10 septembre je lui farais plein de bisoous de votre part a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 très mimi ta belle chanel il doit te tarder le 10 sptembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'attend le 10 septembre avec impatience ( encore 14 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 28 août 2007 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites